Je propose ici un sujet de discussion sur les réflexions et envies, sur ce qu'il vous ferait plaisir d'essayer, simplement pour le mentionner, avec qui vous aimeriez jouer une partie, pour tester sa maîtrise ou bien pour avoir l'occasion d'interagir avec untel ou untel... Les questions ou idées ou demandes ou souhaits pourront se concrétiser si suffisamment de gens sont intéressés, à côté de ça, il y a les propositions plus stables, plus formelles, qui sont présentées par Meneur et qui constituent une sorte de scénariothèque où il est toujours possible de piocher quelque chose.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour entamer la série des souhaits, projets, rumeurs, ...
- Thalgrim avait l'intention de démarrer une maîtrise, en revanche, il me semble que seul le genre général "med-fan" était précisé... J'avais dit il y a bien longtemps déjà que s'il lançait une partie j'y jouerais, je ne me dédierais pas
- J'avoue que j'essaierais volontiers l'Horlogerie des Mondes, éventuellement sur un petit scénario... mais hélas, Sephirel n'a pas l'air super partant pour maîtriser dans l'immédiat
- Puisqu'a priori pas de maîtrise prochaine de Wenlock, je serais assez contente si le scénario que nous avions entamé n'était pas terminé de connaître le fin mot de l'Histoire, la mise en bouche, c'est bien mais Moira Williams, mon perso débordant de spéculations et d'imagination avait émis tant d'hypothèse que je ne sais même plus laquelle j'aurais envie de privilégier !
- Dans le rayon des "je croise les doigts" : l'arrivée de certains camarades de jeu qui avaient des projets, parties, idées...
Voilà, premières futilités postées...
Iris