Shadowrun HRP

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse
Messages : 227
Inscription : 08 avr. 2011, 06:55
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Shadowrun HRP

Message : # 17098Message Kirk-Tarn-Krun
21 mai 2013, 22:38

Je vais attendre jusqu'à dimanche prochain. Lundi matin, si y a pas pas eu d'avancées, je ferme la partie. Mais vous ne voulez plus jouer, vous pouvez le dire. Ca serait compréhensif vu comment j'ai mal géré. :?
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."

William Kitting, Le Cercles des poètes disparus

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: Shadowrun HRP

Message : # 17108Message Avrock
22 mai 2013, 11:12

Me voila de retour ;)
Comme précisé dans le sujet Absence, je n'était pas la... Et je suis plutôt partant pour continuer !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse
Messages : 227
Inscription : 08 avr. 2011, 06:55
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Shadowrun HRP

Message : # 17686Message Kirk-Tarn-Krun
31 mai 2013, 22:13

Si certains n'ont pas eu le temps de vraiment visiter le forum. J'ai posté une réponse hier. Ozidan a quand même un petit assoupissement pour être en pleine course dans le taxi. J'aurais du fixer ça en un rêve à la con :lol: . Mais j'ai pas eu le réflexe assez tôt. :evil:

Dsl Avrock. J'avais pas lu que t'étais absent. Moi et la recherche, ça fait 3.
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."

William Kitting, Le Cercles des poètes disparus

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: Shadowrun HRP

Message : # 17696Message Asdel
01 juin 2013, 00:22

Si certains n'ont pas eu le temps de vraiment visiter le forum. J'ai posté une réponse hier. Ozidan a quand même un petit assoupissement pour être en pleine course dans le taxi. J'aurais du fixer ça en un rêve à la con . Mais j'ai pas eu le réflexe assez tôt.
J'ai pas compris à quoi tu fais référence, j'utilise pas de magie, j'essaie juste de saisir ce qui s'est passé avant d'arriver à l'hôtel. Un petit interlude pour montrer que je n'ai pas zappé la partie ^^.

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse
Messages : 227
Inscription : 08 avr. 2011, 06:55
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Shadowrun HRP

Message : # 17747Message Kirk-Tarn-Krun
02 juin 2013, 00:24

Eh bien, en fait, le taxi n'est pas encore parti. Ozidan serait-il en train de cuver pendant qu'il se voit dans un taxi en mouvement alors que le taxi en question -je le répète- est encore garé devant l'Ô. :mrgreen:
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."

William Kitting, Le Cercles des poètes disparus

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: Shadowrun HRP

Message : # 17770Message Asdel
02 juin 2013, 15:48

Tu veux qu'on improvise l'hôtel ? Parce que franchement là je vois pas pourquoi le taxi ne démarre pas ni ne nous donne aucune info. Ce genre de choses méritent une ellipse à mon sens.

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: Shadowrun HRP

Message : # 17827Message Avrock
03 juin 2013, 13:31

Asdel a écrit :Tu veux qu'on improvise l'hôtel ? Parce que franchement là je vois pas pourquoi le taxi ne démarre pas ni ne nous donne aucune info. Ce genre de choses méritent une ellipse à mon sens.
+1


Néanmoins je t'ai refais une courte réponse.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: Shadowrun HRP

Message : # 18414Message Avrock
10 juin 2013, 10:43

Kirk-Tarn-Krun a écrit :"Merci, monsieur. Les coordonnées sont calculées.Pour toute information, n'hésitez à me solliciter." Répondit la voix féminine alors que le taxi s'engageait enfin dans la circulation. Lucy accorda un sourire suggestif à Mael. Renny Préféra s'assoire du coté d'Ozidan face à Mael. Après quelques secondes où elle sembla hésiter, elle lui adressa, visage vers le sol: "Je m'excuse pour l'aréoport. J'ai toujours peur au début, quand je connais pas les gens." Elle avait la voix cassée. Comme si elle avait intensément pleuré quelques minutes plus tôt. Sauf que quelques minutes plus tôt, et même avant, elle n'avait pas pleuré une seule seconde. De son coté, Lucy cessa son manège pour aller prendre son amie dans ses bras, mais Renny l'arrêta en lui faisant signe que tout allez bien. Quelque chose, cependant, l'avait bouleversée.

Je ne vois pas comment en rebondi la dessus... :? :? :? S'il n'y a rien de plus, je suggère de passer a la suite, au lendemain.

Pour le plan:
  • je pense a interroger les filles voir jeter un œil sur place (la ou bossait le frangin)
  • une fois les infos en poche, aviser sur la suite (baston ou pas baston)
  • finir avec un paiement en nature de la part des demoiselles :lol:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse
Messages : 227
Inscription : 08 avr. 2011, 06:55
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Shadowrun HRP

Message : # 18637Message Kirk-Tarn-Krun
12 juin 2013, 17:27

Dsl. Je vais plus très souvent sur l'ordi et en tant que MJ, je suis un peu médiocre. Bon, je répond sur le thread RP ce soir. C'est un peu dur de s'adapter pour amuser les joueurs quand on a pas l'habitude. Clairement, vous aimer quand ça avance sans temps mort, non? Il me semble avoir compris ça en RP
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."

William Kitting, Le Cercles des poètes disparus

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: Shadowrun HRP

Message : # 18647Message Asdel
12 juin 2013, 17:45

Je pense pas que ce soit le problème, y'a de temps morts où l'on peut discuter avec les PNJ ou les PJ, regarde ne serait-ce que dans la partie de Dark ou sur Artland.
Mais ce qui me gêne c'est qu'on ne voit pas où on est, ce qu'on fait et où on va. Je connais un peu l'univers SR, mais je suis pas un carc dessus. Construire l'hötel ou quoi ça marche, mais faire un poste pour dire "on va tel rue" etc etc, je me sens pas, surtout que je ne connais pas Seattle IRL et encore moins les USA :mrgreen:

Verrouillé