Qui et quoi en Artland ? [HRP étudiant trop curieux]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: Qui et quoi en Artland ? [HRP étudiant trop curieux]

Message : # 24001Message darkbaron
21 août 2013, 10:43

Crépuscule a écrit :Zut j'avais zappé... Juste doit engueuler Marcus ... Ce qu'il a dit l'a choqué.
Ah oui, ton petit cœur sensible de gars de la rue a sans doute été offensé par ses propos... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Qui et quoi en Artland ? [HRP étudiant trop curieux]

Message : # 24416Message Iris
25 août 2013, 13:29

Hello !

J'ai posté un résumé des alternatives,

Je vous laisse voir. En l'état vous êtes 4, vos témoignages concordants peuvent déjà peser dans la balance pour la solution (a) qui peut suffire pour boucler l'acte avec une conclusion "propre"

Toutes les autres sont plus compliquées et lourdes d'implications, donc vous amènent à agir encore un bon moment...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse
Messages : 227
Inscription : 08 avr. 2011, 06:55
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Qui et quoi en Artland ? [HRP étudiant trop curieux]

Message : # 24516Message Kirk-Tarn-Krun
26 août 2013, 21:29

Coucou!

Je viens de poster. Pardonnez pour le temps d'attentes. Je viens d'emménager à une autre adresse avec mes parents. Au moins, on a une maison pour les parents, une pour ma soeur et une autre pour moi. C'est beaucoup plus agréable. Pour le reste, j'ai pas internet dans ma maison. Je suis dans celle de mes parents là. On va dit: "Je suis dans l'appartement 3, mes parents, dans l'appartement 1." Je posterais moins souvent pour l'instant. Bonne soirée, tout le monde.
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."

William Kitting, Le Cercles des poètes disparus

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Qui et quoi en Artland ? [HRP étudiant trop curieux]

Message : # 25430Message Iris
06 sept. 2013, 14:04

Hello,

Au point où nous en sommes, il faut voir l'investissement en temps & énergie que vous être prêt à concéder pour atteindre une conclusion à cette histoire. (Nota : ça fait depuis le 12 août que le plan est en cours de discussion lente...)

(a) issue rapide : vous amenez vos éléments (nom des suspects + le fait qu'ils vous ont demandé de commettre une infraction + lien à la morgue) à un dirigeant de l'université. Ce dernier est susceptible de convoquer les deux lascars et de conclure

(b) issue lente : vous mettez sur pied un plan permettant d'en savoir plus sur les deux zozo


... reste à savoir l'état de votre motivation... vu le rythme de post (possiblement dû à l'état), j'aurais tendance à dire "en net essoufflement" et dans ce cas, plutôt qu'une agonie lente, il faudrait une conclusion propre, et chacun peut se lancer sur une partie qui l'intéresse davantage. Il y a une table de Starwars, et deux de Warhammer 40K qui se préparent, si c'est plus dans vos goûts du moment, se libérer totalement pour y migrer sereinement ne me choque pas.


...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: Qui et quoi en Artland ? [HRP étudiant trop curieux]

Message : # 25446Message Crépuscule
06 sept. 2013, 19:42

Pour ma part, pas d' essoufflement, seulement absent du forum.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Qui et quoi en Artland ? [HRP étudiant trop curieux]

Message : # 25474Message Iris
07 sept. 2013, 08:08

Alors je te propose la chose suivante :

Je ne touche à rien jusqu'à la fin septembre, le temps que tout le monde ait pu se manifester ici. Cependant, si je n'ai que 1 joueur motivé, je ne vais pas faire un solo ou un quasi solo. Plus une partie s'étire, et moins il est facile de se rappeler ce qui se passe et pourquoi, comment, ...

Donc attente du retour de Crépuscule, au moins pour conclure.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: Qui et quoi en Artland ? [HRP étudiant trop curieux]

Message : # 25541Message darkbaron
09 sept. 2013, 01:17

Je vais répondre prochainement. Il y a une petite accumulation qui fait que je ne peux être partout...
J'ai quand même hâte d'arriver au bout de ce dossier et de l'examen final !

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: Qui et quoi en Artland ? [HRP étudiant trop curieux]

Message : # 25640Message Asdel
12 sept. 2013, 15:57

Toujours présent, même si je ne me connecte pas, ou seulement quand il y a de nouveaux messages.

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: Qui et quoi en Artland ? [HRP étudiant trop curieux]

Message : # 25876Message darkbaron
18 sept. 2013, 12:38

Désolé, je n'assure pas trop en ce moment. J'ai la tête un peu ailleurs avec la rédaction des dossiers. Ce n'est pas si difficile pour moi, j'ai même fini le mien (ou presque, il reste sans doute deux-trois détails, mais c'est OK à 95% minimum) et j'ai encore deux documents brefs et déjà bien avancés à achever, mais on compte malheureusement sur moi pour faire le job des autres dans une certaine mesure. Taper ce que d'autres ont écrit à la main ou corriger les fautes, passe encore, mais certains vont jusqu'à me demander de sacrifier mon temps libre pour leur travail parce qu'ils avancent à peine...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Qui et quoi en Artland ? [HRP étudiant trop curieux]

Message : # 25981Message Iris
19 sept. 2013, 20:37

Hello !

On ne peut pas être en permanence sur tous les fronts, c'est pas dramatique...

Pour ma part cependant, une action suspendue depuis plus d'un mois, j'ai très, très envie d'avancer et de boucler l'acte I, parce que ça me pèse quand ça s'étire autant. Bien sûr, ici, on a cumulé les indisponibilités des uns et des autres... mais le résultat est quand même là : besoin d'en voir le bout ! (de mon côté en tous cas)

Crépuscule, je te propose de donner ton plan et de me dire à quel point tu t'impliques sur les actions difficiles (= si tu est prêt à régulièrement faire des jets sacrifiant 3D6 de Volonté et / ou de la Forme et / ou de la Chance). Ensuite je ferais les séries de jet en optimisant fonction du plan de tes camarades pour t'aider et de ce que tu mets sur les jets, et on reprendrait l'action, soit à l'issue de la réussite, soit à une phase d'échec qui pose problème (concierge à proximité qui te cherche).
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé