HRP-BOTTTOS

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem

HRP-BOTTTOS

31 déc. 2012, 19:20

Salut

Nouvelle année en approche, nouveau chapitre et peut être aussi nouveaux joueurs.

Je vais reprendre la partie qui va débuter en plusieurs solos.

Je vous invite à me faire un signe par ici ou par mp pour me faire part de votre souhait de poursuivre, commencer ou arrêter votre personnage.

Dans l'état actuel :
* Eloïse (Ellis) et Grayson (Kenny) qui sombre aux fonds des eaux, les joueurs sont actuellement aux abonnés absents.
>> Je lance l'intro, on reprendra dès que vous serez disponibles.

* Lucrèce/Alice (Iris) qui joue à Jonathan Livingston version buse en partant voler au dessus des flots pour sauver ses plumes ;)
>> T'inquiètes, je vais m'occuper de toi.

* 2 autres potentiels personnages qui rejoindront tôt ou tard Lucrèce
>> Je ne dirai rien sur l'identité des joueurs, même sous la torture :mrgreen:

Si un autre joueur souhaite rejoindre l'aventure, suffit de se manifester et on en discute.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

Tout est dit il me semble...

01 janv. 2013, 09:41

Coucou !

Alors comme ça tu as pris de bonnes résolutions ? ... si je te lis bien, je dirais que c'est sacrément dangereux d'être un Joueur aux abonnés absents !... on coule au fin fond de la mer... Plus qu'à espérer que les deux concernés émergent ;)

Quant à Lucrèce, elle vise la terre ferme et il est probable que vu son format, elle ne puisse pas porter grand-chose... Enfin, un téléphone portable, une carte de crédit ou autre, ça peut dépanner et éviter de juste reprendre forme humaine toute nue sur la plage ... genre la carte de crédit de Luther (personne ne sait qu'il est mort :P ... mais faudrait le code, dommage... et ça risque d'être tracé, tant pis :lol: )...

Bref, je te laisse commencer à ta guise et garder le mystère vu que tu y tiens...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable

Re: HRP-BOTTTOS

05 janv. 2013, 18:39

D'ailleurs, puisque tu comptes reprendre BOTTTOS, tu as des nouvelles de ce cher Kenny, depuis le temps ?
Il ne poste plus depuis septembre. ça commence à dater un peu...

Après vérification, Ellis a aussi disparu en septembre, et un peu avant Kenny...

Iris
Grand Ancien

Cause à effet

05 janv. 2013, 19:49

... Dans le cas d'Ellis j'avais des nouvelles de l'époque où elle expliquait qu'elle avait des soucis à régler, je suppose donc qu'elle a encore fort à faire pour se sentir assez détendue & motivée pour jouer par forum.

... Concernant Kenny, zéro nouvelle. Peut-être que Crépuscule en aura...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable

06 janv. 2013, 01:19

Oui, je demandais à crépuscule, en fait. J'avais déjà demandé et je voulais savoir s'il avait des nouvelles... :)
Enfin, ce n'est pas si dramatique, étant donné qu'il a déjà deux joueurs pour les remplacer.

Crépuscule
Mathusalem

09 janv. 2013, 23:04

Bon, mauvaise nouvelle, mon portable où se trouvait le résumé que j'avais commencé à lâché, pas le disque dur, mais je galère pour récupérer les données sans bon matos.
Bref tout ça m'aide pas à avancer sur le sujet, surtotu que du coup, sans l'ordi portable le week end, j'ai plus que le tel la semaine pour le forum, galère galère (et je vous passe les retards que j'ai au niveau boulot).

Ca sera donc surement pour la fin du mois. Aaaah il est loin le temps où je passais 50% de mes journées sur les forums et msn ...

Bon pour Kenny, il est en vie :) (je l'ai eu au tel pendant les fêtes), par contre on a pas causé du forum, je suppose que le boulot lui prend beaucoup d'énergie et qu'il n'en a plus trop le soir.

Donc dans un premier temps, ça sera surement les Emergés qui joueront.

Je vous oublie pas ...

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable

01 mars 2013, 01:34

Par curiosité, où en est la situation de ton côté ?

Crépuscule
Mathusalem

01 mars 2013, 03:06

Vous me croyez si je vous dis que mon ordi pro a mouru a son tour il y a 2 semaines,
juste après être allé faire coucou a Iris... Je vous laisse imaginez les conséquences quand on est déjà en retard...

Dès que je souffle un peu je vous lance le chapitre. Mmmm le 1er avril peut être.

darkbaron
Vénérable

01 mars 2013, 14:21

Il y a des périodes comme ça où les problèmes se mettent tous d'accord pour arriver en même temps...
D'accord, on patientera. On a assez de parties ! :P

Crépuscule
Mathusalem

04 mars 2013, 21:10

Bonne nouvelle ... ça devrait plus tarder, j'ai enfin trouver ce qu'il me manquait (si ce n'est le temps), pour commencer.

Je devait vous faire démarrer d'ici peu, par contre, comme proposé par Iris, je ne mettrais pas le résumé des épisodes précédents que je ferais au fur et à mesure que j'aurais le temps dans un sujet à part, étape par étape.

Et iris .. quoi qu'il se passe, quelques soient les atrocités que Lucrèce va subir ... j'ai rien oublié de ce qu'on s'est dit ... et ai confiance ... ça finira bien :)

Verrouillé