HRP-BOTTTOS

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP-BOTTTOS

Message : # 27277Message Iris
13 oct. 2013, 21:28

Maig a écrit :D'ailleurs, qui allait s'en occuper ?

Elle hésita un moment et y réfléchit. Était-elle en mesure d'élever un enfant ?
... euh... J'ai raté quelque chose ? Ben lui a demandé d'adopter l'enfant de manière subliminale ? :P Je croyais que ça se limitait à le porter jusqu'à la civilisation ! :lol: ... pis cet enfant, le problème n'est pas "qui va s'en occuper", mais qui ne va pas s'en occuper vu que ça se presse déjà pour son avenir de Messie...

...

Alors la minute spéculation : les affreux de l'autre dimension arrivent pour prendre l'enfant. Euh... ensuite... ben... Lucrèce est trop dans le cirage & désespérée pour réagir de manière constructive. Elle a déjà l'impression de se faire voler son enfant par quelqu'un qu'elle n'aime pas, des Ethoriens d'une autre dimension, est-ce vraiment pire ? :P ... par ailleurs, dans mon souvenir, ils avaient de l'équipement anti-végétation, donc difficile de lutter.

... hum... MJ, tu es sûr que tu peux faire un final en deux post ?! :shock: ... ça me paraît difficile, tu devrais pas forcer le mouvement, on sait qu'on est à la fin, mais là, 2 post ça me paraît relever de l'exploit de maîtrise ! (surtout si ça doit être autre chose que mort de Lucrèce, enlèvement de l'enfant)


En attente de voir ce que tu prépares ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP-BOTTTOS

Message : # 27280Message Crépuscule
13 oct. 2013, 23:37

Je parle de bien de porter le bébé, pas de l'adopter ... on va attendre que tu sois morte ou que tu l'ai abandonner pour ça :)

Le geste est significatif car Maig portait l'enfant dans sa vision, c'est donc la question de savoir si elle à peur de son destin ou si elle pense pouvoir décider de son destin ...

Quand à conclure en 2 posts ... c'est possible, tout dépends de ta réaction ( ou non réaction). On pourrait déjà avoir fini par exemple, si tu avais décidé de jouer à la belle au bois dormant :). Mais ça pourrait être en 3 ou 4 posts tout au plus je pense ...

Mais voici une réponse ... nous allons bien voir ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP-BOTTTOS

Message : # 27281Message Crépuscule
13 oct. 2013, 23:51

Lol, ça me fait rire car l'enfant comme je crois comprendre que tu le vois me rappelle le fils de l'inquisitrice dans Legend of the seeker ... un monstre sans âme...
Dans cette série, un fils d'inquisitrice est voué à devenir un être sans coeur, l'enfant est un accident et alors qu'elle aurait dû le tuer, elle finit par craquer et espère qu'en lui donnant l'amour et l'éducation nécessaire, ça ne deviendra pas un monstre ... et pourtant ça le devient quand même ... et quand elle le découvre, elle essaye de le tuer ... mais se fait arrêter avant, et son fils la fait éxécuter.

Encourageant :) ??

Ca m'a fait sourire quand j'ai vu cette série, en plus, il y a eu une histoire de saut dans le temps ...


Allez en avant pour l'avant dernier post ??
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP-BOTTTOS

Message : # 27290Message Crépuscule
14 oct. 2013, 01:31

Bon bah on y est ... l'histoire était-elle écrite ?? Que va-t-il se passer dans vos petites têtes maintenant ... je suis curieux de lire ça :)

Par contre, tu vois ce n'était pas les Ethorien2.0 qui vous tire dessus, c'est les envoyés de ces charmants atlantes Thuata Dé Danann. Pour revenir sur ta question, les éthoriens 2.0 n'ont pas de l"équipements spécifiquement antiplantes, ils sont juste du genre ... brûlant, mais ce n'est pas votre soucis dans l'immédiat.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP-BOTTTOS

Message : # 27299Message Iris
14 oct. 2013, 08:51

Pour que l'histoire soit écrite il faudrait que Lucrèce ait assez d'énergie pour courir se précipiter... et ce n'est pas spécialement le cas...
Crépuscule a écrit :le fils de l'inquisitrice dans Legend of the seeker ... un monstre sans âme...
Ah, tu as découvert une inspiration pour continuer à torturer Lucrèce ? :shock: ... tu es irrécupérable de vilenie ! bouh !!!

Lucrèce ne pense pas grand-chose à la seconde... ça va se limiter à un assaut végétal...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP-BOTTTOS

Message : # 27386Message Crépuscule
16 oct. 2013, 15:59

Initiative pour l'acte final

# Maig
# les 2 premiers Dullahans
# Zoréo
# Ben
# Lucrèce (et les plantes)

Le 3eme dullahan n'est pas encore en lice, en revanche, il sera le premier a agir au 2eme tour.

Du coup j' attends de savoir ce que fait ou pense Maig avant de poster.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP-BOTTTOS

Message : # 27387Message Iris
16 oct. 2013, 16:01

Crépuscule a écrit :Initiative pour l'acte final

# Maig
# les 2 premiers Dullahans
# Zoréo
# Ben
# Lucrèce (et les plantes)
Ben du coup, je ne peux même pas mourir bêtement en me précipitant ! :lol:

Maig devrait aller au plus simple : se jeter à terre derrière Lucrèce, qui comme ça pourra prendre un mauvais coup et mourir tragiquement "comme prévu" :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP-BOTTTOS

Message : # 27388Message Crépuscule
16 oct. 2013, 16:41

Tout a fait, sur la vision de Maig, l'init semblait tout autre ... A moins que dans la version vision, les autres roupillaient, ou que Lucrèce était la seule a les avoir repéré ou que les autres aient délibérément laisser passer leur tour :-)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP-BOTTTOS

Message : # 27389Message Iris
16 oct. 2013, 16:52

Crépuscule a écrit :A moins que dans la version vision, les autres roupillaient, ou que Lucrèce était la seule a les avoir repéré ou que les autres aient délibérément laisser passer leur tour :-)
C'est toi le maître du destin, à toi de voir comment tu gères tes paradoxes spatio-temporels :P

... mais tout de même, on s'éloigne de plus en plus d'un final imminent ! On est presque à la fin, mais ça sent les prolongations :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP-BOTTTOS

Message : # 27391Message Crépuscule
16 oct. 2013, 19:05

Que nenni, la fin est proche.

Quand au explications, je connais la raison de tout, ptet même de ce que toi joueuse tu n'as pas décidé hé hé:-P
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé