[Projet] 2012 Extinction !

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Amaranthe
Petite graine
Messages : 30
Inscription : 02 juin 2013, 14:39

Re: [Projet] 2012 Extinction !

Message : # 18597Message Amaranthe
12 juin 2013, 13:37

L'un ou l'autre...

Iris ? Je te laisse le choix ;)

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Projet] 2012 Extinction !

Message : # 18598Message Iris
12 juin 2013, 13:52

Ah, je suis partagée ! :lol: ...

Si on ouvre un HRP, ça me donnera le loisir de cliquer sur "verrouiller" (un de mes boutons préférés :mrgreen: )

Mais d'un autre côté, est-ce pleinement justifié...


Oh,... je ne sais pas en fait ! :P


Je tire au dé : pair (nouveau HRP), impair (transformation)... D10 (10). Bon, le dé est d'avis d'ouvrir un nouveau HRP :P ... je laisse le plus zélé s'y coller ! ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: [Projet] 2012 Extinction !

Message : # 18602Message Obsidian
12 juin 2013, 15:11

Et bien moi je suis un rebelle et je poste ici :mrgreen:

Bon on lui dépanne son ordi au russe ?

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Projet] 2012 Extinction !

Message : # 18605Message Iris
12 juin 2013, 15:21

Je n'ai pas les compétences pour :


1. identifier la gravité du problème

2. réparer un ordinateur


... si j'ai bien suivi, on dépend, pour être informé, des trois que Face considère comme déséquilibrés ou psychopathes :P ... Le seul des trois dingues compétents à être réveillé est C4, lequel n'a filé l'info qu'à Ghost / Darkbaron... qui dort... du coup... les 4 saints d'esprit ne peuvent pas réagir à part observer & écouter.


Du coup... je me tourne gentiment les pouces en attendant d'être informé(e) de la prochaine catastrophe.


Note que même si j'étais au courant, je demanderais à en savoir plus sur notre mandat : sommes-nous autorisés à donner des ordres aux russes alors que nous sommes invités ?... parce que sinon, normalement, on reste assis et on attend que l'armée & les services secrets russes fassent leur boulot ! :mrgreen: ... et on ramasse éventuellement les morceaux après les premiers ennuis.


Autre remarque : il me semble clair que Face n'est pas un gars qui a l'habitude de bosser en équipe, pas plus que de foncer dans le tas quand ça mitraille de partout, donc n'attendez pas de moi mieux qu'un soutien consciencieux si tout devait exploser d'ici peu :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé