HRP - 2012 Extinction.
HRP - 2012 Extinction.
Comme j'ai demandé j'inogure!!!
Bon c'est quoi ce matos??? Ils ont une installation vieille de 30 ans?!!
Bon c'est quoi ce matos??? Ils ont une installation vieille de 30 ans?!!
- Iris
- Grand Ancien
Re: HRP - 2012 Extinction.
Iris a écrit :Je n'ai pas les compétences pour :
1. identifier la gravité du problème
2. réparer un ordinateur
... si j'ai bien suivi, on dépend, pour être informé, des trois que Face considère comme déséquilibrés ou psychopathes... Le seul des trois dingues compétents à être réveillé est C4, lequel n'a filé l'info qu'à Ghost / Darkbaron... qui dort... du coup... les 4 saints d'esprit ne peuvent pas réagir à part observer & écouter.
Du coup... je me tourne gentiment les pouces en attendant d'être informé(e) de la prochaine catastrophe.
Note que même si j'étais au courant, je demanderais à en savoir plus sur notre mandat : sommes-nous autorisés à donner des ordres aux russes alors que nous sommes invités ?... parce que sinon, normalement, on reste assis et on attend que l'armée & les services secrets russes fassent leur boulot !... et on ramasse éventuellement les morceaux après les premiers ennuis.
Autre remarque : il me semble clair que Face n'est pas un gars qui a l'habitude de bosser en équipe, pas plus que de foncer dans le tas quand ça mitraille de partout, donc n'attendez pas de moi mieux qu'un soutien consciencieux si tout devait exploser d'ici peu
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Il me semble que je suis assis à côté de Striker. Je pense qu'il entend donc tout ce que je dis à Ghost ou Colonel.
Je précise que C4 chuchote surtout car nous sommes dans une conférence, non parce qu'il ne veut pas que les autres entendent
Je précise que C4 chuchote surtout car nous sommes dans une conférence, non parce qu'il ne veut pas que les autres entendent

Sans mission, à part nous sauver nous même... Et à la rigueur le président si ses gardes se ratent..
Tu veux qu'on se tournent les pouces mutuellement?
Par contre tu entends tout, on est tous cote à cote, donc sans trop forcer y a moyen d'entendre, à minima des brides. Il faut voir nos positions.
On peut penser que C4 est entre Colonel et moi. Ghost devant lui, et Face devant moi.
Du coup s'il parle à Ghost tu dois avoir des brides. Pour Bullet je dirais devant Colonel, comme ça on a un pack de 6.
Et puis y a que nous donc si on ne de parle pas...
Tu veux qu'on se tournent les pouces mutuellement?

Par contre tu entends tout, on est tous cote à cote, donc sans trop forcer y a moyen d'entendre, à minima des brides. Il faut voir nos positions.
On peut penser que C4 est entre Colonel et moi. Ghost devant lui, et Face devant moi.
Du coup s'il parle à Ghost tu dois avoir des brides. Pour Bullet je dirais devant Colonel, comme ça on a un pack de 6.
Et puis y a que nous donc si on ne de parle pas...

donc en gros il y a une conférence sur l'origine de l'univers et au milieu de toutes ses tronches, un groupe de militaire qui se prend pour un pack de bière et parle tout fort 

- Iris
- Grand Ancien
Excuse moi, mais dans le "pack de 6", on a :
... donc 50% des 7 ne correspondent pas à la vision d'un militaire...
Pis, vu que vous parlez assez forts pour que j'entende l'hypothèse du soucis, je peux emmener C4 faire une promenade dehors
- Face : subtilité et délicatesse et on l'oublie sitôt qu'on l'a vu
- Daedalus : je suis belle et intelligent et je te manipule sournoisement
- Bullet : je suis une geek qui peut te tirer dessus
... donc 50% des 7 ne correspondent pas à la vision d'un militaire...
Pis, vu que vous parlez assez forts pour que j'entende l'hypothèse du soucis, je peux emmener C4 faire une promenade dehors

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
J'ai honte ue t'ai oubliée dans mes comptes Angarad... C'est pourtant pas comme si j'étais allé vérifier le nombre de joueurs...
Tu te positionne où?
Sinon, j'adhère à l'idée d'Iris d'aller aux toilettes, par contre j'irais plutôt à 3...
Tu te positionne où?
Sinon, j'adhère à l'idée d'Iris d'aller aux toilettes, par contre j'irais plutôt à 3...
Oui pareil. Je sens mal la scène devant la baie vitrée, je sais pas pourquoi 

Hey vous êtes partis trop vite!!! J'avais dit à 3 
Bon je vous ai rejoins quand même.

Bon je vous ai rejoins quand même.
Moi, je fais mon rebelle, je reste ! Non mais, bouger quand il y a un événement bizarre, c'est tellement PJ...