[HRP] Artland - Livre des Morts - Saison 1

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Artland - Livre des Morts

Message : # 34960Message Iris
29 mars 2014, 08:27

Salut !

Moi je ne me rappelle pas avoir lu un post disant "Juste reste peindre", mais je l'ai peut-être manqué ? ... Précédemment les seules actions avaient été "on s'équipe comment ?", mais sans mention de précautions de réduction des effectifs.

Conclusion : discute-en avec les autres. Ou bien, si tu ne veux pas du tout venir, le plus simple est de poster directement un "pendant ce temps, Juste, à la lueur d'une lampe à huile"... Je précise tout de même que peindre à 23h00 avec un tel éclairage, après une longue journée à courir de partout, ce sont de mauvaises conditions pour faire un truc potable donc Juste risque surtout de galérer et s'énerver sur son papier (en supposant qu'il travaille des brouillons / esquisses)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] Artland - Livre des Morts

Message : # 34962Message Crépuscule
29 mars 2014, 08:57

L'intention de peindre était pour mon prochain post.

C'est vrai que le patron avait évoqué une sortie en Enfer pour tout le monde avant que Juste précise qu'il y allait le lendemain.

Du coup, par rapport à sa couverture, il ne pense pas qu'il est judicieux d'y aller la veille avec deux adultes.

Puis après Juste est parti en formation et à probablement ses premières tâches à accomplir.

Enfin je suis pas sûr d'avoir une grosse valeur ajoutée ce soir.

Faudra que je poste en ce sens pour avoir conseil.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Artland - Livre des Morts

Message : # 34963Message Iris
29 mars 2014, 09:07

Crépuscule a écrit :Juste est parti en formation et à probablement ses premières tâches à accomplir.
A 22h00 ?... Non, t'inquiète ! Alfred t'a prévenu que la journée démarre à 6h00 pour les domestiques lève-tard... et donc là, tu peux (pour lui) vaquer à tes occupations, faudra juste assumer pour le lendemain... :lol:

Crépuscule a écrit :L'intention de peindre était pour mon prochain post.
Dire j'avais avancé les posts en désespoir de cause vu que tout le monde dormait :P ...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] Artland - Livre des Morts

Message : # 34976Message Crépuscule
30 mars 2014, 07:44

Les 2 investigateurs, vous en pensez quoi ? Histoire de décider ici si Juste vous suis ou pas de poster en conséquence ( pour éviter un flashback avec plusieurs échanges)

De mon point de vue, vous pourriez faire une première visite et Juste approfondira le lendemain.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Artland - Livre des Morts

Message : # 34977Message Iris
30 mars 2014, 08:40

Crépuscule a écrit :Les 2 investigateurs, vous en pensez quoi ? Histoire de décider ici si Juste vous suis ou pas de poster en conséquence ( pour éviter un flashback avec plusieurs échanges)

De mon point de vue, vous pourriez faire une première visite et Juste approfondira le lendemain.
Ramb ne passant jamais sur HRP, il va falloir lui MP :P ...

Le plus simple & sûr : MP aux deux simultanément,

... mais je serais étonnée qu'ils soient hostiles à ce que tu puisses rester à l'écart...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Artland - Livre des Morts

Message : # 36026Message Iris
26 avr. 2014, 18:45

Afin de gérer au mieux l'absence pour durée indéterminée de Wolfen, je procède à conclusion "fin de saison 1" avec résumé des informations et accroche vers la "Saison 2"

Je vais clore ce HRP et le sujet de jeu, et préparer pour la suite une restructuration avec une petite ellipse qui passe à la journée suivante, ça sera plus facile pour moi de reprendre comme ça.


A suivre !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé