Trône de Fer : HRP le troisième

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: Trône de Fer : HRP le troisième

Message : # 27936Message darkbaron
13 nov. 2013, 18:17

Pas sur la partie publique, donc en MP ? :P

Avatar de l’utilisateur
Eliya
Jeune pousse
Messages : 155
Inscription : 22 juil. 2013, 16:22

Re: Trône de Fer : HRP le troisième

Message : # 27937Message Eliya
13 nov. 2013, 18:20

Je donnerai quelques lignes générales sur le fil, et le reste en MP.
Je n'ai rien de bien spécifique à cacher pour l'instant, mais je trouve que si je publie quelque chose qui ne doit pas être caché de tous sur le fil général, j'ai peur que malgré tout cela puisse influencer les actions de certains PJ, même inconsciemment.

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: Trône de Fer : HRP le troisième

Message : # 28138Message darkbaron
17 nov. 2013, 20:00

D'accord. C'est comme tu veux. J'attendrai ta réponse... ;)

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Trône de Fer : HRP le troisième

Message : # 28480Message Iris
22 nov. 2013, 21:02

Hello,

Maëlys a signalé son désistement sur un sujet voisin...

... la question est donc : poursuite de la partie à effectif réduit ou clôture / mise en pause avec une conclusion ouvrant sur l'avenir ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: Trône de Fer : HRP le troisième

Message : # 28502Message Crépuscule
23 nov. 2013, 00:17

Snif ... sans mon Raymun ... je vais me sentir tout seul dans ce monde de brute ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Trône de Fer : HRP le troisième

Message : # 28504Message Maëlys
23 nov. 2013, 02:13

Eh oui je suis désolé mais malheureusement je ne réussis pas à retrouver de nouvelles approches. La situation actuelle ne m'inspire pas énormément et ne me laisse apercevoir que peu de possibilités...

Avatar de l’utilisateur
Eliya
Jeune pousse
Messages : 155
Inscription : 22 juil. 2013, 16:22

Re: Trône de Fer : HRP le troisième

Message : # 28525Message Eliya
23 nov. 2013, 14:07

Ben mince alors... :-(
J'avoue que là faire des intrigues et comploter, c'est moins fun si on est pas assez nombreux.

Pas sur que la pause soit la solution miracle non plus...

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: Trône de Fer : HRP le troisième

Message : # 28688Message darkbaron
27 nov. 2013, 00:19

Bon... Je pense que le plus simple, pour libérer tout le monde et arrêter les frais, c'est de tout simplement mettre fin à la partie.
C'est ça ou elle a finir en solo à cette allure. De plus, je dois avouer ne plus être très motivé non plus après tout ce temps...
Encore désolé, mais elle n'a plus de rythme et je ne pense pas qu'elle en retrouvera un jour, donc... Autant arrêter.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Trône de Fer : HRP le troisième

Message : # 28691Message Iris
27 nov. 2013, 09:17

Toutes mes condoléances pour cette partie

Je vous laisse poster votre épilogue en RP et boucler vos dernières conversations avant de boucler


... pour les options de parties pour ceux qui se retrouvent le bec dans l'eau et souhaitent des parties pour jouer "intrigues"...
  • Projet Requiem de Darkbaron - donc intrigues en Contemporain - Fantastique - nouvelle campagne, Crépuscule attend des partenaires ;)
  • Un chapitre des Ombres d'Esteren en Reizh dans un contexte (ben tiens, ça tombe bien, pareil qu'ici !) de pré-guerre civile, avec le royaume d'à côté qui a déjà commencé à exploser en guerre civile - guerre de religion. Le royaume de Reizh est partagé en deux par le fleuve Donir : d'un côté (nord-est) les partisans du Roi, d'une monarchie constitutionnelle voire d'une république et de la Magience ; de l'autre (sud-ouest), une féodalité qui réclame plus de pouvoir pour les grands seigneurs qui s'allient (plus ou moins discrètement) aux tribus "barbares" osags des montagnes qui n'y voient qu'une alliance temporaires, leur but étant de recréer un royaume pour leur peuple... Des négociations doivent avoir lieu sur la frontière gwidrite, le long du Donir... Je ne vous cache pas qu'il est plus confortable pour jouer d'avoir au moins feuilleté le livre de base et d'avoir vu la carte du monde, même si ce n'est pas absolument vital (du moment que vous pouvez vous adapter avec les infos que je vous fournis ;) )... Si vous jetez un oeil aux sujets de jeu, pour vous donner une idée, ce serait un chap. 8
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Eliya
Jeune pousse
Messages : 155
Inscription : 22 juil. 2013, 16:22

Re: Trône de Fer : HRP le troisième

Message : # 28699Message Eliya
27 nov. 2013, 11:05

Hello!

Ben mince alors... :cry:
En plus je venais de faire un super MP à Darky, ultra tactique et tout... (J'espère que ça aurait marché d'ailleurs!^^)

En termes de projets, c'est sur que c'est plus light de mon côté. J'ai une partie sur Dark Heresy qui a commencé mais c'est tout.
Esteren me branche pas mal, par contre est-ce que c'est faisable de s'accrocher à partir du chapitre 8? J'ai un peu peur qu'il faille lire un roman pour comprendre la situation...

Verrouillé