HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

Message : # 29318Message Iris
06 déc. 2013, 11:19

Que c'est beau de voir la passion des coups de fouet se propager ! :lol:

.... c'est... attendrissant ! :lol:


De mon côté j'attends vos adieux à Amy que je puisse verrouiller un peu... et vous envoyer pour votre mission "Skyrim- Brigands" :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

Message : # 29319Message Avrock
06 déc. 2013, 12:03

Vu comme Iris est partie dans Skyrim, j'ai peur de me retrouver avec la quête d'Azura : reconstituer une relique a partir de ses morceaux et finir par y rentrer dedans pour la purifier... :roll:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

Message : # 29320Message Iris
06 déc. 2013, 12:10

Avrock a écrit :j'ai peur de me retrouver avec la quête d'Azura : reconstituer une relique a partir de ses morceaux et finir par y rentrer dedans pour la purifier... :roll:
Non, c'est bon, tu peux avoir l'esprit tranquille :)... il n'est question que des brigands ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

Message : # 29324Message Amnèsya
06 déc. 2013, 14:42

Maëlys a écrit :Un instant, il lui sembla comprendre ce que lui avait reproché Erwan le jour de la rupture entre eux deux...
:D :D :D :D

EN fait par rapport au post initial, le monologue a été fortement réduit...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

Message : # 29333Message Maëlys
06 déc. 2013, 15:59

Eh oui, on se remet en question des fois. :)

Donc pour clarifier la chose... Maëlys risque sûrement de rester avec le groupe et ne sera formée par Amy qu'une fois le moment venu. Après, il n'y aura "qu'à" le faire valider par une instance de varigaux.

Je pense que c'est un bon compromis pour ne pas trop vider la boîte à sardine et concilier les angoisses de notre gamine téméraire.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

Message : # 29334Message Iris
06 déc. 2013, 16:05

Maëlys a écrit :et ne sera formée par Amy qu'une fois le moment venu.
... à supposer qu'Amy parvienne à rester varigale et ne bousille pas totalement ses relations avec l'ordre en devenant Garde des Ombres :twisted: ...

... à supposer que les deux statuts soient compatibles dans le futur :twisted:



Mouhahahahahahahahahahah !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

Message : # 29335Message Maëlys
06 déc. 2013, 16:08

Oui cela reste une supposition mais après une discussion avec Amnèsya, c'est ce qui nous semble le mieux à tout les deux (enfin c'est ce que j'en ai compris).

Je sens que Maëlys restera à "graviter" autour de la Garde sans pour autant chercher à l'intégrer réellement.

Edit : Et puis zut aussi Iris ! Pour une fois que devant un choix, je prends pas le plus facile pour créer un peu plus de profondeur d'esprit, me gâche pas la récompense que j'imagine encore plus lointaine que prévue. :)

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

Message : # 29338Message Iris
06 déc. 2013, 16:18

Maëlys a écrit :Edit : Et puis zut aussi Iris ! Pour une fois que devant un choix, je prends pas le plus facile pour créer un peu plus de profondeur d'esprit, me gâche pas la récompense que j'imagine encore plus lointaine que prévue. :)
Oui, je sais, des fois ze suis vilaine :mrgreen: ... je vous tourmente sur vos choix... bien plus que sur des combats qui pourraient vous coûter la vie... au final, votre pire adversaire, c'est vous-même ! :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

Message : # 29339Message Maëlys
06 déc. 2013, 16:23

Iris a écrit :
Maëlys a écrit :Edit : Et puis zut aussi Iris ! Pour une fois que devant un choix, je prends pas le plus facile pour créer un peu plus de profondeur d'esprit, me gâche pas la récompense que j'imagine encore plus lointaine que prévue. :)
Oui, je sais, des fois ze suis vilaine :mrgreen: ... je vous tourmente sur vos choix... bien plus que sur des combats qui pourraient vous coûter la vie... au final, votre pire adversaire, c'est vous-même ! :lol:

Des fois tu es sûre ? :D

Par moment, je me demande si tu n'as pas déjà lu Dirty MJ et que tu l'appliques à la psychologie de façon beaucoup plus poussée. Et puis, je ne doute pas qu'une fois Amy de retour parmi nous, tu me permettras qu'elle me forme puis qu'elle m'introduise dans l'ordre. :roll: On proposera juste deux visions différentes des varigaux.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

Message : # 29340Message Iris
06 déc. 2013, 16:29

Maëlys a écrit :Par moment, je me demande si tu n'as pas déjà lu Dirty MJ et que tu l'appliques à la psychologie de façon beaucoup plus poussée.
Eh non ! Je me contente d'appliquer quelques principes simples :
  • souvent la peur est une forme de souhait
  • souvent l'individu ne sait pas vraiment ce qu'il veut
  • Souhait vs. Désir vs. Volonté vs. Être
  • savez-vous seulement vraiment ce que vous voulez et qui vous êtes ?
... et ensuite on applique à la situation ... :P ...

J'ai décliné ces problématique sur tout un roman (Surface, je peux te le mailer si tu manquais de lecture :P ), du coup, je suis sur un terrain assez facile & familier de mon point de vue ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé