[HRP] Rogue Trader

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [HRP] Rogue Trader

Message : # 24335Message Wolfen
24 août 2013, 18:29

Au fait, on est libres sur l'orientation de notre petite compagnie où tu as déjà réfléchi à tout Thalgrim ?

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Vénérable
Messages : 1420
Inscription : 10 févr. 2011, 00:06

Re: [HRP] Rogue Trader

Message : # 24604Message Thalgrim
28 août 2013, 05:21

Oui, vous êtes libre de choisir votre orientation, je m'adapterai. Par contre, il faudrait effectivement de vous voyez ça ensemble, ne serait-ce que parce que certaines carrières ne sont pas tellement utiles dans certaines optiques. Typiquement, un Missionnaire sera rapidement une gêne, voir un obstacle, si vous voulez par exemple tenter de faire des magouilles dans le dos de l'Imperium.

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [HRP] Rogue Trader

Message : # 24606Message darkbaron
28 août 2013, 09:40

Un Navigateur a l'avantage d'être neutre sur ce plan-là : ça n'orientera pas franchement la partie.
C'est vrai qu'un missionnaire peut davantage poser problème...

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [HRP] Rogue Trader

Message : # 24709Message Wolfen
29 août 2013, 20:46

Pour ma part une orientation du type archeotechnologistes me plairait bien, ou alors branchés xenos et leurs technologies.

Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: [HRP] Rogue Trader

Message : # 24714Message moderagio
29 août 2013, 21:21

Finalement, le maître du vide me parait un meilleur choix et c'est ce que je vais prendre...

On peut partir sur des questions simples :
- Quel objectif pour l'équipage ?
- Quel type d’équipage on forme : des vauriens, des explorateurs, des missionnaires, des exilés, des marchands, des diplomates, des pirates...?
- Comment voit-on l'imperium et ses lois (principalement) ?

Déjà avec ça, on peut bien se fixer je pense.

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [HRP] Rogue Trader

Message : # 24716Message Wolfen
29 août 2013, 21:41

Bon ça ce profile c'est bien :)

Pour te répondre.
- Quel objectif pour l'équipage ?
Cela reste fonction du point en dessous, enfin dans mon cas.

- Quel type d’équipage on forme : des vauriens, des explorateurs, des missionnaires, des exilés, des marchands, des diplomates, des pirates...?
Pirates serait fun mais je ne suis pas sûr que sur du long terme ça soit viable. J'ai une préférence pour l'exploration, la recherche de la gloire et du prestige par des découvertes archéotechnologiques ou alors l'orientation xenos. Pourquoi pas un mix pirate et exploration, sachant que pour moi pirate ne veut pas dire méchant sans cervelle qui saute sur tout ce qui bouge. Missionnaires on évite par contre :)

- Comment voit-on l'imperium et ses lois (principalement) ?
Pour ma part j'imagine bien un truc du style on s'en moque et on les utilises quand ça nous va. On ne serait pas des méchants, mais pour autant toujours sur le fil des lois. Et l'imperium en général ne présenterait aucun intérêt pour nous hormis pour du profit. Il y a une origine liée aux dynasties de libres marchands. Je verrais bien quelque chose de lié comme "on agit pour notre dynastie avant tout et pour sa renommée"

Voilà mes idées, à vous !!

Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: [HRP] Rogue Trader

Message : # 24748Message moderagio
30 août 2013, 19:45

Pour la gloire par les technologie Xenos, on va éviter... C'est plutôt l'excommunication qui nous guette. de mémoire, c'est hérétique. Rien contre cette approche mais essayons de la faire de manière officieuse alors.

Pour résumer, on a donc un vaisseau un tant soit peu rebelle (dans le sens moral et non politique), un peu mercenaire et plutôt ambitieux d'une manière individualiste.

On part donc sur approche Boucanier/explorateur en gros. C'est ça ?

Qu'est-ce qu'en pense le 3e membre ?

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [HRP] Rogue Trader

Message : # 24750Message Wolfen
30 août 2013, 20:06

C'est hérétique quand on se fait prendre c'est tout... :mrgreen:
Mais effectivement un truc moins borderline au début ça sera pas mal.

Boucanier/explorateur, ok, Dark tu en dis quoi ?

Je vais regarder mon personnage avec ces éléments pour commencer et voir ce qui colle.

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [HRP] Rogue Trader

Message : # 24753Message darkbaron
30 août 2013, 20:29

Je ne sais pas encore vraiment , mais a priori, l'approche boucanier/explorateur me convient et pourrait coller à mon concept...
Il est possible que ma famille soit tombée en disgrâce, ce qui expliquerait pourquoi je suis Navigateur parmi des gens louches.

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [HRP] Rogue Trader

Message : # 24757Message Wolfen
30 août 2013, 20:36

Mais ue ne suis pas louche du tout ! Je suis tout ce qu'il y a d'honnete et gentil :twisted:

Verrouillé