[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Message : # 34464Message Wolfen
18 mars 2014, 18:48

Y a une super option de vue latérale sur gmap, voilà ce que ça donne. Donc ok y a pas les voitures, mais y a juste des lampadaires... Je confirme donc la nécessité d'un jet. Sans compter qu'il faudra rouler assez vite (j'ai pas dit foncer) pour ne pas bloquer les autres. Donc d'autres jets à prévoir pour éviter de se bouffer le trou et prendre le virage au bout.

Image

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Message : # 34465Message Wolfen
18 mars 2014, 18:49

Je remarque que l'avancée génère pas mal de posts quand même, je devrais vous coller des tanks plus souvent :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Message : # 34466Message Obsidian
18 mars 2014, 18:49

Héhé wolfie encore plus chenapan que ses joueurs :mrgreen:


Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Message : # 34468Message Iris
18 mars 2014, 18:52

En l'état on attend surtout tes jets de dé de pilotage pour Andrew / Tyler... parce que ça va conditionner la suite... et c'est la première action ou quasi qui se déroule...

Si ça marche, le van suit derrière ...

Par contre, si le 4 x 4 de Walder suit aussi, ... vite et bien... euh... comment dire... on est 3 à être sans voiture :lol: ...


MJ, est-ce que je peux poster l'action suivante d'Alice (appel radio pour signaler véhicule inutilisable) ou je dois attendre ton prochain post avec les jets & actions des affreux ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Message : # 34469Message Obsidian
18 mars 2014, 18:53

Hum... Il a pas dit que le Tank était en rade Iris donc techniquement on ne se retrouvait pas sans véhicule :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Message : # 34470Message Iris
18 mars 2014, 19:01

Obsidian a écrit :Hum... Il a pas dit que le Tank était en rade Iris donc techniquement on ne se retrouvait pas sans véhicule :mrgreen:
A mon avis, c'est comme les hélico ou les bateaux ou ... il faut une spé pour conduire ce type d'engin :P ...

... pis, rappelle toi ce qui est arrivé aux malheureux qui étaient dedans... ...


Non, ça va se régler, on va les appeler à la radio, tout va bien se passer, ils vont nous récupérer... :) (optimiste ? toujours ! :D )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Message : # 34473Message Obsidian
18 mars 2014, 20:12

Pas sûr, il me semble que c'est pas très compliqué de ce que m'en a dit mon père. Sinon on attend qui ? Banzzzaaii

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Message : # 34474Message Iris
18 mars 2014, 20:46

Obsidian a écrit : Sinon on attend qui ? Banzzzaaii
Ben... DukeTogo pour Walder (mais blessé grave, donc à part parler à la radio en étant attaché, il ne peut rien faire)... Crépuscule (pour confirmer qu'il conduit, mais sauf s'il veut sortir à pieds avec sa batte et laisser conduire Andrew, il n'y a rien de très constructif à faire)... Ramb (pour confirmer qu'il sort armé de sa hache et du fusil à pompe et nous dire quelle arme il privilégie pour hacher menu les Enragés du coin)


... et le MJ (plein de jets à faire et les descriptions qui vont avec... et je crois que c'est là en fait le gros de ce qu'on attend :P )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Message : # 34477Message Iris
18 mars 2014, 21:24

DukeTogo a écrit :HRP : Malheureusement, ma reprise de boulot est assez violente, je me reprends ma semaine de vacances en pleine poire. Comme suggéré en HRP par Shiva aka Iris, Walder est blessé et censé être à moitié attaché, donc n'hésitez pas à le faire agir à la radio. Tenez bon, la fin (heureuse) est proche !
Salut !

Je ne sais pas si c'était assez explicite, mais le message en gras / vert / italique est le message radio que Walder ou Emma reçoit, et que Walder + Emma + Marvin entendent.

Du coup, tu peux logiquement répondre à Alice sur TOUR 1 / TOUR 2 ... sinon, vu que tu es en manque de temps Emma peut gérer la radio, elle l'a déjà fait par le passé :)

Normalement c'est assez concis pour être inséré dans l'action sans s'étaler sur deux Tours de combat pour la transmission... donc... normalement, si je ne me méprends pas totalement, on a :
  • TOUR 1
    • Akamu sort
    • (suivi de G-G)
    • Alice ramasse les affaire et lance l'appel radio (éventuellement sur début de Tour 2)
    • Andrew lance une manoeuvre pour quitter la rue
    • Shawn sort
  • TOUR 2
    • Combat à l'avant avec Akamu + G-G
    • Alice finit d'appeler / reçoit la réponse et s'extirpe du véhicule
    • Shawn manoeuvre
    • (si tout va bien, le van suit Andrew)
  • TOUR 3
    • Alice est dehors et arrive en soutien à ses deux camarades qui ont normalement bien fait le ménage
    • (si tout va bien, les véhicules du milieu sont partis)
    • à l'arrière ???...
Voilà ce que je comprends de la situation et des événements prévisibles à court terme.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé