[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Message : # 34493Message Obsidian
19 mars 2014, 01:08

Qu'est ce que je devrais dire de wolfen et iris qui me font 13 pages rp sur une partie en pause ? :p

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Message : # 34495Message Maëlys
19 mars 2014, 01:11

Qu'est ce que tu devrais dire ? Tu devrais dire que tu y retournes dare-dare ! :D

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Message : # 34502Message DukeTogo
19 mars 2014, 09:59

Maëlys a écrit :Ils s'appellent Dextre et Senestre...
Ah voilà de belles références !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Message : # 34524Message Wolfen
19 mars 2014, 19:13

Juste pour dire mais y a pas de jus en ville donc les lampadaires on repassera :lol:
Je trouve quand même que vous vous posez pas mal de questions sur des trucs visibles / pas visibles quand en fait j'ai rien dit de la situation visuelle et que vous auriez put prendre la solution qui arrangeait tout le monde.

Bon je verrai plus tard, je n'ai pas eu le temps de poster là, j'essaie de vous faire ça ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Message : # 34525Message Maëlys
19 mars 2014, 19:18

On se prend la tête, c'est comme ça qu'on marche ! :D

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Message : # 34526Message Iris
19 mars 2014, 19:20

Wolfen a écrit :quand en fait j'ai rien dit de la situation visuelle et que vous auriez put prendre la solution qui arrangeait tout le monde.
Suis en grande phase de masochisme RP, cherche pas ! :mrgreen:

... ça doit être que je préfère monter à l'arrière du pick up :lol: (t'façon le 4 x 4 infirmerie est plein, on entrerait pas tous dedans, et puis ... les personnes dans les deux véhicules du milieu sont essentiellement composées de non - combattants ou combattants de soutien qui sont normalement déjà occupés à protéger les non-combattants... bref, de quelque manière qu'on le prenne, le fait qu'ils sortent de la zone de combat sans nous attendre, ça me va :P )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Message : # 34527Message Obsidian
19 mars 2014, 19:21

Ah oui pas faux :p c'est les phares lol je veux le tank !!!!

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Message : # 34529Message Iris
19 mars 2014, 19:28

Ramb m'a dit convoiter le mitraillage avec la tourelle...

Akamu... si tu veux conduire le tank, amuse-toi :lol:


Alice se contentera de ramasser le matériel radio et les armes après s'être assurée que les morts le restent. Bref, des actions de soutien, rien de glorieux, mais de l'utile. Même que dès que je peux, j'essaierais de contacter les collègues des militaires défunts, histoire de leur signaler (au cas où ils l'auraient raté) qu'ils sont en train de perdre le pont et que leurs gars sur les tourelles courent de gros risques... ah oui, et puis qu'il y a un tank / Hulk / Mister Hyde susceptible de les attaquer, pour varier avec les Enragés "normaux" et les "Helldogs" ... bref, transmissions, coordination... tous les trucs pas glamours qui peuvent en théorie sauver des vies :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Message : # 34558Message Iris
19 mars 2014, 22:01

Hello !

Question sur les radios...

L'appareil bidouillé par Sheldon impliquait 3 téléphones portables. Alice se servait du machin pour surfer sur Internet. Elle a besoin seulement de 1 sur 3 pour le faire ?...

Et les 2 autres peuvent servir de radio ...? ...


Si oui, on suppose que les radios sont toutes allumées sur la même fréquence ?...

... Si oui... on admettra que le message d'Alice a été transmis à tous les véhicules... ? ...


Autre question : Le van empêche-t-il à 100% le pick up de passer ? Parce que si ce n'est pas le cas, Marvin peut manoeuvrer ... et tenter de récupérer les occupants du Van (même si pas en danger imminent)... mais je n'ai pas saisi si l'accident du van bloquait tout ou pas.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Message : # 34559Message Wolfen
19 mars 2014, 22:08

L'appareil est un assemblage de composants issus des trois téléphone, ce n'est pas trois téléphones. Il est possible de faire marcher la radio et le modem, la fréquence n'a rien à voir. Donc en prenant les deux autres radios et plaçant tout sur la même fréquence vous avez bien trois appareils connectés.

Le van ne bloque que la trajectoire initiale. Je vous renvois aux photos pour le reste.

Verrouillé