[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Gobsama
Vénérable
Messages : 1158
Inscription : 27 nov. 2012, 17:34
Localisation : Montrouge

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Message : # 35228Message Gobsama
09 avr. 2014, 12:15

Salut à tous.

Le problème et que se la scène actuelle dépend notamment l'état dans lequel on sera dans la scène suivante.

Imagine que l'un d'entre nous soit grièvement blessé voire tué, ça serait étrange qu'il prenne part au débat ayant lieu après.

Je comprends et partage ta frustration sur la pause actuelle de la partie, mais je ne suis pas pour une projection dans le temps hasardeuse et qui pourrait s'avérer encore plus frustrante si on doit y faire des modifications après.

Bref restons zen et patientons. il y a plein d'autres parties en cours et projets à se mettre sous la dent pour les plus impatients ;)

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Message : # 35229Message Iris
09 avr. 2014, 12:25

OK, donc on oublie : c'est unanimité ou rien sur un truc de ce genre

Note que le problème que je soulève n'est pas un problème d'impatience (j'ai la joie et l'immense plaisir d'avoir du boulot par dessus la tête en corrections & relectures, donc énergie & temps pas extensible, et il est pour moi évident qu'Alice n'a pour ainsi dire rien à jouer sur le débat, c'est l'affaire des autres PJ essentiellement, histoire qu'on ne m'attribue pas encore des motivations rapaces) mais un problème de potentiel de reprise : les parties reprennent très, très difficilement une fois qu'elles sont gelées en pleine action. Le nombre de celles qui sont ainsi "mortes" parce que le MJ, quand il est revenu, était tout simplement découragé par l'ampleur de la tâche n'est pas faible.


Donc mise en gel de la partie pour durée indéterminée.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé