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[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Publié : 08 oct. 2013, 11:48
par Wolfen
Rappel des armes et des positions dans les voitures.
Angela bascule dans le véhicule de Michael et Jimmy pour laisser libres les aventuriers du campus.
Wolfen a écrit :
Côté équipe caserne ça donne :
- GG : Pompe (adjoint) + Hache d'incendie
Alice : Lachésis + Mains nues
Akamu : Daisho
Armement réparti dans le convoi
- Voiture 1
- Walder : Pompe (adjoint)
Emma : RIEN
Carla : pied de biche
Adjoint : Pompe (walder) + tonfa (le sien)
Voiture 2
- Andrew : RIEN (arbalète dans le coffre)
Greg : pistolet (le sien) + tonfa (shérif)
Voiture 3
- Tyler : 2 battes de baseball (une en bois une ne métal)
Jimmy : pistolet (adjoint)
Voiture 4 :
- Michael : pompe (le sien) + Pied de biche
Dave : pistolet (shérif)
Angela : RIEN
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Publié : 08 oct. 2013, 13:24
par Maëlys
Ca poste pour ma part dans quelques heures. Promis de chez promis...
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Publié : 08 oct. 2013, 20:10
par Iris
... Dans quelques heures...
... hum...

... c'est maintenant, ça, non ?

...
On t'attends pour les infos médicales dont tu as l'exclusivité + sur le 1.4...
Y'a encore du boulot ! Allez !

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Publié : 08 oct. 2013, 22:12
par Maëlys
Liste de médoc (vous allez vous faire plais' avec sa "petite liste") postée, reste que le CR des CR d'hospitalisation !
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Publié : 08 oct. 2013, 22:32
par Obsidian
tu fais ton timide ?

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Publié : 08 oct. 2013, 22:35
par Maëlys
Nan, c'est en cours de postage pour la suite...
J'édite mon truc précédent.

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Publié : 08 oct. 2013, 22:39
par Obsidian
previens alors

qu'on lise ca.

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Publié : 08 oct. 2013, 22:44
par Maëlys
Posté, on verra avec Alice pour la suite. Et elle vous parlera sûrement... Etant donné qu'Andrew est un piètre parleur dans l'histoire et a plus peur d'aggraver la situation qu'autre chose.

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Publié : 09 oct. 2013, 00:06
par DukeTogo
Hello, une petite précision que je fais en HRP car mon perso n'est pas compétent dans ce domaine.
Dans la catégorie On s'en fout a écrit :Une porte coupe-feu n'est pas une porte spécialement conçu pour être condamnable. En fait, l'agrément coupe-feu est simplement le temps que va mettre la porte à tomber en morceaux en cas de feu, ex :CF2h = la porte sera en lambeaux après deux heures d'exposition au feu.
Ces portes sont munis d'un ferme-porte (un groom quoi) afin que leur position naturelle soient fermés. Malheureusement, dans les restaurants, dans les zones de cuisine, le personnel bloque souvent les portes avec des coupelles, des fourchettes, des caisses, etc. ce qui fait que si il y'a le feu, la fumée et le feu se propagera très rapidement...
Pour ce qui est des portes de partie commune, comme des escaliers, etc. malheureusement, contrairement à ton post en RP, ce sont les portes les plus facile à ouvrir car elles sont sur le chemin des évacuations de secours, elles ont en général des barres anti-panique (barre dans la largeur de la porte, à hauteur de nombril), donc des infectés qui s'agglutineraient sur de pareils portes appuiraient forcement sur les barres et ouvriraient les portes.
C'était la minute inutile de Maitre Capello ^^
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Publié : 09 oct. 2013, 08:06
par Maëlys
D'accord, c'est vrai que pour ma part je gardais souvenir des grosses portes à double battant dites "coupe-feu" dans mon bahut qui étaient très facilement condamnable (certains des membres de ma classe de l'époque s'en souviendront... dont moi en fait).