Page 1 sur 2

(projet) shaan

Publié : 03 nov. 2013, 19:52
par Obsidian
Rien n'est sur mais qui serait interesse ? http://www.shaan-rpg.com/

Re: (projet) shaan

Publié : 04 nov. 2013, 18:07
par Obsidian
:lol: Quel engouement ! C'est le monde façon Oddworld en deuxième guerre mondiale qui ne vous tente pas ?

Tant pis ;)

Re: (projet) shaan

Publié : 04 nov. 2013, 18:18
par Amnèsya
Salutation

Comme je ne tiens pas plus que cela à me faire fouetter, personnellement, je ne pense pas commencer d'autres projets quelques soient les mondes... Sauf énorme coup de coeur, mais peu probable puisque cela sous-entendrait que je me documente... Or j'ai pas trop de temps, et si j'en trouve j'ai quelques projets personnels qui sont depuis trop longtemps à l’arrêt.

Mais bonne chance quand même 8-) 8-) 8-)

Re: (projet) shaan

Publié : 04 nov. 2013, 18:21
par darkbaron
Obsidian a écrit ::lol: Quel engouement ! C'est le monde façon Oddworld en deuxième guerre mondiale qui ne vous tente pas ?
Bien, je pense qu'on est dans une période relativement calme pour plusieurs raisons, donc les projets ne suscitent pas trop d'enthousiasme.

Re: (projet) shaan

Publié : 04 nov. 2013, 18:38
par Obsidian
J'aurais dis periode morte ;)

Re: (projet) shaan

Publié : 04 nov. 2013, 20:01
par darkbaron
Morte quand même pas, les parties bougent encore, mais oui... On a perdu pas mal de rythme sur le forum.

Re: (projet) shaan

Publié : 04 nov. 2013, 20:12
par Obsidian
C'est l'absence de la foueteuse ;)

Re: (projet) shaan

Publié : 04 nov. 2013, 21:06
par moderagio
J'ai eu aussi le droit à un vent. Du coup, je compatis à ta douleur.

Re: (projet) shaan

Publié : 04 nov. 2013, 21:39
par Obsidian
Au passage je n'avais pas vu ta propo ;). Pas de douleur au pire je le ferais irl ou autre part. Mais c'est vraiment un chouette monde je vous conseille la lecture ;)

Re: (projet) shaan

Publié : 04 nov. 2013, 22:18
par moderagio
J'suis pas super convaincu après lecture... J'ai pas franchement tripé sur Avatar, c'est p'tet pour ça. Maintenant, si ça peut se faire, je me laisserai tenter.