[Projet] Défis Fantastiques

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Projet] Défis Fantastiques

Message : # 28939Message Avrock
03 déc. 2013, 12:13

@Obsi (et les autres aussi): en cherchant un peu j'ai trouvé les livres (dont vous êtes le héros) en scan. Seul "soucis", c'est la VO - mais bon je ne pense pas que ce soit un problème pour beaucoup ici.
http://www.annarchive.com/fighting_fantasy.html
http://www.annarchive.com/sorcery.html

Bon, j’espère juste ne pas me faire tirer les oreilles en mettant ces liens... :?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: [Projet] Défis Fantastiques

Message : # 28942Message Obsidian
03 déc. 2013, 12:37

A vrai dire, je dois être la dernière quenelle sur terre à détester lire en anglais :mrgreen: D'où ma grande attente de la traduction du livre 2 augmenté :lol:

Mais merci quand même ;)

Avatar de l’utilisateur
Eliya
Jeune pousse
Messages : 155
Inscription : 22 juil. 2013, 16:22

Re: [Projet] Défis Fantastiques

Message : # 28970Message Eliya
03 déc. 2013, 17:09

Coucou!^^

Pas de soucis de mon côté pour les liens. Après, si la partie recueille suffisamment de joueurs, je ferai un petit guide condensé. Je vous demande juste de ne pas lire l'aventure en fin de livre, puisque c'est celle que je compte vous faire jouer! :-)

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Projet] Défis Fantastiques

Message : # 28992Message Avrock
03 déc. 2013, 17:55

Ce n'est pas le livre de règles de Défis Fantastique JDR, mais tous les "Livres dont vous êtes le héros", ainsi que les "Sorcellerie!". ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Eliya
Jeune pousse
Messages : 155
Inscription : 22 juil. 2013, 16:22

Re: [Projet] Défis Fantastiques

Message : # 29034Message Eliya
04 déc. 2013, 11:25

Oups, désolé, autant pour moi!

Je les possède en .pdf en français. Et les numéros de paragraphes sont cliquables, pour naviguer facilement sur une tablette par exemple. :mrgreen:
Si vous souhaitez les avoir, on peut s'arranger par mail. Donc MP pour les intéressés! :mrgreen:
Dernière modification par Eliya le 09 déc. 2013, 23:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Projet] Défis Fantastiques

Message : # 29477Message Avrock
08 déc. 2013, 21:39

Je me suis amusé à préparer un perso, un voleur comme mentionné précédement. L'aventure se lancera-t-elle ou pas avec seulement deux (peut être trois) PJ ? Histoire de voir si je le poste ou pas.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: [Projet] Défis Fantastiques

Message : # 29488Message Obsidian
09 déc. 2013, 00:18

Je pense que c'est faisable pour ma part. J'aurais du me prendre le ldb le 30. J'ai hésité. Il y a moyen que tu nous le file via skydrive ou dropbox eliya ?

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Projet] Défis Fantastiques

Message : # 29496Message Avrock
09 déc. 2013, 11:04

Moi aussi je suis intéressé par les ouvrages... Enfin, si c'est possible.

Bon, comme on va être trois, je suppose que la partie sera lancée. Je posterai le perso en cours de journée.
Par contre je n'ai toujours pas statué sur le sexe du perso, homme ou femme ? Peut être l'occasion d'essayer autre chose... :)

Edition :
Et hop, le perso est posté (enfin dans les chiffres). Il me reste la description a faire ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Eliya
Jeune pousse
Messages : 155
Inscription : 22 juil. 2013, 16:22

Re: [Projet] Défis Fantastiques

Message : # 29544Message Eliya
09 déc. 2013, 20:59

Coucou!^^

Bon et bien 3 c'est une très bonne nouvelle, puisque c'est le nombre parfait pour la petite campagne qui s'annonce.
Malheureusement j'ai acheté le livre, et donc je n'ai pas le .pdf.

Je m’attelle dès ce soir à l'explication de création de perso, si vous jugez que le fichier.pdf présentant la création n'est pas suffisant.

N'hésitez pas à me guider sur le fonctionnement, puisque ça sera mon premier MJeutage sur forum.

EDIT : Voilà, le HRP est crée! http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 545#p29545

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Projet] Défis Fantastiques

Message : # 29564Message Iris
10 déc. 2013, 11:05

Hello !

Vu que tout se prépare gentiment ici avec un sujet HRP dédié ouvert, je vais clore celui-ci... ;)
Eliya a écrit :N'hésitez pas à me guider sur le fonctionnement, puisque ça sera mon premier MJeutage sur forum.
La clef et la grosse difficulté c'est de garder un rythme régulier et de ne pas céder aux sirènes de "je suis fatigué, je posterai demain"... La procrastination est le pire ennemi d'une partie par forum. Il vaut mieux un post qui vient vite pour débloquer l'action (quitte à être court et pas très bien fichu), qu'un autre plus long, élégant mais qui arrive si tard que les troupes sont démobilisées

Eliya, pense bien à MP à Ramb, il ne suit pas les HRP et était tenté de jouer un nain avec vous ;)

Dans le doute, quand un Joueur est absent, ne jamais hésiter à envoyer un gentil MP pour prendre des nouvelles, ça évite bien des malentendus !


... c'étaient les éléments fondamentaux de MJ par forum :) ...


Et surtout, amuse-toi bien ! :D
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé