HRP - OdE Chap.7 - Représentations, souhaits, avenirs

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: HRP - OdE Chap.7 - Représentations, souhaits, avenirs

Message : # 30778Message Wolfen
15 janv. 2014, 17:06

Je viens de percuter mais soit les dés d'Iris sont méchants (ça c'est vu) soit elle est juste méchante :)
Car j'avais pris des fringues chaudes pour tout le monde, pas juste un petit pull mais vraiment du matos pour tenir dehors !!! :mrgreen:

Bon Iris va nous dire que comme Maëlys a logé dans un petit truc moisi ça n'a pas aidé mais bon... La prochaine fois je colle tout le monde dans une source chaude !!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: HRP - OdE Chap.7 - Représentations, souhaits, avenirs

Message : # 30779Message Maëlys
15 janv. 2014, 17:07

Je sais pas si elle a pris en compte les "vêtements chauds"... Sinon au pire, Maëlys va juste mourir d'une bronchite compliquée, c'est tout et c'est pas grave. :cry:

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP - OdE Chap.7 - Représentations, souhaits, avenirs

Message : # 30781Message Iris
15 janv. 2014, 17:14

Wolfen a écrit :Bon Iris va nous dire que comme Maëlys a logé dans un petit truc moisi ça n'a pas aidé mais bon... La prochaine fois je colle tout le monde dans une source chaude !!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
C'est une punition de l'avarice de Maëlys :mrgreen: ... l'avarice c'est Maaaaaaaal ! :mrgreen: ...


:lol:

Maëlys a écrit :Sinon au pire, Maëlys va juste mourir d'une bronchite compliquée, c'est tout et c'est pas grave. :cry:
Non, au pire tu auras le handicap "Séquelles" (30 XP) ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: HRP - OdE Chap.7 - Représentations, souhaits, avenirs

Message : # 30784Message Maëlys
15 janv. 2014, 17:22

Si tu nous avais prévenu combien de temps on restait en ville, je n'aurais pas fait de l'avarice. Surtout que j'avais espéré me chauffer un minimum en prenant du bois dans les zones éloignées de la ville. :D

J'adore en fait comment tu nous présentes les désavantages Iris, en fait avec toi c'est "Prenez mes faiblesses, elles sont mignonnes et superbes ! Prenez-en, prenez-en !"

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP - OdE Chap.7 - Représentations, souhaits, avenirs

Message : # 30787Message Iris
15 janv. 2014, 17:32

Maëlys a écrit :Surtout que j'avais espéré me chauffer un minimum en prenant du bois dans les zones éloignées de la ville. :D
Une jeune étrangère, seule, mauvaise combattante, sur les routes, à chercher du bois... qui appartient au Gouverneur ou à un paysan... ou alors il faut aller vachement loin... seule...

... tu me tends un bâton pour être violée ou juste mangée par les loups ? :P
Maëlys a écrit :J'adore en fait comment tu nous présentes les désavantages Iris, en fait avec toi c'est "Prenez mes faiblesses, elles sont mignonnes et superbes ! Prenez-en, prenez-en !"
:mrgreen:

... mais je fais des soldes sur les faiblesses ! c'est super, non ? ... Tu veux un point de trauma aussi ? un point permanent ?... ça te changerait des temporaires ! :P ...

... n'oublie pas de jeter un oeil ici : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=9&t=579 ... qu'on puisse discuter du développement du perso ;) ... et de ses faiblesses :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /


Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: HRP - OdE Chap.7 - Représentations, souhaits, avenirs

Message : # 31025Message Amnèsya
21 janv. 2014, 11:29

Vive le téléphone pour les réunion s qui servent a rien...
Pour le 7.7 je ne peux rien faire :lol:
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.


Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP - OdE Chap.7 - Représentations, souhaits, avenirs

Message : # 32152Message Iris
05 févr. 2014, 15:54

J'entends et j'obéis ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé