[HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2

Message : # 34341Message Iris
15 mars 2014, 20:32

Maëlys a écrit :Si jamais l'envie m'en prend, je recréerai un second personnage
Tu veux jouer les deux en même temps ? :mrgreen: ... en fait tu es motivé à 200%, c'est ça ? :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2

Message : # 34342Message Maëlys
15 mars 2014, 20:37

Ou remplacer Calvin qui est malheureusement un peu tortueux comme personnage. :D

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2

Message : # 34343Message Iris
15 mars 2014, 20:39

Ah ! En fait il va fuir ! :lol: ...

Faudra que tu nous postes ses mystérieux secrets alors, parce que franchement, je n'ai pas compris grand-chose :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2

Message : # 34346Message darkbaron
15 mars 2014, 21:56

De mon côté, je te comprends, Obsi, donc pas de soucis. Et j'en suis toujours...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2

Message : # 34359Message Amnèsya
16 mars 2014, 20:48

Iris a écrit :je ne sais pas : Amnèsya
Honnêtement, ce genre de réponse t'étonne de ma part? :D :D :D

En fait ce n'est pas des conditions, juste des clauses de validités de ma réponse. ;)

Finir Camille est nécessaire pour jouer.... Par contre je suis à la 4 ou 5 ème version, donc sur ce point, je suis plutôt démuni, et dans l'optique de dire à Obsidian, qu'il a carte blanche pour la finaliser suivant ce qu'il pense être le mieux. Moi du moment qu'on garde son affiliation à l'Atlantide, et Lapinou, le reste m'est égale... Donc comme c'est du boulot pour lui, je préfère prévenir...

Après ce qui est envisagé c'est une projection à neuf mois... C'est pas que j'y crois pas mais bon en ce moment, je suis même pas capable de te dire ce que je vais faire d'Amy demain... donc ... voilà...
J'ai appris de mes erreurs, je ne commencerais pas d'autre partie, d'où mon post dans la section des nouvelles collections, je garderais éventuellement un personnage pour m'amuser... Donc sauf cas particulier, et en fait BC est clairement un cas particulier avec le trip de Nemo, du Nautilus et de l'Atlantide d'où le fait que je maintiens ma candidature... il ne faut pas me compter dans les joueurs susceptibles d'être disponible.. Comme cela comme autre trip qui soient de la même puissance je ne vois que " Bon, ben tu va te balader dans la Moria..." :lol: :lol: :lol:
Maëlys a écrit :Si jamais l'envie m'en prend, je recréerai un second personnage
Pourquoi? Calvin ne te plait pas...
Iris a écrit :Tu veux jouer les deux en même temps ? ... en fait tu es motivé à 200%, c'est ça ?

Tiens pas bête :lol: :D :D Idée transposable dans Esteren? un perso pour jouer, un perso pour l'histoire... Puis, au moins, je suis sûr qu'Amy se trouvera un mari affectueux^^... Les conversations risquent d'être skyzophérinique...surtout si on garde l'autre Amy :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2

Message : # 34361Message Iris
16 mars 2014, 20:54

Amnèsya a écrit :Puis, au moins, je suis sûr qu'Amy se trouvera un mari affectueux^^... Les conversations risquent d'être skyzophérinique...surtout si on garde l'autre Amy :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Eh bien... je peux te proposer la chose suivante : en 8.8 tu peux rencontre l'homme idéal d'Amy et le jouer, enfin, les jouer :mrgreen: ...


... ça fera une illustration de la relation amoureuse idéale de son point de vue, et ça ferait une raison de finalement plaquer Kevan : "c'est pas toi qui me quitte, c'est moi qui te largue ! 'Spèce de demi-feond !" :lol: ...


Condition : le bonhomme est un villageois / vit dans un village... :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2

Message : # 34399Message Wolfen
18 mars 2014, 12:36

Réponse à la bourre mais toujours partant, ça reprendra quand ça reprendra pas de problème de mon coté pour ça, la motivation est intacte :mrgreen: Pour la peine tu nous fileras une double ration d'XP ! comment ça j'essaie de gratter :lol: :lol: ?

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2

Message : # 34408Message Maëlys
18 mars 2014, 13:41

T'façon, quelque soit le jeu tu essayes de gratter !

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2

Message : # 34412Message Wolfen
18 mars 2014, 14:02

J'ai jamais demandé d'xp sur artland et je ne gratte pas sur ode (y a pas besoin :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2

Message : # 34420Message Iris
18 mars 2014, 15:00

Wolfen a écrit :J'ai jamais demandé d'xp sur artland
C'est vrai ! En même temps on a "RP touriste" depuis 20 pages ! :lol:
Wolfen a écrit :et je ne gratte pas sur ode (y a pas besoin :lol: )
Clair ! :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé