Hello !
Dans un focus l'enjeu n'est pas directement le sort du Premier Rôle sur le plan des faits : on connaît la "fin" le concernant. En revanche, ce qui est flou, ce sont les impacts secondaires et la collecte d'informations apparemment insignifiantes et qui deviendront possiblement déterminantes par la suite.
Nous savons tous qu'effectivement Louna - Amy ne s'en sortira pas. En revanche tu peux trouver un moyen pour en sauver d'autres que toi, ainsi qu'en savoir plus sur les vilains.
Amnèsya a écrit :tenter la sortie façon rugby par la porte principale, Louna doit manquer de masse musculaire...
C'est pourquoi je parlais du jeu de l'épervier : c'est l'agilité qui compte.
Amnèsya a écrit :ou mieux une possibilité d'enflammer quelque chose histoire que les adultes aient d'autres soucis que de lui courir après...
tu n'as rien pour allumer du feu, il faudrait donc aller dans le bâtiment, chercher une bougie, démarrer un incendie... ça demande une démarche un peu complexe, même si jouable dans l'absolu.
Amnèsya a écrit :Sinon une fuite par les toit façon Aladdin, gérable?... (Seule je suppose).
Vous êtes au rez-de-chaussée... la sortie par les toits implique d'entrer dans le bâtiment, de monter 2 étages + grenier, atteindre le toit et ensuite sauter de toit en toit... Il y a un peu plus "faisable" : sortir par les fenêtres du rez-de-chaussée...
... je te laisse réfléchir