[HRP - OdE] - Autour de Maëlys
- Maëlys
- Vénérable
[HRP - OdE] - Autour de Maëlys
Maëlys est peut-être un peu trop "plate" sur ce point-là justement... Peut-être pour ça que j'ai du mal à la raccrocher à la dynamique du groupe. Elle doit pas avoir son quota de trauma et reste une optimiste.
- Amnèsya
- Vénérable
Re: [HRP] Focus en lien avec Chap. 7 et 8
Dans le groupe, il n'y a que Amy qui passe les bornes... La folie est la traduction d'un rôle play qui m'intéresse... Et comme l'a dis Iris, une excuse pour moi pour ne gérer que les parties qui m'intéresse...
Je pense qu'à leur manière, tous les persos (en tout cas Amy, Kevan, Garn) sont des optimistes voire des utopistes... tu ne te lance pas dans un truc comme la garde etc si tu ne crois en rien...
La réponse est évidement individuelle car elle doit te plaire, mais à mon sens... Ce n'ai pas de folie que manque Maelys, c'est de motivation, de raison pour l'amener à déplacer des montagnes... (Ce qui en ce moment avec la perte de ses illusions colle très bien au personnage mais qui effectivement ne facilite pas son implication)...
(je ne sais pas comment finir le post donc je dirai juste qu'on reste là pour discuter)
Je pense qu'à leur manière, tous les persos (en tout cas Amy, Kevan, Garn) sont des optimistes voire des utopistes... tu ne te lance pas dans un truc comme la garde etc si tu ne crois en rien...
La réponse est évidement individuelle car elle doit te plaire, mais à mon sens... Ce n'ai pas de folie que manque Maelys, c'est de motivation, de raison pour l'amener à déplacer des montagnes... (Ce qui en ce moment avec la perte de ses illusions colle très bien au personnage mais qui effectivement ne facilite pas son implication)...
(je ne sais pas comment finir le post donc je dirai juste qu'on reste là pour discuter)
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Maëlys
- Vénérable
Merci d'ouvrir la discussion. 
La difficulté supplémentaire que j'ai en fait est aussi que... ben j'ai Maëlys dans ma partie IRL, où elle a pris une voie bien différente et a subi des épreuves bien différentes, donc il faut que j'individualise les pensées de chacune pour mieux m'y retrouver.
Aujourd'hui je travaille mais je pense que j'essayerai d'en reparler avec vous et surtout les plus concernés (Amy au premier lieu donc)

La difficulté supplémentaire que j'ai en fait est aussi que... ben j'ai Maëlys dans ma partie IRL, où elle a pris une voie bien différente et a subi des épreuves bien différentes, donc il faut que j'individualise les pensées de chacune pour mieux m'y retrouver.
Aujourd'hui je travaille mais je pense que j'essayerai d'en reparler avec vous et surtout les plus concernés (Amy au premier lieu donc)
- Iris
- Grand Ancien

Les motivations, c'est dans les catégories "Relations dynamiques" (= personnes dont l'implication te fait forcément agir) et les "Passion" (ce qui te fait agir directement)...
Maëlys était choquée au début de l'hiver... mais le 8.1 se déroule 8 mois plus tard, ça lui laisse le temps de faire le point sur sa vie et ce qu'elle veut

Je te laisse y réfléchir... Je vais ouvrir un sujet spécifique vu que c'est un gros morceau et qu'il risque sans ça d'être éparpillé sur plusieurs HRP...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP - OdE] - Autour de Maëlys
Merci de l'avoir ouvert Iris. Promis j'y réfléchis aujourd'hui en travaillant ! 

- Amnèsya
- Vénérable
Comme Amy ne participera pas au réunion, il est possible qu'elle est du temps libre... Et elle ne devrait pas être difficile à trouver.Maëlys a écrit :Aujourd'hui je travaille mais je pense que j'essayerai d'en reparler avec vous et surtout les plus concernés (Amy au premier lieu donc)

Faut voir, si tu as solutionné le problème pour l'une, il est possible que les pistes pour l'autre ne soit pas si différente... Après c'est sûr que si l'autre est avec Erwan, recoller les morceaux sera compliqué.Maëlys a écrit :ben j'ai Maëlys dans ma partie IRL, où elle a pris une voie bien différente et a subi des épreuves bien différentes,
Je voudrais pas être mauvaise langue ce n'est absolument pas mon style...Maëlys a écrit :Merci de l'avoir ouvert Iris.

Gambatte (J'ai retrouvé cette expression, je la sorts à toutes les sauces)
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Maëlys
- Vénérable
J'ai pas dit que j'allais trouver la solution en une journée roh. Juste qu'en ouvrant le sujet cela me permettra de garder un fil plus cousu de pensées. 

- Maëlys
- Vénérable
Bon pour rebondir un petit peu...
Je vais tenter donc de faire l'analyse de Maëlys et vous me dites ce que vous en pensez.
[Je le fais aujourd'hui normalement :p]
Je vais tenter donc de faire l'analyse de Maëlys et vous me dites ce que vous en pensez.
[Je le fais aujourd'hui normalement :p]
Maëlys n'a pas encore assez souffert et reste optimiste ? Même après ce que j'ai fait à Erwan ? Je lui ai bien pourri son grand amour !
- Maëlys
- Vénérable
Et oui, même avec ce que tu lui as fait, elle va tenter de rester optimiste et elle se sera peut-être même un peu endurcie dans le passage. Eh ouais ! Elle est comme ça Maëlys !