Proposition de partie : Pathfinder (4 joueurs)

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: Proposition de partie : Pathfinder (4 joueurs)

Message : # 32288Message Wolfen
07 févr. 2014, 14:12

Mais d ici que la team arrive a Kansas City .. J ai ptet le temps de jouer et faire mourir le moine :-)
Tu as le temps de faire 50 persos dans ce cas, vous l'atteindrez jamais cette ville !!! :mrgreen:

A voir les reprises donc pour le moment.

@ Duke, je ne sais pas où tu en es niveau partie, à priori assez léger donc ça le ferait :)

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Proposition de partie : Pathfinder (4 joueurs)

Message : # 32291Message Iris
07 févr. 2014, 14:19

Wolfen a écrit :@ Duke, je ne sais pas où tu en es niveau partie, à priori assez léger donc ça le ferait :)
Le secrétariat général du fouet confirme que M. DukeTogo suit actuellement seulement deux parties avec régularité et sérieux, il est donc parfaitement en règle pour en démarrer une nouvelle ;)
  1. Moderagio : un tiefling, mais avec des stat' humaines, c'est juste pour le style
  2. Eliya
  3. DukeTogo : magicien elfe
  4. ... ?
Ont évoqué être intéressés mais doivent élaguer dans leurs parties pour être disponibles :
  • Crépuscule : doit trouver le moyen de faire mourir Tyler et de résister à la tentation de créer 50 perso pour atteindre Kansas City car c'est perdu d'avance paraît-il (dommage pour Shawn dont l'ex-femme et l'enfant dont il ignore l'existence sont là-bas :P )
  • Darkbaron : conclusion de Trône de fer en souffrance depuis... euh... 4 mois ? .... et la question "Brigade Chimérique"
  • Amnèsya : à voir s'il décide de ne jouer Esper qu'IRL (ce qui lui donne quand même des occasions régulières d'apparaître et évoluer)

Voilà pour le résumé... :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Eliya
Jeune pousse
Messages : 155
Inscription : 22 juil. 2013, 16:22

Re: Proposition de partie : Pathfinder (4 joueurs)

Message : # 32294Message Eliya
07 févr. 2014, 14:38

Je me ferai bien un gnome voleur.
Je peux me baser sur les persos D&D4 comme j'ai les bouquins?

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Proposition de partie : Pathfinder (4 joueurs)

Message : # 32296Message Iris
07 févr. 2014, 14:41

  1. Moderagio : un tiefling, mais avec des stat' humaines, c'est juste pour le style
  2. Eliya : gnome voleur
  3. DukeTogo : magicien elfe
  4. ... ?
Pas de bonus d'équipe humaine donc :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: Proposition de partie : Pathfinder (4 joueurs)

Message : # 32297Message Wolfen
07 févr. 2014, 14:44

Je peux me baser sur les persos D&D4 comme j'ai les bouquins?
En fait ça a rien à voir dans la conception je crois, :) le mieux est d'aller sur le wiki que j'ai linké, au pire tu attends quelques jours car je donnerai en début de semaine la manière de construire le perso.

Sur le HRP du jeu j'ai mis des liens avec les races et la méthode pour calculer les caractéristiques. Tu peux déjà calculer les caracs et coller les bonus/malus raciaux si tu veux.

Bon quitte à ne pas avoir d'humains si moderagio veut faire Tieffelin à 100%... la proposition est valide qu'une fois...

Je rappelle aussi qu'il faut me dire ce que vous voulez jouer, sinon ça sera AP8 :)

Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: Proposition de partie : Pathfinder (4 joueurs)

Message : # 32299Message moderagio
07 févr. 2014, 15:07

Finalement, à la lecture de ce que tu me proposes, à la réflexion, j'vais me retirer.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Proposition de partie : Pathfinder (4 joueurs)

Message : # 32300Message Iris
07 févr. 2014, 15:16

Mise à jour :
  1. Eliya : gnome voleur
  2. DukeTogo : magicien elfe
  3. ... ?
  4. ... ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: Proposition de partie : Pathfinder (4 joueurs)

Message : # 32304Message darkbaron
07 févr. 2014, 15:40

Si je reste dessus, je pense tout simplement me lancer dans un guerrier ou une guerrière. Toujours humain.
C'est ça ou la sorcière. J'aime bien les deux concepts...

Concernant la conclusion TdF, je sais que je dois la pondre un jour, mais mentalement, je n'y arrive juste pas.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Proposition de partie : Pathfinder (4 joueurs)

Message : # 32306Message Iris
07 févr. 2014, 15:46

darkbaron a écrit :Concernant la conclusion TdF, je sais que je dois la pondre un jour, mais mentalement, je n'y arrive juste pas.
Ben, sans la rédiger, quels sont les éléments essentiels ?.. Suffit de poster par tirets le minimum vital pour boucler tes arcs narratifs

Tant pis pour l'élégance : va à l'essentiel
darkbaron a écrit :Si je reste dessus, je pense tout simplement me lancer dans un guerrier ou une guerrière. Toujours humain.
C'est ça ou la sorcière. J'aime bien les deux concepts...
Et comment tu veux gérer ça avec Brigade Chimérique ?... Tu te laisses le temps de réfléchir à ce que tu préfères ? ... parce que les spéculations sur un paquet de pages qui donnent mal à la tête, il y en aura d'autres sur BC... donc si ça te gênait pour entrer vraiment dans le bain (et ça semblait le cas), ... bref, tu fais comme tu le sens, mais vu que tu n'arrivais pas à la suivre, en rajouter une n'est pas raisonnable, il faut alléger quelque part.
Iris a écrit :Mise à jour :
  1. Eliya : gnome voleur
  2. DukeTogo : magicien elfe
  3. ... ?
  4. ... ?
Candidats incertains :
  • Darkbaron : guerrier ou sorcière
  • Crépuscule : moine
  • Amnèsya : ...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: Proposition de partie : Pathfinder (4 joueurs)

Message : # 32307Message darkbaron
07 févr. 2014, 15:51

Bien, les éléments essentiels, c'est surtout conclure pour chaque personnage encore présent, a priori. C'est à peu près tout... Le reste a avorté.

Pour BC, j'attends le retour du MJ avant de prendre une décision définitive. Pour le moment, c'est en pause...

Verrouillé