[HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles

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darkbaron
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Re: [HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles

Message : # 33960Message darkbaron
09 mars 2014, 01:17

http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parti ... nages.ashx
Ah oui, pas mal de PJ de cette partie ont le Trait... :shock:

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moderagio
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Re: [HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles

Message : # 33961Message moderagio
09 mars 2014, 08:42

Les traits de campagne en général sont réputés pour contenir une ou deux perles de ce genre. Sur la 1ere adventure path, Rise of the runelords, celui qui te permet de récupérer 10% de plus d'argent sur une vente est aussi très très intéressant.

DukeTogo
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Que c'est chiant, p***** !

Message : # 34069Message DukeTogo
11 mars 2014, 12:10

Coucou, toujours pas de jambe cassé. D't'facon, si je me blesse, j'appelerais Andrew pour me rafistoler :mrgreen:

Je fais un truc inédit pour moi. On est parti à 5, ski le matin et JDR tout les après-midi + soirée. Cool, hein?

Par contre, il me faut des Doliprane, y'a encore eu un concours de quequette à 2h du matin pour savoir qui avaient raison par rapport à telle regle, bla-bla-bla, by-the-book, en mode :evil: :twisted: :evil: :twisted: :!: .

Plus ça va, plus je nourris une aversion pour Pathfinder et la course à l'armement. :cry: :(

Ça va pas m'empêcher de tenir mes engagements et de créer mon pj de mago elfe, mais fallait que j'en parle à quelqu'un ;)
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Maëlys
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Re: [HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles

Message : # 34074Message Maëlys
11 mars 2014, 13:59

Vu ce que tu lui fais voir à Andrew là, je doute qu'il récidive. :)

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Wolfen
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Re: [HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles

Message : # 34076Message Wolfen
11 mars 2014, 14:07

DukeTogo a écrit :Plus ça va, plus je nourris une aversion pour Pathfinder et la course à l'armement.
C'est pas un problème de Path ça mais un problème de joueur :lol: Je le vois dans plein de jeux, même quand y a pas besoin. Je me souviens de parties de Toons où les joueurs essayent encore de jouer à qui optimise le mieux et gueulaient pour tel ou tel élément de règle pas appliqué 100% comme c'est écrit pas 40 ligne 5 mot 4 du livre de "j'ai la plus grosse et je vous emmerde".

Tout ça pour dire que l'application des règles au pied de la lettre et surtout la course à la plus grosse je m'en tamponne le coquillard. Je préfère moduler des règles si besoin pour que tout le monde s'amuse, tant pis si par moment j'oublie telle ou telle chose. Et puis ce qui compte c'est la réussite d'un groupe, pas celle d'un joueur. :mrgreen:

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Obsidian
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Re: [HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles

Message : # 34077Message Obsidian
11 mars 2014, 14:21

Suffit de faire une règle d'aggro pour calmer les grosbills ;)

darkbaron
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Re: [HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles

Message : # 34078Message darkbaron
11 mars 2014, 14:30

Même les jeux de White Wolf ont leurs bourrins optimisateurs, donc oui, c'est de la faute des joueurs ! :P

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Re: [HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles

Message : # 34079Message Iris
11 mars 2014, 15:13

Maëlys a écrit :Vu ce que tu lui fais voir à Andrew là, je doute qu'il récidive. :)
ça se limite pour l'instant à des regards noirs... mais à sa place je ne me sentirais pas super bien avec Shawn / Marvin / Walder qui font bloc pour tirer la tronche à Andrew

Heureusement qu'il a récupéré Kendra et qu'il pourra faire route avec Tyler, bref des conditions presque potables pour se remettre le moral d'aplomb et avoir le temps de réfléchir à comment il voit la suite...
darkbaron a écrit :Même les jeux de White Wolf ont leurs bourrins optimisateurs, donc oui, c'est de la faute des joueurs ! :P
J'aurais bien envie d'invoquer le bon vieux LNS... sur les différences d'aspirations... et sur le fait que le D10 System ne soit pas spécialement conçu pour éviter ou dissuader cette attitude...

...

Pour la défense des optimisateurs, des fois c'est quand même marrant de se plonger dans la mécanique pour voir ce qui est possible, c'est un jeu dans le jeu... :) ... (ensuite, vous présentez quand même des cas bien gratinés ! :lol:
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Maëlys
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Re: [HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles

Message : # 34082Message Maëlys
11 mars 2014, 15:18

Cela me rappelle oh que trop bien la tête de mon MJ lorsqu'avec ma voleuse progression 3, dans seigneur des anneaux système CODA, je lui ai tué trois trolls en trois tours, sans que ceux-ci puissent me toucher.
En comparaison... Dans le film le troll avec les même caractéristiques (Comme celui de la Moria) a été tué par une demi-douzaine de personnages, avec des progressions entre 30 et 60. :D

Sinon Iris, j'avoue être d'accord avec toi, mais cela rendrait le jeu trop monotone sans des tensions. :mrgreen:

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Re: [HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles

Message : # 34085Message Iris
11 mars 2014, 15:24

Maëlys a écrit :Sinon Iris, j'avoue être d'accord avec toi, mais cela rendrait le jeu trop monotone sans des tensions. :mrgreen:
Ah, mais tu es masochiste en fait ! Tu te mets des PJ à dos juste pour ajouter de la tension dramatique ! :lol:

Perso, je trouvais qu'avec la fin du monde, une épidémie bizarre et ultra dangereuse, une conspiration massive ... y'avait assez de problèmes :P
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