[HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles

Message : # 33533Message darkbaron
03 mars 2014, 17:37

Oui, chirurgien de bord et renifleur d'or. :)

Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: [HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles

Message : # 33536Message moderagio
03 mars 2014, 19:50

Un chirurgien carriériste en gros ! :D


DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles

Message : # 33541Message DukeTogo
04 mars 2014, 01:14

Hum... Préparer un PJ de Pathfinder... Vite, du Guronsan :mrgreen:

Bon, si j'ai besoin d'aide, je demanderais... Mais t'inquiètes, Wolfie, contrairementà Z-Corps, je serais autonome cette fois.

Si on construit un plan de carrière, c'est censé nous amener à quel niveau?

++
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles

Message : # 33542Message darkbaron
04 mars 2014, 01:17

Bah, préparer un perso de pathfinder, ça n'est pas si différent d'un perso d20 normal... Il y a juste encore plus de dons qu'avant quand on monte !
Par contre, le truc qui fait mal, c'est le nombre de points de compétences : un guerrier sans int se retrouve avec... 2.

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles

Message : # 33549Message Wolfen
04 mars 2014, 10:26

DukeTogo a écrit :Si on construit un plan de carrière, c'est censé nous amener à quel niveau?
La dernière AP démarre vers le niveau 13 si on suit les prévisions d'AP. Donc elle doit monter jusqu'au niveau 16 ou 17. Bien entendu ça reste fonction du jeu des joueurs et s'ils ne zappent pas la moitié des choses mais ça ne s'éloignera pas trop de cela.
darkbaron a écrit :Bah, préparer un perso de pathfinder, ça n'est pas si différent d'un perso d20 normal... Il y a juste encore plus de dons qu'avant quand on monte !
Par contre, le truc qui fait mal, c'est le nombre de points de compétences : un guerrier sans int se retrouve avec... 2.
C'est pour ça que j'aime les humains :)
Ceci dit ne pas avoir d'INT est un choix comme un autre, tu peux aussi en avoir même si ce n'est pas opti à première vue. Et puis tu peux aussi avoir Guerrier en classe de prédilection et prendre le bonus dans les comps :mrgreen:

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles

Message : # 33623Message darkbaron
04 mars 2014, 18:14

Oui, j'ai pris guerrier en classe de prédilection et je pense prendre le bonus de compétence. Les points de vie, j'ai ce qu'il faut... :P


Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles

Message : # 33779Message Wolfen
06 mars 2014, 21:39

Bon je poste un coup pour faire le point du groupe.

Guerrier (corsaire)
Conjurateur (synthétiste solide)
Mage (généraliste)
Sorcière des mers
Prêtre ou oracle.

J'ai fait le tour de l'AP ça passe bien surtout avec les deux personnages pouvant encaisser, voir trois car le soigneur reste un personnage qui a moyen d'encaisser pas mal. L'absence de roublard ne bloque pas.

Pour les deux sorciers par contre il pourrait y avoir marchage sur les pieds si vous ne discutez pas, mais je pense qu'à partir du moment où vous faites le point ça a moyen de combotter pas mal.

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles

Message : # 33787Message darkbaron
07 mars 2014, 00:19

Je n'encaisserai pas ! Du moins, pas parce que l'Elfe me le demandera ! En revanche, la petite gnome... Bon, je sors...

Edit : blague à part, j'ai quasiment terminé. J'ai mes attributs et mes traits. J'ai aussi réparti mes trois pauvres points de compétences (deux de base, un en bonus de classe de prédilection).

Je n'ai plus qu'à faire tous les calculs secondaires, à finir l'historique et à décrire mon personnage...

Verrouillé