[HRP] Serenity/Firefly

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

[HRP] Serenity/Firefly

Message : # 33454Message moderagio
01 mars 2014, 13:52

musique d'ambiance

j'tente le coup une deuxième fois pour un scénario officiel pour ouvrir (si ça vous plait) une campagne sur l'univers de la série Firefly et du film Serenity.

Pour ceux qui ne connaissent pas, si y en a, c'est un univers de space opéra teinté d'ambiance western où l'espace spatial colonisé par l'être humain est dominé par une alliance légèrement fasciste et corrompue tirant ses origines d'une alliance visiblement sino-américaine.

Au menu, triades chinoises, mégacorporations comploteuses, empire ombrageux, saloon, rebelles sans foi ni loi, courtisanes prestigieuses et beaucoup de galères pour les personnages...

Evidemment, le but ici est de former un équipage cohérent qui a bourlingué un peu ensemble.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] Serenity/Firefly

Message : # 33455Message Crépuscule
01 mars 2014, 14:03

Mais eux ... moi aussi (même si c'est plus légèrement inspiré) je veux un équipage à la Firefly!! Où d'ailleurs tu as ta place et même un rôle important a jouer ... (Je parle de Mekton bien sûr)

Sinon je serai également ravi de jouer dans ce monde mais comme toujours j'ai de Fouet d'Iris qui schlague au dessus de ma tête pire qu'une Épée de Damoclès.

Bon Evan peux trépasser avec une grenade thermique dans la prochaine scène de combat tu me diras :-)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: [HRP] Serenity/Firefly

Message : # 33456Message moderagio
01 mars 2014, 14:08

Possible que Shawn égorge Tyler si il l'empeche de dormir aussi ! :D

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [HRP] Serenity/Firefly

Message : # 33457Message darkbaron
01 mars 2014, 14:10

J'avoue ne jamais avoir trop regardé ça, voire pas du tout... ça aurait pu me tenter, mais je suis surchargé.
Il doit bien y avoir des fans de Joss Whedon ici !

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] Serenity/Firefly

Message : # 33458Message Crépuscule
01 mars 2014, 14:37

J'ai la série (et le film bien sûr) en divx si tu veux :-) ... mais toi aussi tu as un grand rôle a jouer à Mekton ... D'ailleurs tu es une star maintenant ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [HRP] Serenity/Firefly

Message : # 33459Message darkbaron
01 mars 2014, 14:43

Oui, non, l'acteur est actuellement surbooké... et déçu de n'avoir remporté aucun César. Recontactez son agent dans quelques mois ! :P

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] Serenity/Firefly

Message : # 33460Message Crépuscule
01 mars 2014, 15:21

Justemznt c'est d'avoir laissé t'échapper la victoire que tu avais largement gagnée pour t'occuper de ton équipe qui a été attaquée qui a fait ta célébrité, tu n'es pas simplement une nouvelle championne, tu es une héroïne ... mais je patienterai pour vous avoir tous les deux disponibles, le temps qu'il faudra.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [HRP] Serenity/Firefly

Message : # 33461Message DukeTogo
01 mars 2014, 15:53

Enorme, les esprits se rencontrent...

Modé, la veille de ta proposition, Walder poussait la chansonnette...

:D
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Serenity/Firefly

Message : # 33468Message Iris
01 mars 2014, 21:33

Bonsoir !

Pour ma part, suis blindée de parties, mes maîtrises (en particulier l'actuel chapitre d'Esteren qui a une composante prononcée) sont pour l'instant trop chronophages :) (ma faute en même temps si j'ouvre des sujets parallèles pour le développement de tels et tels aspects). Tant que je ne reprendrais pas des maîtrises moins éparpillées, je ne démarrerais rien :)
  • Manifestent leur intérêt :
    • Crépuscule, sous condition de mort de ses perso actuels ...
    • DukeTogo
    • ...

Avis de votre Dame au fouet préférée :
  • Moderagio, en laissant Pavillon Noir, tu repasses à 5, donc tout va bien ;) ...
  • Darkbaron : c'est la sagesse même que de te limiter, voire d'élaguer dans ce que tu as si tu te sens encore débordé
  • Pour avoir suffisamment de Joueurs dispo pour les projets proposés par Crépuscule et celui-ci, il serait certainement judicieux de trouver un ou deux Joueurs en plus, extérieurs aux effectifs actuels du forum car la plupart des gens ici sont au max de leurs possibilités (même hors considération de fouet)... si vous avez des contacts qui peuvent apprécier le jeu par forum, n'hésitez pas à leur transmettre les possibilités de parties... Pas plus de 2 pour quelqu'un qui démarre dans le jeu par forum (il faut un temps d'adaptation pour se faire au rythme et apprendre à gérer l'implication sur le long terme)

:)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [HRP] Serenity/Firefly

Message : # 33469Message DukeTogo
01 mars 2014, 23:47

Il ne faut pas me compter dans les candidats.
Oui, j'aime la série et les personnages mais je ne me projette dans cet univers mêlant Western/SF et marketing asiatique :D

La série est agréable, et au bout de quelques épisodes, on se surprend à s'attacher aux personnages...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Verrouillé