2014 (Printemps / Eté) - Propositions de parties

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: 2014 (Printemps / Eté) - Propositions de parties

Message : # 34731Message Iris
22 mars 2014, 10:58

Premier post mis à jour avec les candidatures qui se sont manifestées déjà...


A tout hasard, je précise qu'Esteren Chapitre 9 risque fort d'être "Choix de vie" (je signalerai aussi sur forum Esteren officiel, on verra si ça motive des gens en plus ;) )... mais d'ici là, on va déjà avancer l'existant !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: 2014 (Printemps / Eté) - Propositions de parties

Message : # 34732Message Obsidian
22 mars 2014, 11:06

Amnèsya a écrit :Bonjour

Le titre de la campagne c'est "Par delà les montagnes hallucinées"...*
(et j'ai pas lu le livre les montagnes hallucinées de Lovecraft... Je pourrais peut être le chercher en audio livre... :D :D )
Très bonne partie alors mais ca sera sans moi (sniff j'adore cthulhu). Je connais bien la campagne (je faisais un raccourci dans le nom).

Après je soulignais juste que j'ai envie d'époque qui sortent un poil de l'ordinaire. Tiens le docu apocalypse m'a donné envie de jouer en 14-18 aussi.

Choix de vie ? Présent ;)

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: 2014 (Printemps / Eté) - Propositions de parties

Message : # 34733Message Iris
22 mars 2014, 11:16

Obsidian a écrit :Moi j'aime bien les périodes décalées aussi a cthulhu, byzance, 1890, Achtung...
1890 ?... tu peux t'incruster en Artland à défaut ! :lol:

On arrive enfin en vue de la fin de l'intro ! :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: 2014 (Printemps / Eté) - Propositions de parties

Message : # 34740Message moderagio
22 mars 2014, 12:26

Toujours personne pour du scion commençant sous la guerre d'indépendance américaine ? Ou d'amateurs de Firefly et serenity ?

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: 2014 (Printemps / Eté) - Propositions de parties

Message : # 34744Message Iris
22 mars 2014, 12:38

moderagio a écrit :Toujours personne pour du scion commençant sous la guerre d'indépendance américaine ? Ou d'amateurs de Firefly et serenity ?
Suis en train de me mettre à jour un peu partout, mais la bonne nouvelle, c'est que justement, les choses commencent à être plus claires, et donc que je pense qu'il n'est pas irréaliste et déraisonnable de démarrer une nouvelle partie.

Juste qu'en fait, je n'ai pas vraiment de plan sur ce qui me tenterait...

1. Scion : je connais le cadre, mais j'aimerais en savoir plus sur ton plan de bataille ;) ... (je mets toujours trois plombes à créer un personnage et me sentir à l'aise aux entournures dans un cadre de campagne, donc je prends le temps de réfléchir avant)
2. Serenity / Firefly : je dois faire parti des rares qui ne connaissent pas, or assimilation d'un nouveau cadre = double boulot pour entrer dans une partie, donc je ne m'y lancerais que sur un concept d'histoire, une piste, un bidule qui m'accroche vraiment
3. Pavillon noir : jouer une femme dans la vraie histoire, y'a mieux :P ... je ne me sens pas trop de me lancer
4. Par delà les montagnes hallucinées : je ne sais pas trop... partir la fleur au fusil en Antarctique pour chercher les ennuis... j'aime beaucoup les mystères, mais si ça se finit systématiquement avec folies & destruction, ça me refroidit un peu :lol:
5. Pathfinder : pas des masses envie de cogner

... la question étant dès lors : qu'est-ce qui me plairait ?... eh bien... je n'en sais rien ! :lol: ...

Je vais peut-être juste savourer un peu de ne pas être trop à courir après le temps et le suivi de partie ! ... :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: 2014 (Printemps / Eté) - Propositions de parties

Message : # 34748Message Crépuscule
22 mars 2014, 12:56

Et un petit Avatars pour passer le temps , pas de problème pour assimiler ton perso ... vu que c'est toi le perso :-)

(Et les Avatars peuvent être des persos déjà existants des parties de ton choix. )
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: 2014 (Printemps / Eté) - Propositions de parties

Message : # 34750Message Obsidian
22 mars 2014, 14:00

moderagio a écrit :Toujours personne pour du scion commençant sous la guerre d'indépendance américaine ? Ou d'amateurs de Firefly et serenity ?
Connais pas, explicite un poil plz

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: 2014 (Printemps / Eté) - Propositions de parties

Message : # 35040Message Avrock
03 avr. 2014, 09:33

@Moderagio: Vu que j'ai un peu de temps, je pourrai m'essayer a Serinity / Firefly. Par contre je n'ai vu que le film Serenity et ai donc une connaissance très limité de l'univers.

Sinon, je relance un appel pour Conan, ou a défaut de la fantasy tout ce qu'il y a de plus classique avec l'idée derrière la tête de finir sur du Spelljammer / Planescape ou mix de tout ca.
Pour ceux qui ne connaisse pas Spelljammer, c'est un décor de campagne de type Space Fantasy qui propose des voyages interplanétaires avec des moyens et une atmosphère médiévaux-fantastiques plutôt que scientifiques. Quand a Planescape, il s'agit d'un autre décors de campagne, ou il est possible de visiter les différents plans. Avec un peu de change on pourra même rencontré un homme voyageant dans une boite bleue plus grande a l'intérieur qu'a l'extérieur.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: 2014 (Printemps / Eté) - Propositions de parties

Message : # 35076Message Obsidian
05 avr. 2014, 00:02

Une idée au passage, une partie avec deux mj en pbf, déjà fait ?

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: 2014 (Printemps / Eté) - Propositions de parties

Message : # 35079Message Iris
05 avr. 2014, 08:37

Obsidian a écrit :Une idée au passage, une partie avec deux mj en pbf, déjà fait ?
Pas à ma connaissance. Des versions partielles (joueur qui a maîtrisé une scène en ayant des libertés et certaines connaissances des éléments importants) ont déjà régulièrement eu lieu en revanche.

Tu as un plan machiavélique ? :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé