Aidons Maëlys & Darkbaron à rejouer ensemble !!
Aidons Maëlys & Darkbaron à rejouer ensemble !!
Désolé, après réflexion, je préfère me retirer de Pavillon Noir pour diminuer mon nombre de parties et essayer de me concentrer sur le reste.
J'ai un peu du mal à gérer en ce moment et je ralentis considérablement la partie, donc il vaut mieux me retirer.
J'ai un peu du mal à gérer en ce moment et je ralentis considérablement la partie, donc il vaut mieux me retirer.
- Maëlys
- Vénérable
Re: (HRP) Sous Pavillon Noir...
Snif... On se retrouve sur d'autres jeux alors Darky !
- Iris
- Grand Ancien
A l'heure actuelle vous avez deux parties communes : Starwars et Brigade chimérique. La première ferme, la seconde est arrêtée jusqu'à la fin d'un scénario AdC qui n'a pas démarré...Maëlys a écrit :Snif... On se retrouve sur d'autres jeux alors Darky !
Pour peu qu'il y ait un peu d'organisation / restructuration dans vos parties, vous pouvez vous retrouver :
- Vampire : il faudrait que Maëlys entre en jeu
- Warhammer : hum... table complète, donc grillé
- Appel de Cthulhu - Par delà les montagnes hallucinées : ce serait sûrement une bonne idée car la partie alterne avec Pavillon Noir (donc normalement ne charge pas Maëlys) et qu'il faudrait au moins un ou deux Joueurs de plus pour que ça tourne bien ...
- Trône de fer par DukeTogo : là aussi, recrutement ouvert... mais apparemment gros investissement attendu de la part des Joueurs, donc pas forcément le top si vous êtes déjà bien chargés et fatigués
- Oikouménè : une partie normalement courte, en recrutement, démarrage proche... ça semble un bon plan

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
J'attends de faire le ménage dans mes parties avant de me ré-engager, d'autant plus que j'aimerai bien relire certains documents en priorité relative. 

Désolé, mais bon, je préfère éviter de trop ralentir et j'avais du mal à me mettre dedans...Maëlys a écrit :Snif... On se retrouve sur d'autres jeux alors Darky !
Puis, Vampire, ça ne compte pas : Maëlys, dans le cas où il l'intégrerait, serait joueur, et j'y suis MJ.
- Maëlys
- Vénérable
Re: Aidons Maëlys & Darkbaron à rejouer ensemble !!
PS : c'est gentil Iris d'avoir bouturé mais ce n'était pas nécessaire tu sais. 

- Iris
- Grand Ancien
Voilà, c'était la minute admin futile...
On sort du sujet principal (HRP - Pavillon noir) pour entrer dans un autre : amener deux camarades à avoir l'occasion de se retrouver, Joueurs tous les deux

...
On sort du sujet principal (HRP - Pavillon noir) pour entrer dans un autre : amener deux camarades à avoir l'occasion de se retrouver, Joueurs tous les deux

OK, on élimine... Reste :darkbaron a écrit : Puis, Vampire, ça ne compte pas : Maëlys, dans le cas où il l'intégrerait, serait joueur, et j'y suis MJ.
- Appel de Cthulhu - Par delà les montagnes hallucinées : ce serait sûrement une bonne idée car la partie alterne avec Pavillon Noir (donc normalement ne charge pas Maëlys) et qu'il faudrait au moins un ou deux Joueurs de plus pour que ça tourne bien ...
- Trône de fer par DukeTogo : là aussi, recrutement ouvert... mais apparemment gros investissement attendu de la part des Joueurs, donc pas forcément le top si vous êtes déjà bien chargés et fatigués
- Oikouménè : une partie normalement courte, en recrutement, démarrage proche... ça semble un bon plan
C'est tout à ton honneur ! Mais je suis convaincue qu'on peut y arriver, avoir une situation plus motivantes pour vous et tout faire pour le mieuxMaëlys a écrit :J'attends de faire le ménage dans mes parties avant de me ré-engager, d'autant plus que j'aimerai bien relire certains documents en priorité relative.

Mais je sais que ça n'avait rien de nécessaire !Maëlys a écrit :PS : c'est gentil Iris d'avoir bouturé mais ce n'était pas nécessaire tu sais.

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
- Maëlys
- Vénérable
Rah... qu'est ce que tu ferais pas pour t'occuper toi ein !
Et comme j'ai dit, pour l'instant je reprendrai pas d'autres parties !
J'ai la relecture quand elle va tomber (car je compte bien ne pas être mis de côté nan mais oh !) et accessoirement les dernières révisions de partiels.
Et comme j'ai dit, pour l'instant je reprendrai pas d'autres parties !
J'ai la relecture quand elle va tomber (car je compte bien ne pas être mis de côté nan mais oh !) et accessoirement les dernières révisions de partiels.

Puis, de toute façon, la seule fois où on a vraiment eu des interactions en tant que PJ (et encore), c'était sur OdE, quand j'ai victimisé ton PJ fétiche...
Pourquoi voudrais-tu donc rejouer avec moi ?
...
Oh mon dieu ! Maëlys y a pris goût et veut que je le martyrise de nouveau !
Pourquoi voudrais-tu donc rejouer avec moi ?

...
Oh mon dieu ! Maëlys y a pris goût et veut que je le martyrise de nouveau !

- Maëlys
- Vénérable
Ben déjà avec Erwan j'avais beaucoup apprécié...
Et puis, il y avait des choses prometteuses dans PN aussi.
Et puis, il y avait des choses prometteuses dans PN aussi.