2011 - Bavardage HRP général

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

2011 - Bavardage HRP général

17 févr. 2011, 21:16

Oui, c'est un peu tôt pour se lancer dans le bavardage HRP, aucune partie n'est vraiment lancée ! ... mais en fait, lentement mais sûrement, ça devrait pouvoir démarrer...

Première à probablement reprendre : "Sommeil glacé" qui se déroule dans l'univers Faerûn - Les Royaumes Oubliés la version de ce monde de la troisième édition de Donjons & Dragons, à la différence que les règles sont du FIM, plus souple pour le multiclassage, les changements de carrière, les retouches individualisées de pouvoirs. Dans l'état actuel, il s'agit d'un SOLO dont l'agent principale et unique est le paladin Malak qui a consacré sa vie à la Triade {Tyr, Heaum, Ilmater}...

Par la suite, il reste à voir quels personnages ou ambiances seront favorisés pour d'autres démarrages de parties.

A suivre,

Iris
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Iris
Grand Ancien

Epilogues ?

22 févr. 2011, 19:41

Coucou,

Est-ce que les concernés souhaitent une conclusion - explication narrative concertée pour le Chapitre III - Route de Thungsia - Boussole gelée et pour les deux Intermèdes Porter la Lumière et Sortir des Ténèbres ?

Précision : une conclusion concertée avec explications, ça sous-entend que je vous dis la "vérité" et que vous décidez a posteriori ce qu'a fait votre perso, et donc que la "fin" ultime est en mode "narratif" avec une narration partagée.

L'idée est bien sûr de poser au plus tôt la conclusion pour ensuite décider ce qu'on démarre ou reprend pour vos persos et donc permettre la suite de leurs aventures. En pratique :

- suite facile pour : Lysianas & Séraphine & Alphonse ; Emeldan & Primus ; Watirjiip & Tors
- suite plus complexe pour Alaric, Alistair, Timothée.

A voir !

Iris

Crépuscule
Mathusalem

Re: Bavardage HRP général

22 févr. 2011, 21:54

Les Al' maudit ^^

Bah, pourquoi une fin 'rapide'? On dirait des animaux qu'on abat parce qu'ils souffrent ^^
Dernière modification par Crépuscule le 22 févr. 2011, 22:28, modifié 1 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

Abattage, de suite ! (tj avare en taille de post toi ! :-P)

22 févr. 2011, 22:21

Coucou,

Alors, une fin rapide parce que... vu l'énergie qui semble disponible et qui paraît bien faible, concentrer le tout pour redémarrer sur une base neuve me paraît possiblement une bonne idée. De toute façon, si vous êtes en forme, ça ira vite, car vous êtes vraiment au bout. Seulement la forme et la motivation ont l'air de bien manquer, tout le monde a trop de choses à faire. D'où la proposition ;) Mais rassure-toi, je ne tue pas les gens en fin rapide négociée, en revanche, si tu es aussi téméraire qu'à ton habitude, Alistair pourrait connaître un sort funeste !

:mrgreen:

Crépuscule
Mathusalem

22 févr. 2011, 22:34

Oui avare de mots ^^ surtout que je devais aller manger ;)

Il faut savoir surtout quels joueurs on a. Thalgrim est dans les parages. Une fois Kenny guérit, pourquoi ne pas finir normalement ? Surtout si on est proche de la fin.

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

Hum...

22 févr. 2011, 22:40

Eh bien, ce que je peux faire : un post de synthèse de l'action pour vous donner l'opportunité d'agir plus clairement... D'ailleurs, Alistair peut agir (ou ressentir)...

Thalgrim est en déplacement, il devrait bientôt revenir, donc si Kenny est bientôt en forme, on devrait pouvoir se coordonner. Par contre je ne serai pas disponible ce week-end...

En attendant, je vais m'efforcer de récupérer les données des persos, autant rentabiliser les temps de calme... Ah, pour Lior tu t'en occupes ? ... Faudra sans doute que quelqu'un s'y colle pour Harry...

...

Crépuscule
Mathusalem

22 févr. 2011, 23:16

Bah pour Lior je sais pas .. ça dépends ce qu'il devient, ya des chances qu'il aille retrouvé la doc à Utopia après la mission ... faut voir aussi ce qu'on dit Osborne et cette charmante profileuse timide ;)

Iris
Grand Ancien

Fin de partie ?

22 févr. 2011, 23:18

Ma foi...

- Harry peu présent
- inspecteur Carter grognon
- Lior nova pas sûr de poursuivre

... vous conspirez pour que je joue en solo ou pour abandonner la partie ? :P

Iris
Grand Ancien

Prochainement sur vos écran d'ordinateur...

01 mars 2011, 18:13

A priori le programme des festivités prochaines :
  • Si tout va bien Jimi pourrait rejoindre Malak / Thalgrim sur "Sommeil glacé"
  • Thalgrim nous rend visite sitôt qu'il a le temps pour faire part des maîtrises qu'il envisageait (au fait, toujours assez de temps pour ça ? :?: )
  • Aberrant devrait reprendre une fois déménagement OK
  • BOTTTOS alias partie expérimentale de Crépuscule devrait arriver de son déménagement
  • voir sur quelle partie nos vaillants Investigateurs artlandais poursuivent leurs recherches
  • bonnes chances de démarrer un Fochlucan, à voir s'il sera plutôt médiéval-mignon ou bien plus intrigues et coups de couteau...

Iris
Grand Ancien

Fiches perso

08 mars 2011, 15:45

Salut !

Je vais me coller à la préparation de l'espace de la fiche de perso de Vaëran le barbare du clan de la harpie féroce en Damarie, et bientôt même chose pour le perso de rolender sans doute ;

Pour la suite, la question est de voir avec les autres si les fiches conviennent, en particulier Kenny vu qu'Emeldan est actuellement en double exemplaire, voir ce que tu préfères comme présentation, éventuellement faire du copier / coller des passages qui t'intéressent le plus pour avoir le meilleur des deux... bref, à toi de voir !

A suivre !

I

Verrouillé