Post en réserve de Becuma si réponse Léorah

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Post en réserve de Becuma si réponse Léorah

Message : # 40356Message Cialf
29 oct. 2014, 13:42

  • Je vais être absent une petite semaine et probablement sans internet. Becuma va essayer de rester silencieuse pendant la prochaine étape, mais ce sera dur. Léorah vient de l'accuser mentalement de profanation de cadavre. Si elle le répète à haute voix, Becuma va très mal le prendre.
MeiYaw a écrit :Comme à mon habitude, je suis postée au centre du groupe lors du voyage. Aussi je n'ai vu que tardivement les charognards, occupée à regarder sur nos côtés.
Lockhyel demande de rester au large alors j'obéis. Sans surprise, Becuma est déjà au dessus du corps à examiner les blessures. Je pense que même Lockhyel ne l'a pas vu se précipiter, cette femme est vraiment spéciale : je ne comprends pas comment Serah peut la supporter, à toujours se mêler de tout !! La curiosité est un vilain défaut, elle devrait le savoir !! Mais qu'est ce qu'elle fabrique encore à balancer des feuilles sur cette pauvre victime ?!?! N'a t-elle donc aucun respect ??!! De plus, il y a une victime !!! Donc il y a des agresseurs !! Et elle se contente de ramasser des feuilles au lieu de veiller à la sécurité du groupe !! La colère monte en moi et je fais un pas dans sa direction, cette fois, je ne vais pas la laisser faire sa mascarade !!

Je m'arrête soudainement dans mon élan
Je me lève, consternée.

- Des feuilles sur la figure? Tu ne connais pas le... Où as-tu été élevée? Léorah, tu te rends compte de quoi tu m'accuses? Tu me connais depuis des semaines! J'ai fait des erreurs, mais quand m'as-tu vu manquer aux traditions? Jamais! Jamais!

Je suis vraiment furieuse. Si je n'étais pas au milieu d'amis, j'aurais déjà tiré mon épée. Je ramasse mon carath et ma couverture et je me dirige vers la sortie de l'abri.

- Je ne resterai pas avec quelqu'un qui m'accuse de profaner un cadavre! Je ne suis ni une morcail, ni une...

J'ai failli dire "une magientiste"!

  • Si personne ne retient Becuma, elle passera la nuit dehors. Elle connaît les notions de base sur le rite du masque (2 points en Mystère demorthèn), mais elle refusera d'en parler tant qu'elle n'aura pas retrouvé un minimum de sérénité.

    S'il y a une réconciliation en bonne et due forme, je te laisse gérer. J'ai l'impression que Mey Yaw prend goût au PvP :twisted:
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Verrouillé