[HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie" | Acte 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

[HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie" | Acte 2

Message : # 41444Message Iris
11 déc. 2014, 20:37

Nouveau chapitre, nouveau HRP


... qu'arrivera-t-il à Becuma ? Mourra-t-elle tragiquement à l'issue d'une procédure judiciaire expéditive ? ... Sera-t-elle assassinée par son ennemie jurée ?...


Le suspense est à son comble, et personnellement, je n'ai absolument pas prévu comment vous alliez vous en sortir : j'ai juste préparé les ennuis ! :lol:


Je laisse une chance aux retardataires de poster & réagir avant de répondre, histoire de respecter un minimum la quasi simultanéité théorique des actions. Si rien demain, j'estimerai que ceux qui se taisent sont juste trop horrifiés ou stupéfaits :P


(je suis d'accord, ce coup est vache... mais Becuma a un historique qui tendait un bâton tellement tentant ! :lol: )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

MeiYaw
Vétéran
Messages : 836
Inscription : 05 janv. 2014, 00:55
Localisation : Lyon

Re: [HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie" | Acte 2

Message : # 41446Message MeiYaw
11 déc. 2014, 21:29

J'ai un gros doute : on était au courant ou pas que cela menaçait Becuma ?
Parce que je le sais HRP mais je ne sais plus si Léorah est au courant ou pas. Et la question se pose doublement car je ne sais pas si Becuma en parlera pendant le prologue 9.01.

En attente de lumière de l'intéressé pour post RP.
Gylehan : Trône de Fer

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie" | Acte 2

Message : # 41447Message Iris
11 déc. 2014, 21:31

Moi je partais du principe qu'elle ne l'avait dit à personne

A tout hasard envoie un MP à Cialf, pour savoir si c'était prévu en 9.01
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie" | Acte 2

Message : # 41449Message Cialf
11 déc. 2014, 21:39

En fait, Becuma n'a encore rien dit à personne. J'avais dû le dire à Amnèsya en MP, mais pas à toi: en 9.01, Becuma ne dira rien de son passé antérieurement à son arrivée en Reizh. Le petit truc qui est sur le feu en 9.01, c'est tout à fait autre chose.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

MeiYaw
Vétéran
Messages : 836
Inscription : 05 janv. 2014, 00:55
Localisation : Lyon

Re: [HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie" | Acte 2

Message : # 41452Message MeiYaw
11 déc. 2014, 22:38

Ok, donc j'ai bien fait d'éditer mon post :p
J'y retourne de ce pas.
Gylehan : Trône de Fer

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie" | Acte 2

Message : # 41499Message Amnèsya
14 déc. 2014, 16:44

Pour les interrogatoire fils séparé ou on noie cela dans la masse?
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie" | Acte 2

Message : # 41502Message Cialf
14 déc. 2014, 18:00

L'entretien avec Becuma doit être bref (paraît-il) et je ne pense pas que Serah veuille cacher le résultat au reste du groupe. Pas besoin de fil séparé en ce qui me concerne. Mais c'est Lockhyel le chef de groupe, en principe, et il vaut mieux attendre sa réponse.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie" | Acte 2

Message : # 41585Message Amnèsya
19 déc. 2014, 11:32

Bonjour

Becuma ne veut pas répondre pour des raison métajeu (c'est pas écrit ou autre)
Ou juste que c'est le RP du personnage.

Car la réaction de Serah sera différente suivant le cas.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie" | Acte 2

Message : # 41592Message Cialf
20 déc. 2014, 00:47

Becuma fait sa mauvaise tête pour des raisons RP Becuma, et aussi parce que la MJ a dit que l'entretien serait bref. Mais l’intervention des deux autres lui a vraiment remonté le moral.

Je ne sais pas si MeiYaw a le temps de suivre (boulot, fêtes, tout ça...). En tout cas, 9.02 Lune de Lunasdal devrait repartir dans pas trop longtemps.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

MeiYaw
Vétéran
Messages : 836
Inscription : 05 janv. 2014, 00:55
Localisation : Lyon

Re: [HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie" | Acte 2

Message : # 41593Message MeiYaw
20 déc. 2014, 01:27

J'ai suivi l'histoire :)
Puisque la question est posée, on reçoit effectivement la belle famille au grand complet pour les fêtes de Noël, mais cela ne m'empêchera pas d'accorder du temps de lecture / réponse sur les différents sujets :)
Gylehan : Trône de Fer

Verrouillé