Absences lors des parties

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Ah l'été

Message : # 4054Message Iris
04 juil. 2011, 08:09

Félicitations aussi (si j'ai bien suivi, il y a d'autres jeunes parents très occupés dans les parages :P )

Je pense que durant l'été on aura moins de fréquentations pour diverses raisons qui se croisent en même temps, donc le rythme sera plus lent, certaines compositions des acteurs principaux retouchées temporairement...
  • Thanatologos : pas de connexion pour une durée indéterminée
  • Eoin : idem à partir de "bientôt"
  • Aubelune : de retour dès qu'en forme
  • Ellis : un peu pareil avec "rattrapage" des parties
  • ...
Sur l'organisation des parties, je vais essayer d'aboutir à une mini conclusion du Helefrt 2.2 pour la deadline du 9 juillet pour Eoin, et une étape sur la question "drow" sur Sommeil glacé pour la même raison. Pour Thanatologos, je propose à la suite de Kervan que Yann discute avec Farlann en Helefrt 2.1, et revenir quand c'est OK pour lui en 2.3. Et du coup Aubelune, ça démarre doucement en 2.3, Yrgwenn peut même avoir le sommeil lourd après une expérience à goûter d'un alcool local douteux :P ...


A suivre ! et au plaisir de retrouver tout le monde en jeu ! :D


I
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

luciole
Jeune pousse
Messages : 311
Inscription : 01 mai 2011, 18:13

Re: Absences lors des parties

Message : # 4063Message luciole
04 juil. 2011, 12:19

Waouh, felicitation à tous les deux

Luciole qui n'a pas non plus de soucis de ce genre et qui est tres fiere d'avoir réussit à négocier avec son chef de stage pour obtenir un acces internet entre midi et deux
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.

Eoin Mac Aoidh
Vétéran
Messages : 869
Inscription : 02 mai 2011, 01:48

Re: Absences lors des parties

Message : # 4065Message Eoin Mac Aoidh
04 juil. 2011, 12:23

Merki les gens ! 8-)
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Kervan
Jeune pousse
Messages : 192
Inscription : 05 mai 2011, 09:50

Re: Absences lors des parties

Message : # 4072Message Kervan
04 juil. 2011, 15:32

Je me suis permis de répondre et en 2.1 et en 2.3, en parallèle, la discussion avec Yann étant "séparée" du reste, vu que je n'interagirais avec personne d'autre en 2.2... Et vu qu'elle risque de durer plusieurs we^^

Voilaaa, sinon même remarque que Luciole sur la journée... C'est très variable pour moi...


Et sinon, je réponds sur Osniria ce soir quand j'ai mes fiches et mes DES!!!

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: Absences lors des parties

Message : # 4238Message Kenny
08 juil. 2011, 10:51

Bon excusez moi, j'ai un peu de mal à tout faire en ce moment, entre déménagement, et pas d'internet à la maison.
Et au boulot, je dois former une personne qui comprend pas grand chose, ou c'est moi qui explique mal :P

Je devrais être plus dispo, avec le 14 juillet et avec Internet normalement...

Encore désolé (pas taper ^^)
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Vénérable
Messages : 1420
Inscription : 10 févr. 2011, 00:06

Re: Absences lors des parties

Message : # 4281Message Thalgrim
11 juil. 2011, 01:57

Je serais absent du 11 au 13 inclus.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: Absences lors des parties

Message : # 4372Message Kenny
18 juil. 2011, 10:21

Coucou tout le monde. Me revoilà....

:D
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Un revenant !

Message : # 4375Message Iris
18 juil. 2011, 10:35

Salut !

Eh bien ! ça faisait comme un trou ! ... Tu veux ressusciter Aberrant ;) ? Et reprendre l'enquête sur Chemins du Destin ? :D

Ah, pour Chemins du Destin, je vais scinder en deux, le premier sujet pour toute votre enquête visant à trouver le mystérieux jeune homme, et la seconde pour l'action concrète. Je pense que ce sera plus clair et ça permettra peut-être de redémarrer sur un bon pied.


I
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: Absences lors des parties

Message : # 4429Message Avrock
20 juil. 2011, 13:59

Sans être absent, je risque d'avoir des moments de décroche ces semaines à venir... J'espère que cela ne posera pas trop de problème sur mes parties en cours.
D'ailleurs, Iris et Kervan, si j'ai le temps, je vous enverrai un MP pour envisager des suites pour Shynttyr et Garn (que faire lorsque je ne suis pas là).
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Kervan
Jeune pousse
Messages : 192
Inscription : 05 mai 2011, 09:50

Re: Absences lors des parties

Message : # 4431Message Kervan
20 juil. 2011, 14:19

Pour Osniria, sans aller dans les largeurs de la semaine passée pour ma part, cela ne me dérange absolument pas que le rythme soit "lent", d'autant que pour le moment, vous agissez chacun de votre côté...



J'en profite pour annoncer une absence quasi totale entre le 13 et le 23 aout, pour cause de vacances sans net, puis de rattrapage!

Répondre