[HRP] Trône de Fer | Chapitre 4

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [HRP] Trône de Fer | Chapitre 4

Message : # 46030Message DukeTogo
30 mai 2015, 18:57

Hello, on va avancer en narratif.
Je vous prépare ça.

Deuxio, est-ce qu'Aleth sait que Jolan a eu un rdv secret avec Milena?
Et si oui, dans tout les cas, les éventuelles infos que donnera Jolan à Aleth se feront en HRP histoire de pas intercaler une conversation APRES que je vous ai fait rentré à Waterford.

Perso, je veux embrayer.

Soyez patient, je vous bise. A très très très vite !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Trône de Fer | Chapitre 4

Message : # 46031Message Iris
30 mai 2015, 19:19

Hello,

J'attends devant l'université : il y a le bal du droit ce soir et les profs ont eu des invitations... mais je suis très en avance..

Passé cette intro inutile :

1. Aleth avait eu des infos mais peut-être pas tout le détail au sujet de Milena. Dans tous les cas l'actuelle réponse de Jolan lui suffit.

2. Démarrer en narratif le chap. 5 me convient

3. Le HRP Chap.5 suffit pour établir les plans pour la contrebande et les brigands.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [HRP] Trône de Fer | Chapitre 4

Message : # 46055Message DukeTogo
02 juin 2015, 01:50

Divers choses potentielles en section RP :
- Gyles qui répond aux questions sur ces liens avec Samwell Tarly
- Jolan et Béric qui devisent d'actions pour réduire (anéantir) l'influence de Thalia Penn
- Aleth qui reparle à Gyles de la demande initiale de Tristifer d'enquêter sur Lyndal Flowers, le gros marchand
...
Libre à vous de jouer ces points dans le chapitre 4.

Ou au moins de confirmer vos propos en quelques mots, même en mode narratif.

Je souhaite clore le chapitre 4, donc, hop hop, quelques mots et je donne le mot de la fin du chapitre.
Comme on est en fin de chapitre, exceptionnellement, je ne vous invite pas à relancer une dialogue en posant à votre tour une question, etc.

Enfin, si vous ne voulez pas mettre de forme, répondez à défaut en HRP.

La bise (from Lisbonne)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Trône de Fer | Chapitre 4

Message : # 46059Message Iris
02 juin 2015, 08:20

Proposition pratique :


1. Démarre le chapitre 5 dès à présent, au pire les derniers posts du chapitre 4 auront lieu en même temps. Du moment que chacun finit sur le 4 avant de démarrer sur le 5, on est bon ;) (et donc niveau coordination & efficacité, on y gagne)

2. Les discussions sur les missions réclamant un plan ont désormais un sujet d'organisation dédié en HRP : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=9&t=865 Il suffit que les concernés postent en titre qu'ils planchent sur Lyndal Flowers ou Thallia Penn ou les deux et on devrait pouvoir suivre les débats et plans sans mal de tête. En outre un sujet HRP dédié évite tout bavardage non efficace (HRP Chap. 4 ou 5). Je veillerai à ce que le sujet soit "propre" en cas de confusion (bouture au pouvoir)

3. Sujet Lyndal Flowers : j'ai donc pointé en RP le rappel de ces missions en attente depuis... erf... JOUR 2 ?... eeek... faudra vraiment s'en débarrasser ! Hauts les cœurs compagnons, vous aurez des soins de bonne qualité si vous étiez blessés, et vous gagnerez en réputation ;) ...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

MeiYaw
Vétéran
Messages : 836
Inscription : 05 janv. 2014, 00:55
Localisation : Lyon

Re: [HRP] Trône de Fer | Chapitre 4

Message : # 46065Message MeiYaw
02 juin 2015, 18:51

Concernant le chap 4, perso, je n'y suis pas revenue car j'avais lu que
DukeTogo a écrit :Hello, on va avancer en narratif.
Je vous prépare ça.

Deuxio, est-ce qu'Aleth sait que Jolan a eu un rdv secret avec Milena?
Et si oui, dans tout les cas, les éventuelles infos que donnera Jolan à Aleth se feront en HRP histoire de pas intercaler une conversation APRES que je vous ai fait rentré à Waterford.

Perso, je veux embrayer.

Soyez patient, je vous bise. A très très très vite !
Du coup, j'avais conclu que t'allais déjà conclure à ce moment là et que j'avais pas besoin de relancer les débats. Surtout que chacun avait posté son petit mot, et que j'avais signalé être indispo pour tout le weekend, et que le narratif m'allait bien.
Je suis pas contre le fait de répondre hein. Mais juste que si on relance toujours des sujets, au bout d'un moment on finira jamais. Donc tu conclus pour de bon cette fois, ou bien on relance tout le toutim avec le voyage de retour ??
Gylehan : Trône de Fer

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Trône de Fer | Chapitre 4

Message : # 46066Message Iris
02 juin 2015, 20:04

Hello,

Je pense que finalement le plan est : chacun y va de son dernier post - transmission d'informations et basta. Donc une mesure intermédiaire entre "narratif pur" et "dialogues sans fin"

Par conséquent, la seule chose qui reste est de clarifier en HRP ou en RP ce qui est dit à Béric et Jolan qui ne savent rien sur les Tarly.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [HRP] Trône de Fer | Chapitre 4

Message : # 46071Message DukeTogo
02 juin 2015, 22:02

Iris a écrit :Hello,

Je pense que finalement le plan est : chacun y va de son dernier post - transmission d'informations et basta. Donc une mesure intermédiaire entre "narratif pur" et "dialogues sans fin"

Par conséquent, la seule chose qui reste est de clarifier en HRP ou en RP ce qui est dit à Béric et Jolan qui ne savent rien sur les Tarly.
Tout juste. Si on veut finir le chapitre 4, effectivement, on ne relance pas de sujet.
A la limite, je pense que ce serait sympa (pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait) de poster le sentiment de son personnage (quitte à dire "je me suis fait chier grave :mrgreen: trop relou les Harte/Manning.")

Mon petit plaisir est de pouvoir poster une conclusion au chapitre et lancer le suivant (chose que j'ai pu faire à chaque chapitre, alors jamais 4 sans 3.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [HRP] Trône de Fer | Chapitre 4

Message : # 46072Message DukeTogo
02 juin 2015, 22:04

D'ailleurs, Mei Yaw, tu aurais aussi pu citer ce HRP là :mrgreen:
DukeTogo a écrit :Divers choses potentielles en section RP :
- Gyles qui répond aux questions sur ces liens avec Samwell Tarly
- Jolan et Béric qui devisent d'actions pour réduire (anéantir) l'influence de Thalia Penn
- Aleth qui reparle à Gyles de la demande initiale de Tristifer d'enquêter sur Lyndal Flowers, le gros marchand
...
Libre à vous de jouer ces points dans le chapitre 4.

Ou au moins de confirmer vos propos en quelques mots, même en mode narratif.

Je souhaite clore le chapitre 4, donc, hop hop, quelques mots et je donne le mot de la fin du chapitre.
Comme on est en fin de chapitre, exceptionnellement, je ne vous invite pas à relancer une dialogue en posant à votre tour une question, etc.

Enfin, si vous ne voulez pas mettre de forme, répondez à défaut en HRP.

La bise (from Lisbonne)
A++
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

MeiYaw
Vétéran
Messages : 836
Inscription : 05 janv. 2014, 00:55
Localisation : Lyon

Re: [HRP] Trône de Fer | Chapitre 4

Message : # 46074Message MeiYaw
02 juin 2015, 22:22

Bah, si j'ai cité le 1er HRP, c'est bien parce que j'ai vu le second... Mais le second n'aurait pas eu lieu d'exister, si on s'en était tenu au premier !
Y'a eu un vol plané entre le 31.05 et le 02.06 et paf, c'est relancé alors que la conclusion était annoncée et attendu et que tu nous demandais d'être patient.
Et j'en rajoute une couche en disant que même dans ton second HRP, tu réclames d'y aller hop hop pour finir ce chapitre, donc c'est qu'on est finalement pas si libre de jouer ces points cités.

Bref, je ferais ma réponse. Demain. On est plus à un jour près.
Gylehan : Trône de Fer

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [HRP] Trône de Fer | Chapitre 4

Message : # 46110Message DukeTogo
05 juin 2015, 19:26

MeiYaw a écrit :Bah, si j'ai cité le 1er HRP, c'est bien parce que j'ai vu le second... Mais le second n'aurait pas eu lieu d'exister, si on s'en était tenu au premier !
Y'a eu un vol plané entre le 31.05 et le 02.06 et paf, c'est relancé alors que la conclusion était annoncée et attendu et que tu nous demandais d'être patient.
Et j'en rajoute une couche en disant que même dans ton second HRP, tu réclames d'y aller hop hop pour finir ce chapitre, donc c'est qu'on est finalement pas si libre de jouer ces points cités.

Bref, je ferais ma réponse. Demain. On est plus à un jour près.
Mes excuses toussa toussa si je complique votre tâche de joueurs motivés et alertes ;)

A part ça, chapitre 4 conclu.

Chapitre 5 démarré.

Come as you are, play as you like.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Verrouillé