HRP - Général - 2017 : Ce qui n'a pas de sujet

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: HRP - Général - 2015 : Ce qui n'a pas de sujet

Message : # 43429Message Kenny
11 févr. 2015, 10:38

Quoi elles font tâches toutes les deux pour ne pas être sur le post général ? :p :lol:
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP - Général - 2015 : Ce qui n'a pas de sujet

Message : # 43432Message Iris
11 févr. 2015, 11:29

Surtout, elles ne discutent pas en même temps

On a deux moments dans l'espace, du coup, vous pouvez jouer sur les deux ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: HRP - Général - 2015 : Ce qui n'a pas de sujet

Message : # 43434Message Kenny
11 févr. 2015, 11:42

Bé non c'est moi qui est pris la liberté de discuter à part du groupe plus tard en soirée...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Survol des parties

Message : # 43833Message Iris
27 févr. 2015, 11:33

Hello,

Les gens débordés et les absents sont actuellement nombreux... Sur plusieurs parties (Artland, Esteren 9 et 10) les PJ sont en situation de discuter entre eux, donc difficile pour moi d'intervenir. Ma posture est donc plutôt de rester en retrait et laisser le temps aux overbookés de reprendre le fil. Je reste disponible pour répondre aux questions - demandes de précisions - détails, mais je ne vais pas trop avancer pour éviter de perdre du monde en route.


En stand-by :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP - Général - 2015 : Ce qui n'a pas de sujet

Message : # 44186Message Iris
16 mars 2015, 10:27

P.S. j'ai écrit rapidement ce matin pour éviter qu'on reparte en bagarre (j'ajouterai couleurs & chasse à la coquille à mon retour )

:-)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

15 avril 2015

Message : # 45153Message Iris
15 avr. 2015, 21:48

Récapitulons l'état des parties

  • Artland
    • Jungles sanguinaires : en attente Ramb
    • Sous la patine du temps : en attente Kenny, Obsidian, Crépuscule
    • Sous la surface : en attente Crépuscule et Obsidian
  • TdF : en attente MJ (cette nuit ? :mrgreen: )
  • Shaan : en attente Kenny (seul à ne pas avoir posé ses actions en HRP)
  • Ombres d'Esteren
    • Chapitre 9 : en attente Gobsama (a promis son retour vers le 23 avril :D )
    • Chapitre 10 : en attente Avrock / Maëlys / Cialf / Darkbaron (en gros, les joueurs :P )

(Pour Oikouménè, Conan et Mekton Z, je ne suis pas bien, du coup j'ignore à qui c'est :P )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Général - 2015 : Ce qui n'a pas de sujet

Message : # 45154Message Crépuscule
15 avr. 2015, 22:22

Mouahahah !! Je suis de retour!!! (Pour vous jouer un mauvais tour oui oui je sais :) )

Après les deux semaines pourries que je viens de passer, je peux vous dire ... va y avoir des morts !!!

En commençant par un cerf ... :twisted:

Pour la Patine ... j'attend surtout Obsi ... je le connais pas le type, je comptais le laisser mener la tchatch

Pour Oikou : Kenny (pour avoir un plan de bataille), Zukette (pour l'opération sauvetage petite sœur) et moi pour relancer
Pour Mekton : Kenny et moi pour relancer
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: HRP - Général - 2015 : Ce qui n'a pas de sujet

Message : # 45398Message Kenny
30 avr. 2015, 09:36

wouah ça bouge pour un vendredi matin sur le fofo....


Edit : ah bé oui c'est jeudi, ch'uis bête ... :D
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: HRP - Général - 2015 : Ce qui n'a pas de sujet

Message : # 45400Message Avrock
30 avr. 2015, 09:50

C'est tout comme... demain c'est férié ! ! ! :lol:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Temps libre de création

Message : # 45868Message Iris
23 mai 2015, 20:21

Aujourd'hui, je me suis offert quelques morceaux de Karliene (tant qu'à écouter, autant rémunérer les auteurs, c'est pas plus mal :P ), et j'ai repris la rédaction d'une campagne "TdF" expérimentale (entendre par là que je teste des idées de construction de scénario & techniques de mise en scène). La musique me sert de B.O. de l'histoire, je trouve que ça rend pas mal, au moins pour la rédaction.

Suis plutôt contente du chapitre que j'ai démarré aujourd'hui :D ... bien sûr, il est probable que je n'ai jamais l'occasion de la tester (bah oui, je ne vais pas faire concurrence à l'autre partie TdF qui tourne !) mais j'étais de bonne humeur et avais envie de faire part de ma satisfaction à cette heure ci :D


Mon "chapitre 3" tient du gothique et du tragique, et il est assez vache par aspect. Le fait qu'il soit "simplement" low fantasy permet dans l'absolu de le placer dans d'autres cadre médiévaux. Je me suis demandée s'il pourrait servir pour Esteren ou FIM... ça pourrait passer, même si ça modifierait des éléments d'ambiance.

En tous cas il y a au moins une idée de mise en scène qui m'est venue en écrivant que j'ai très envie de tester, celle-là réapparaîtra très certainement ! Mouhahahahahahahahaha ! :twisted:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé