HRP - Général - 2017 : Ce qui n'a pas de sujet

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

HRP - Général - 2017 : Ce qui n'a pas de sujet

Message : # 42765Message Iris
25 janv. 2015, 21:17

Hop hop !

Je range un peu et j'ouvre un nouveau HRP - Général en ce début 2015 !


...


Première remarque futile : je fais dans la maîtrise "Joueurs autonomes" ! Deux parties où les Joueurs gèrent leurs affaires... le chapitre 10 d'Esteren avec le bon vieux feu de camp pour faire connaissance... et régler ses comptes, gérer sa conscience, en Artland, pour Matthew et Juste... C'est plutôt confortable pour moi ! :mrgreen: ... De temps en temps, c'est chouette de s'offrir des vacances de maîtrise et laisser les choses avancer toutes seules !
Dernière modification par Iris le 12 mars 2017, 22:31, modifié 3 fois.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: HRP - Général - 2015 : Ce qui n'a pas de sujet

Message : # 42766Message darkbaron
25 janv. 2015, 21:21

Ouais, et moi, avec une partie, le rythme va être assez cool aussi... :p

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP - Général - 2015 : Ce qui n'a pas de sujet

Message : # 42770Message Iris
25 janv. 2015, 21:38

Et Mekton Z ? Tu n'avais pas un PJ dessus ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: HRP - Général - 2015 : Ce qui n'a pas de sujet

Message : # 42771Message darkbaron
25 janv. 2015, 21:40

Ah oui, c'est vrai, mais j'oublie facilement cette partie... Il faut que je m'y remette bien sérieusement.

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: HRP - Général - 2015 : Ce qui n'a pas de sujet

Message : # 42780Message Cialf
26 janv. 2015, 09:01

Ah, je me disais... Aux dernières nouvelles, il était en train de faire trempette.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP - Général - 2015 : Ce qui n'a pas de sujet

Message : # 43388Message Iris
10 févr. 2015, 19:47

Faisons les comptes...
  • TdF : j'attends... tout le monde (mais ce coup-ci, vraiment tout le monde ! :lol: )
  • Artland : j'attends que les Joueurs bavardent ou décident de ... ce qu'ils veulent... sinon, il faudra que je fasse intervenir un événement extérieur dont j'ai le secret pour que vous vous bougiez le popotin
  • Esteren 10 : réveillez-moi à l'aube, hein ! :P
  • Esteren 9 : j'attends que les Joueurs aient fini leurs conciliabules et ultimes décisions... Me réveilleront je pense ?

Bon, ben... je vais faire autre chose en attendant... ah non, pas corriger des copies, pas ce soir ! :P


En stand by !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: HRP - Général - 2015 : Ce qui n'a pas de sujet

Message : # 43390Message Amnèsya
10 févr. 2015, 20:11

Faisons les comptes...

TdF : j'attends... tout le monde (mais ce coup-ci, vraiment tout le monde ! :lol: )
Enfin, tu attends depuis moins de 24h... Même pour les relecture tu donnes plus de délais :P

Artland : j'attends que les Joueurs bavardent ou décident de ... ce qu'ils veulent... sinon, il faudra que je fasse intervenir un événement extérieur dont j'ai le secret pour que vous vous bougiez le popotin
J'allais justement te MP que j'avais ouvert un fils de discution avec eulalie parce que je pense que c'est utile, mais que grosso modo, j'attendais la suite des évènements... Si tu attends quelques choses de la part de Camille... je suggère la Perche.

Esteren 10 : réveillez-moi à l'aube, hein ! :P
Je crois que c'est l'aube...
Iris a écrit :Esteren 9 : j'attends que les Joueurs aient fini leurs conciliabules et ultimes décisions... Me réveilleront je pense ?
Pour moi, c'est bon on peut monter chez les fous...

Quelque chose me dis que tu vas pas attendre très longtemps. :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP - Général - 2015 : Ce qui n'a pas de sujet

Message : # 43393Message Iris
10 févr. 2015, 20:36

Amnèsya a écrit :J'allais justement te MP que j'avais ouvert un fils de discution avec eulalie parce que je pense que c'est utile
Souhaites-tu que je bouture ?... (pour éviter les distorsions spatio-temporelle et vous permettre de RP à votre rythme)
Amnèsya a écrit :j'attendais la suite des évènements
Ah ben, vous finirez par l'avoir... j'espérais juste... genre juste... que quelqu'un ait le bon goût de s'étonner un MINIMUM (ralalala) de ce qui vous était arrivé, mais vous êtes tous des Joueurs blasés. Un débarquement de shoggoths, vous hausseriez à peine les épaules... :P


Côté Esteren 9, dans mon souvenir Gobsama avait des actions en cours de préparation, donc je l'attendais.

Côté Esteren 10 : quoi ? l'aube ? déjà ? sûr ? :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: HRP - Général - 2015 : Ce qui n'a pas de sujet

Message : # 43394Message Amnèsya
10 févr. 2015, 20:46

Iris a écrit :ue quelqu'un ait le bon goût de s'étonner un MINIMUM (ralalala) de ce qui vous était arrivé, mais vous êtes tous des Joueurs blasés. Un débarquement de shoggoths, vous hausseriez à peine les épaules...
Coucou... L'effet Esper... être le seul perso normal dans un groupe de monstre ^^ ca blasse un peu... J'avais commencé à lancer la discution en te répondant dans le sujet Artland... J'ai pas envie de jouer la gamine rationnelle pour une fois... Camille croit que les légendes sont vraies et donc, elle vient de croisé l'Ankou... Juste que pour éviter de passer pour une folle, elle préfère garder cela pour elle...

(Si t'es pas d'accord on peut en parler dans le hrp d'artland)

Pour la bouture, je ne suis pas contre mais je ne sais pas ce que cela va donner avec Kenny... si ca va être 4 post ou plus...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP - Général - 2015 : Ce qui n'a pas de sujet

Message : # 43403Message Iris
10 févr. 2015, 21:28

Amnèsya a écrit :Pour la bouture, je ne suis pas contre mais je ne sais pas ce que cela va donner avec Kenny... si ca va être 4 post ou plus...
On ne peut pas le savoir à l'avance... En tous cas vous avez un 4.3 ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé