HRP - Général - 2017 : Ce qui n'a pas de sujet

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: HRP - Général - 2017 : Ce qui n'a pas de sujet

Message : # 59215Message Avrock
29 mai 2017, 15:43

En parlant de ressortir Garn, je pensais a un retour en Gwidre et voir l'état du royaume après les guerres de religion... Sans oublier de retrouver ses épées.
Mais, j'ai encore un powerpoint a faire et deux, trois choses a régler avant d'en avoir fini avec les études. Donc il y a le temps avant que Garn ne sorte éventuellement de son ermitage.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP - Général - 2017 : Ce qui n'a pas de sujet

Message : # 59216Message Iris
29 mai 2017, 17:10

Oui, alors ça impliquerait quand même que je fasse jouer un solo... et là, je suis vraiment trop écrasée de boulot pour me le permettre ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: HRP - Général - 2017 : Ce qui n'a pas de sujet

Message : # 59219Message Avrock
29 mai 2017, 20:59

Je ne veux pas abuser de ta gentillesse Iris. C'est juste une idée qui me plairait, ressortir un héro du passé après qu'il ait eu une autre vision divine qui le sorte de son trou. Et ça n'a pas forcément besoin d'être un solo, le tout c'est de trouver d'autres personnes motivées !

D'autre part, il me reste encore quelques petites choses à terminer avant de finalement avoir mon diplôme, ce n'est pas le bon moment pour que je me relâche !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Un vent de nostalgie

Message : # 59344Message Amnèsya
12 juin 2017, 19:07

Salutations...

J'hère perdu, sentant ce petit vent de nostalgie sur ma peau...
C'est un peu comme quand lorsque l'on reviens dans la maison de nos grand parents... mais qu'on a grandi... Tous est pareil, c'est sûr et pourtant rien n'est pareil... le gout, la magie n'est plus là...

J'ai erré longtemps, mais je n'ai pas retrouvé le fils, "Je veux jouer/Je propose une partie", pourtant il me semblait que le début de l'été était la saison où l'on planifiait la rentrée...

Je suis peut-être parti trop long temps , ou trop violemment.

Même Notre grande ancienne a changé de tête : elle a abandonné sa fée, pour une fleur...

Tous est différent, peut-être que je devrai faire un tour du côté des quais des arrivés... il peut avoir disparu lui...

:lol: :lol:

Encore un échec critique. Mais ce petit interlude m'a fait plaisir. Tout cela pour dire que, c'est la saison des échecs critiques... et que cette fois-ci, je ne résiste pas à la tentation.

Je termine une partie de mon mastère le 30 juin, (avant la présentation du projet la semaine du 22 juillet, et la thèse en novembre), et que donc à partir du 30 juin, je pourrais reprendre une activité jdristique et forumistique absolument nécessaire à mon équilibre.
Tant que j'ai pas fini ma thèse elle sera de toute façon limitée à une partie, de préférence sans forte charge psychologique :lol: :lol:

Donc je présente ma candidature comme joueur...
(Je crois que je progresse : 14 lignes pour délivrer un message de 7 mots)

A bientôt
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: HRP - Général - 2017 : Ce qui n'a pas de sujet

Message : # 59347Message Avrock
12 juin 2017, 22:22

Amy rempile ? Je peux ressortir Garn, c'est ça ??? :roll: :D

T'inquiète que j'ai moi aussi commencé à regarder les parties en cours pour voir s'il y en a une qui m’intéresse et que je pourrai rejoindre. Sinon, je prévois de lancer en aout (après mes vacances en Irlande) une partie quelque peu expérimentale... Les détails viendront un peu plus tard. ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: HRP - Général - 2017 : Ce qui n'a pas de sujet

Message : # 59355Message Amnèsya
13 juin 2017, 18:24

:shock: :shock: :shock: :shock: :? :? :?

Excellant...

Pourquoi pas j'avais dans l'idée de faire évoluer mon autre perso Serah (Beaucoup plus sobre) mais transposer l'idée sur l'épique Amy pourrais une idée...

Cependant, je ne crois pas que ça emballe notre meneuse...

Faut dire que j'avais (inconsciemment) foutu un jolie bordel, et que le gros billisme d'Amy ne fait pas franchement couleur local... :lol: :lol: :lol:

A suivre ^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: HRP - Général - 2017 : Ce qui n'a pas de sujet

Message : # 59361Message Avrock
14 juin 2017, 09:02

Amnèsya a écrit : le gros billisme d'Amy ne fait pas franchement couleur local... :lol: :lol: :lol:

A suivre ^^
Uhm... Avec toutes les casseroles que se traine Garn et les pouvoirs qu'il a acquis au fur et a mesure, comparé a un nouveau perso, il peut aussi être catégorisé en munchkin :D
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: HRP - Général - 2017 : Ce qui n'a pas de sujet

Message : # 59482Message Maëlys
22 juin 2017, 13:29

Si Amy et Garn rempilent, je me joins à vous !

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP - Général - 2017 : Ce qui n'a pas de sujet

Message : # 59890Message Iris
05 août 2017, 19:11

Amy, Garn, Maëlys

Vous avez des PJ très puissants par rapport aux standards actuels avec lesquels je mène et je suis actuellement plutôt concentrée sur les enjeux de la Forêt engloutie -- très éloignés des préoccupations de vos PJ ^^

Toute réintégration - reprise de jeu avec eux impliquerait de mettre à plat leurs motivations, car en l'état, je suis incapable de dire quoi faire d'eux :P

Je vous invite, si votre motivation est intacte, à ouvrir un sujet de RP "feu de camp" avec vos retrouvailles et discussions, et surtout, préciser vos centres d'intérêts ;)

Tester des idées

Je jetais un œil à la seconde édition de Vampire - Requiem que j'ai car bossant dans le studio Agate. Comme vous le savez sans doute, j'analyse un peu tout ce qui me tombe sous la main et mes réflexions prennent la forme de squelettes de scénarios, PnJ, trames narratives et notes diverses.

Si suffisamment de personnes sont motivées, y'a matière à tester quelques histoires. Le format : des histoires solides tournant à chaque fois autour d'un élément du système - univers (bête, mystère des origines de tel clan...). Le cadre (ville, PnJ) reste le même (en évoluant avec vous), et les intrigues des PJ sont prises en compte de sorte que ça tient de la campagne, mais chaque chapitre est autonome.

Pourquoi cette folie ? ... eh bien parce que je ne fais que du méd-fan et que ça m'aérrait bien la tête d'avoir un peu de contempo-fantastique.

Cadre : une ville fictive (si vous voulez situer, un Gotham ^^), le reste du monde est sans intérêt (lointain, inaccessible), la ville est une sorte d'île (c'est un des thèmes du Requiem et c'est aussi intéressant que pratique ^^).

Ambiance visuelle :
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: HRP - Général - 2017 : Ce qui n'a pas de sujet

Message : # 59892Message Avrock
05 août 2017, 21:41

Iris a écrit :Amy, Garn, Maëlys

Je vous invite, si votre motivation est intacte, à ouvrir un sujet de RP "feu de camp" avec vos retrouvailles et discussions, et surtout, préciser vos centres d'intérêts ;)
Discuter des motivation de Garn, je n'ai pas de problème avec ça. Toutefois, Iris, si tu veux avoir ton mot à dire ou diriger les choses (quand l'inspiration reviendra), il est tout à fait possible que l'Unique (en occurrence, le MJ, donc toi) ai donné une vision à Garn. ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Verrouillé