[HRP] Shaan

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [HRP] Shaan

Message : # 45119Message darkbaron
13 avr. 2015, 19:04

Je suppose que pour le social, ça ne va pas le faire... "Bouh, je t'intimide !" ou "Oh, que t'es moche !" vont être un peu sans effet ! :P

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Shaan

Message : # 45120Message Iris
13 avr. 2015, 19:43

Depuis ... quelques posts déjà, je parle d'intimidation par le biais d'attaques physiques mode "attention, on est l'équivalent d'un frelon, petit mais teigneux, si tu t'y essaies, tu le sentiras passer"


... maintenant, si ce n'est pas jouable (ce qui semble ressortir des posts les plus récents), bah, c'est pas compliqué, on lâche les tentatives de viser l'esprit (vu qu'on n'a pas les moyens) et on tape le corps (vu que pas d'autres solution utilisable par tout le monde). Donc... on en revient à "je cogne donc je suis"... et on applique


Résumons
  1. On vise le CORPS pour le dissuader de poursuivre l'attaque (aucun animal n'a intérêt à poursuivre des chips teigneuse, car il risque d'avoir du mal à se soigner et mourir de ses blessures)
  2. Source : Jet 6 + 1 = 7
  3. Courroux ????
  4. Taarkan : attaque de contact pour dissuader, avec : base 3 + arme de mêlée 2 + hache 2 = 7
  5. Kalaïs : tir d'intimidation (bon, si ça blesse en plus, je ne vais pas me plaindre) : base 1 + jet 1 + arme (??) = 2+???
  6. Noëlian : tir d'intimidation en restant prudent (rapport à l'instinct de survie...) : jet 2+ arme = 2+???
TOTAL = 7+7+2+???+2+???+Courroux = 18+Courroux + ???+??? [/quote]
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

mael a mallach
Petite graine
Messages : 49
Inscription : 22 nov. 2013, 17:53

Re: [HRP] Shaan

Message : # 45121Message mael a mallach
13 avr. 2015, 19:59

de plus j'ai un trhinn de corps autour de moi ( j'en savais rien ) du coup le temps que je le congédie et que j'invoque un d’âme on perds du temps .
source le nomoî

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: [HRP] Shaan

Message : # 45122Message Obsidian
13 avr. 2015, 20:36

Si c'est jouable mais comme un frelon mais pas en attaque directe sinon tu te fais écrabouiller ;)

Invoquer un trihn est une épreuve donc un jet par tour pour augmenter le niveau. Max niveau égal magie. Congedier un trihn idem contre son niveau. Mais tu perds un point de trihn correspondant par tour si tu passes pas. Ca n'aime pas être congédier un trihn ;)

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Shaan

Message : # 45124Message Iris
13 avr. 2015, 22:04

Obsidian a écrit :Si c'est jouable mais comme un frelon mais pas en attaque directe sinon tu te fais écrabouiller ;)
En même temps, là, on a un monstre qui déchiquette un collègue, ne prend pas le temps de savourer son repas et nous course... donc sauf à avoir un van super maniable et mobile, on sera acculé à une certaine frontalité par défaut de dextérité :roll:

Je crains qu'il ne faille réserver la subtilité à quand on aura une chance d'en faire usage :P


Ben... comme dit, il reste "frapper en fuyant" dans l'espoir que ça le dissuade de trop nous courir après

Bien sûr, on conduit en direction de la lumière et à l'opposé de la mer, en espérant arriver sur un terrain praticable (si on survit jusque là)


... de mon côté j'attends confirmation que le saurien est confiant en son aptitude à piloter :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: [HRP] Shaan

Message : # 45127Message Obsidian
14 avr. 2015, 07:35

Si tu lui passes les manettes il conduira vu l'urgence de la situation, apres a toi de voir si il est en condition. Zetes pas en train de prendre le thé et de discuter conduite ;) ou alors tu grilles un geste pour t'en assurer, un pour sortir et un pour monter sur le toit....

Pour les options disponibles, êtes vous bien sûr ?... Vous voulez quand même pas une balise lumineuse :mrgreen: Relisez et reflechissez techniquement il y a moyen de s'en sortir sans trop de casse ;)

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Shaan

Message : # 45131Message Iris
14 avr. 2015, 14:37

Les deux équipements étaient équipés de boutons poussoirs surmontés d’un symbole d’urgence en langdiv.
http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... =60#p45000


Je n'ai pas bien saisi ce qui était équipé d'un bouton "urgence" ?... parce que si c'est pour laisser un gros lampadaire faire office de leurre pendant qu'on dégage, j'appuie bien sûr dessus, je reste au pilotage et fuis :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: [HRP] Shaan

Message : # 45132Message Obsidian
14 avr. 2015, 15:38

Il s'agit des deux structures en poutrelle d'acier qui ressemblent à des bouées marines. Le haut est équipé d'un signal lumineux rouge clignotant de présence. Celle où était Nanos était déjà à moitié écrabouillé et a émis une lumière blanche puissante lorsqu'elle s'est fait frappée... ;)

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Shaan

Message : # 45133Message Iris
14 avr. 2015, 15:52

Chef, je capte pas si la lumière blanche, ça doit faire mal aux yeux délicats du crabe affreux... ou si ça doit appeler des renforts humains (enfin, si c'est ça, on a le temps d'être mangés 15 fois avant). Je suppose donc que la lumière blanche éblouit le crabe...

... par contre... on a de quoi faire de la lumière dans notre équipement ?... Je me rappelle de la nourriture, mais pas de fusées de détresse ou grosses lampes...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

mael a mallach
Petite graine
Messages : 49
Inscription : 22 nov. 2013, 17:53

Re: [HRP] Shaan

Message : # 45134Message mael a mallach
14 avr. 2015, 15:56

quand j'ai fouillé j'ai rien trouvé de ce genre . ( fusée de détresse par ex )
source le nomoî

Verrouillé