[Conan D6] - HRP - Chasse au renard

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Conan D6] - HRP - Chasse au renard / Le masque d'or

Message : # 59858Message Cialf
01 août 2017, 22:33

Si quelqu'un se sent l'envie d'entrer dans le jeu, il n'y a pas trop long à lire. Il y a un perso de femme rencontrée à l'auberge qui ferait un bon PJ (je trouve) et qui n'a pas encore d'affectation.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Conan D6] - HRP - Chasse au renard / Le masque d'or

Message : # 59862Message Avrock
02 août 2017, 09:28

Cialf a écrit :[...] il n'y a pas trop long à lire. Il y a un perso de femme rencontrée à l'auberge qui ferait un bon PJ (je trouve) et qui n'a pas encore d'affectation.
S'il n'y a pas trop long a lire, je te charge de faire le résumé en quelques points et en mentionnant les points importants de l'intrigue... Cela aura aussi l'avantage de me clarifier ce que tu as compris de la situation. ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Répondre