[HRP] TdF - Chapitre 5

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
MeiYaw
Vétéran
Messages : 836
Inscription : 05 janv. 2014, 00:55
Localisation : Lyon

Re: [HRP] TdF - Chapitre 5

Message : # 46623Message MeiYaw
08 juil. 2015, 21:18

Je dois bien avouer que j'ai eu du mal à imaginer une interaction qui puisse être constructive avec Tom, mais finalement c'est marrant et inattendu car ses réactions sont imprévisibles.
Donc j'aime bien :D
Gylehan : Trône de Fer

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [HRP] TdF - Chapitre 5

Message : # 46646Message DukeTogo
12 juil. 2015, 23:44

Hello, chères joueuses et chers joueurs.
Je cavale beaucoup et je suis sur plusieurs choses à la fois que je n'arrive pas à mener de front (boulot, perso, social, loisirs)
L'horizon sera plus dégagée après le week-end du 25 juillet et je pourrais vraiment jouer.
Je préfere différer que de faire des demi-posts.

Merci de votre compréhension.

Et je vous bise aussi !-)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] TdF - Chapitre 5

Message : # 46658Message Crépuscule
13 juil. 2015, 22:39

Pas de soucis, de toute manière, moi j'ai plus de flèches et il y a plus de places sur la cible de toute manière ^^
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [HRP] TdF - Chapitre 5

Message : # 46824Message DukeTogo
29 juil. 2015, 23:23

Heya, c'est laborieusement que j'arrive à être conforme avec ce que j'annonce :)
Mon horizon devient plus clair et j'ai enfin un retour au calme qui me permet de reprendre le jeu en PBF.
Je suis à vous, en avant le jeu !!!

Pour la petite histoire, j'ai animé une murder de Trone de Fer vendredi dernier pour 38 joueurs qui ont incarnés entre autres Lord Rhéomar, Tristifer, Dame Guenièvre, Jared, Lysanor, Tom le Bref, Luc et Rose Seldon, Alysane et Jack Bulwer, Silva Harte, Dame Adrienne, Kieran Orell, Leo et Jalane Negrebar et j'en passe et j'en passe. C'est bien du travail, ma pov'dame, mais enrichissant à tout point de vue y compris pour les joueurs réguliers de la table qui ont découvert ce que c'était d'être pris en étau roleplay par X personnes au lieu d'être face à un seul MJ pour incarner tout ces rôles !

PS : Beric, Jolan, c'est quand vous voulez/pouvez/avez envie, etc.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] TdF - Chapitre 5

Message : # 46833Message Iris
31 juil. 2015, 13:25

DukeTogo a écrit :PS : Beric, Jolan, c'est quand vous voulez/pouvez/avez envie, etc.
Dans un précédent post, tu semblais attendre / espérer un plan d'action de Béric... mais vu le temps qui s'écoule, on passe à "le premier des deux qui a un plan s'exprime et si l'autre ne dit rien, il acquiesce" ? :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] TdF - Chapitre 5

Message : # 46834Message Crépuscule
31 juil. 2015, 17:32

Jolan a fait une proposition et a commencé la déforestation du domaine a force de tirer des flèches ... Je veux bien prendre en charge la partie 'embuscade' et avoir un tête à tête avec la sulfureuse Thalya Penn...mais je voudrais pas voler la vedette au futur chevalier Béric. (D'autant que si je m'ennui, j'ai du taf du côté de mekton Z entre autres )
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] TdF - Chapitre 5

Message : # 46843Message Iris
02 août 2015, 09:09

Ben... le futur chevalier Béric... son dernier post RP date du 16 juin... et le précédent datait pas mal aussi... je crains que ce ne soit durablement pas une bonne période pour les disponibilités du joueur :|

Faudrait quand même éviter d'en arriver à un stade où Aleth dirige les opérations :P


Bref, je suis d'avis que tu ne devrais pas te priver de faire un post récapitulatif (parce que des ébauches de plan, y'en a eu quelques uns, il faudrait peut-être clairement dire lequel tu préfères)


Allez, certes c'est l'été, mais ce serait tout de même une bonne chose de boucler le chapitre 5 pour démarrer le 6 tout beau tout neuf à la rentrée, avec théoriquement potentiellement des joueurs en plus (s'ils ne se sont pas découragés par leur attente)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [HRP] TdF - Chapitre 5

Message : # 46850Message DukeTogo
02 août 2015, 19:22

C'est pas faux, comme on dit dans Kamelott ^^

++
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

MeiYaw
Vétéran
Messages : 836
Inscription : 05 janv. 2014, 00:55
Localisation : Lyon

Re: [HRP] TdF - Chapitre 5

Message : # 46851Message MeiYaw
02 août 2015, 20:24

Si vous voulez boucler le chapitre 5 pour la rentrée, il va falloir qu'on avance drastiquement !
Perso, niveau dispo, j'ai.... ce soir. Demain j'ai ma belle famille qui me ramène mes puces et ensuite on part en vacances en famille et sans ordi.
Retour le 24 avec reprise de boulot dans la foulée.

Voilà, c'était juste pour info.
Gylehan : Trône de Fer

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [HRP] TdF - Chapitre 5

Message : # 47063Message DukeTogo
06 sept. 2015, 14:20

Hello, le retour de l'Hiver vient :p

Jolan, bien vu le projet bien ficelé. J'y réagis très vite.
Pour croiser Gyles et Aleth, je vais d'abord finir les actions avec chacun d'eux.

Béric, tu peux bien sur échanger avec Jolan si tu le veux.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Verrouillé