[HRP] Mekton Z - Chap. 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16330
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

[HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 46298Message Iris
12 juin 2015, 16:33

Nouveau chapitre, nouveau HRP

... un résumé des épisodes précédents et de la chronologie pourrait sans doute s'avérer utile ;)




PS : je fais une apparition "guest star" sur ce chapitre, mais les PJ du chapitre 1 restent les héros, et on espère qu'ils sauveront le monde ^^
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Vénérable
Messages : 4989
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Récapitulatif

Message : # 46312Message Crépuscule
12 juin 2015, 23:42

LES CHRONIQUES DU PREDATOR

*Résumé de de la saison 1
http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 4e8#p39642

*Résumé de l'épisode 1, saison 2 : La chute du Prédator
http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=8&t=765

Sur Rigel Kentaurus, des événements qui allaient changer le cours de l'histoire se succédèrent :
* Le débarquement de l'amiral Klark à la rencontre de l'Empereur suite au retour d'un croiseur du secteur IV.
* Le retour des quatre flottes toutes entières à Gravenstone, le satellite artificiel, centre des forces armés de la Marine Impériale
* La mise en place d'un blocus pour sécuriser la Cité de Lumière contre la population agitée par les escouades de l'amiral Klark
* L'explosion de Gravestone et la perte des forces armées à l'exception des quelques escouades présentes au spatioport de Rigel Kentaurus
* Le crash du Predator près du palais impérial et l'attaque de ce dernier par les survivants du Predator
* La mort de l'Empereur Aleksei Valeron, chuta de la grande tour du palais.

Ghost, hacker de génie, découvrant comme tant de kentaures ces images, décide de s'éloigner de la Cité de Lumière et du 1er cercle.
Alors qu'il file par le réseau suburbain, un autre hacker connu comme "01", l'ayant déjà doublé sur une ancienne affaire, pirate son comlink.
Il partage alors avec lui une vidéo révélant la mort de l'empereur sous un angle différent de celui diffusé. On y voit Reika, capitaine de Predator, face à l'Empereur, mais ne le braquant pas. Ce dernier a l'air amusé, affiche un sourire arrogant, puis saute dans le vide.

Face à cet argument, Ghost accède d'écouter "01" et se rend à l'endroit qu'il lui a indiqué : le Shadow Club, un lieu désaffecté avec une simple porte d'accès, mais s'enfonçant sur plusieurs niveau sous terre. Au niveau le plus bas, il trouva un bureau avec plusieurs écrans et un réseau parallèle sécurisé, "THEGRID", d'où il pouvait de connecter. Zérone (zéro-one) lui demanda alors de se connecter sur le réseau du palais pour aider Reika et ses deux compagnons à trouver une issue de secours, car ils semblent les seuls à savoir ce qu'il se passe. A force de parler avec Zérone, Ghost eu un sentiment familier à son égard. Une expression notamment, "Un jeu d'enfant", lui rappela les défis qu'il se lançait avec sa petite amie à l'ESI (Ecole Scientifique Impériale).

Pendant ce temps, Koebi se rendait sur une intervention malgré les événements. Mécha-thérapeute de son état ... enfin mecha-psychologue ... profession douteuse mais ayant ses adeptes, sa clientèle, elle était malgré tout réellement douée pour comprendre les dysfonctionnements des machines et les résoudre, à l'entendre, elle les 'ressentait'. Et en quittant son logement dans la Cité de Lumière, près du parc, elle ressentit la détresse d'un roadstriker accidenté, celui du Predator (le Musutangu). Prenant le temps de composer quelques vers pour l'apaiser, elle poursuit néanmoins son chemin.

A l'issue d'une de ses interventions, elle est mise aux arrêt par une escouade de la garde argentée pour complicité dans une affaire de terrorisme sans comprendre un traite mot de ce qu'on lui raconte. Dans une salle d'interrogatoire, elle finit par comprendre qu'un APR provenant du Predator a été retrouvé dans son domicile. On l'accuse aussi d'avoir communiqué par message codé (vers transmis au Musutangu). Koebi persistant à déclarer ne pas connaître ces gens ni ce robot, l'agent l'interrogeant lui laisse passer une nuit en cellule pour lui remettre les idées en place. Mais à peine fut-il parti que Zérone rentre en contact avec elle, débloque sa porte et lui indique un comlink à récupérer d'où Zérone communique avec une voix synthétique avec Koebi pour l'amener jusqu'à l'APR, Bender, un robot d'un autre époque au langage et à la programmation peu orthodoxe. Leur guide les aide à éviter la sécurité du bâtiment et à s'en extirper jusqu'à rejoindre un tunnel de maintenance proche du spacioport leur permettant de quitter la Cité de Lumière en évitant les contrôles et de rejoindre plus loin une station du réseau suburbain. Dans le tunnel, en discutant avec Bender, elle découvrit que Midori, un connaissance de sa meilleure amie, Shazia, avait réactivé Bender, antiquité datant de premier Empire de l'Humanité (mais qu'il est plutôt bien équipé, puissant, doté de X-RAY et d'infrarouge entre autre) car elle attendait de lui un message, mais Bender a des problèmes de mémoire. (voir plus bas pour les éléments appris de Bender)

http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 759#p40428

Au palais, alors que Zérone faisait une diversion, Reika, Cuttin et Viper s'était planqué dans les sous-sols du palais, au niveau -5, dans une salle de stockage, mais malgré la destruction d'un couloir par Cuttin, il savait qu'ils étaient pris au piège et Viper tenta de piraté un vieux terminal pour tenter de trouver une sortie. C'est ainsi que Ghost les repéra et rentra en contact avec eux par l'intermédiaire d'un robot de maintenance dont il prit le contrôle. Des plans du bâtiment, il ne voyait d'autres sorties que celles du RDC et des niveaux annexes. Zérone l'alerte que quelque chose d'anormal se passe, les troupes que Zérone tentait d'éloigner avec sa diversion avaient toutes cessées de suivre son leurre et les niveaux -1 et -2 étaient condamnées. Reika était devenu silencieuse mais suivait le groupe. Ghost finit par repérer des conduits de ventilation par où il espère pouvoir les faire sortir, mais alors qu'il commence à les faire sortir de leur planque, la porte de la grande allée centrale de ce niveau explose et la fusillade commence. Ghost découvre alors à ce niveau un vieux téléporteur inactif dans l'historique des missions du robot de maintenance. Cuttin tente de retenir les gardes en transformant son armure en mechabeast tandis que les autres rejoignent la salle où le téléporteur est entreposé. L'engin semblait irréparable, mais Viper se mit à l'oeuvre et, démontant plusieurs des engins usagés entreposés dans cette pièce, elle réussit à réactiver l'engin. Ghost put en prendre le contrôle. Il pouvait le lier à la loge impériale de la Grande Arène, au Bureau de l'Empereur au Sénat, au secteur du spacioport réservé au Space Force One ou au bureau de l'Empereur au Grand Pilier Administratif (une grande tour de l'autre côté de la baie). Son choix finit par se porter sur le Sénat. Reika fut électrocuté suite à une explosion détruisant la porte de la salle où ils se trouvaient. Ils purent néanmoins tous s'échapper par le téléporteur que Ghost neutralisa aussitôt et déclencha un leurre à un autre téléporteur. Il put sans difficulté les faire sortir du Sénat et partir par le parc où il avait trouvé une voie de sortie, le système hydraulique alimentant la Cité de Lumière. Une station de traitement était situé près du bord du Premier Cercle. Mais l'entrée du bâtiment était un corridor envahi par de l'eau d'un lac entourant l'endroit.

Après avoir fuit d'une navette suburbaine par une trappe pour éviter une brigade, Koebi et Bender rejoignent le réseau des eaux usées et finit par atteindre une fissure dans un renfoncement débouchant sur une crevasse dotée d'une vieille échelle mena ... à la porte faisant face à Ghost. Après une rencontre légèrement tendue, Ghost comprit qu'il s'agissait de la 'victime collatérale' évoque par Zérone, il se présenta sous le nom d'"Edrick" et se remit au travail. Par un exploit sans égal, il pirata la Grande Bibliothèque Impériale (située physiquement dans une des planète de Diadème) et récupéra des archives sur la construction de la capitale datant du 1er Empire de l'Humanité.
Il découvrit seulement une référence sur l'accès à cette station, désignée comme 'La Voix de l'Empereur'. Il n'y avait aucun boitier, l'endroit était doté d'un réseau indépendant et l'accès bien que sans porte leur restait fermé par les eaux. Cuttin finit par plonger protéger par son armure, mais après avoir tenter de forcer l'accès situé sous l'eau, il se retrouva piégé. Après l'aide non demandée et déroutante de Bender (Sorte votre ocarina, métaphore sur le chant du manchot, révélation sur la maison Page et l'utilisation de Linux), et de Koebi, Edrick effectua de nouvelle recherche et découvrit une piste : Ubuntu (voir plus bas). Enonçant le mot, il activa l'ouverture de la station, ouvrant un couloir libéré des eaux. Après de nouvelles manipulations et un trajet 'humide', le groupe réussi a quitté à son tour la Cité de Lumière par les tuyaux des pompes diffusant l'eau dans tout Rigel Kentaurus.

Tout le monde finit par être réuni au Shadow Club. Après les présentations et des retrouvailles entre Bender et les survivants du Predator, Zérone se manifesta de nouveau. Elle venait de pirater la tour de diffusion inter-galactique et révéla aux impériaux la vidéo en leur disant de cherche la vérité par leurs propres moyens et non par les mensonges diffusés par les autorités. Reika raconta à Ghost et Zérone se qu'ils avaient découvert (voir plus bas). C'est alors que Bender détecta un individu camouflé dans le bâtiment. Alors que la tension montait, l'individidu que Bender désigna un androïde restant invisible, Viper resta le regard figé sur un papier épinglé sur une des murs et quand Reika et Cuttin le virent, la tension fut à son comble. Sur le papier, il y avait le symbole repéré sur l'assassin poursuivant Viper : Un losange à fond noir dans lequel se trouve un cercle à fond vert lui même séparé en deux par une barre.

Cela eut pour effet de mettre Edrick en situation difficile, les armes se tournant vers lui, les survivants du Predator le pensant lié à ce symbole. L'androïde finit par apparaître et menaça Viper qu'il désignait comme la cible. Il semblait néanmoins perturbé, cherchant à comprendre pourquoi il avait cet ordre. L'annonce de la mort de l'Empereur mis en stand by son ordre de mission. Un accord finit par être établi avec le dénommé 'Adam' (arme-assassin d'après sa propre désignation) qui décida de surveiller Viper jusqu'à découvrir l'origine de son ordre. Reika ne veut pas non plus le laisser partir, ils le gardent en 'liberté surveillée' tant qu'il se comporte correctement.

Zérone leur trouve enfin un ticket de sortie en détournant l'un des vaisseaux des Sénateurs convoqués suite à la mort de l'Empereur.
* Les découvertes de Reika

* Attaque par des mektons de la Navy (rattachés au vaisseau stellaire 'Immoderatus') d'une planète isolée de la Bordure (secteur IV) à la limite du gouffre de Giggunni
* Leur fuite sur Canis Major, la découverte de la mise en quarante
* Le fait qu'ils ont appris que la planète a été prise dans une sorte de nuage de particule, qu'à la suite de cela, l'Alpha avait mis la planète en quarantaine et rappatrié toutes les troupes kazanes
* Fuite de nouveau, réception du SOS de l'Immoderatus
* Sauvetage des soldats, découverte de l'existence des bestioles (sortes de tiques) prenant le contrôle des infectés.
* Les bestioles ne peuvent être retirées de force sans tuer ou endommager les cervicales.
* Les neutraliseurs sont efficaces pour les rendre inconscient
* Les infectés semblent capable de détecter les autres infectés
* Ils ont entendus 2 infectés parler du retour de l'Immoderatus à Gravenstone pour détruire les impériaux
* Leur fuite et atterrissage forcé sur une planète perdue quelque part dans le Gouffre de Giggunni.
* La découverte d'une épave de vaisseau de type cargo, avec des squelettes d'humanoïdes d'espèce inconnue.
* Dans le vaisseau, ils ont découvert qu'il avait servit pour réaliser des travaux génétiques et clonage
* Découverte du gigantesque hangar où semblait avait eu lieu une sorte de chantier, mais avec des matériaux étranges, organiques, ainsi que des cadavres de créatures insectoïdes de la taille de kazan ... des envahisseurs de ME5 pourtant présumés éradiqués.
* Tentative de rattraper l'Immoderatus, constatation des retours de la flotte par le portail
* Arrivée trop tard, surent que seuls l'amiral Klark et l'Empereur, avec leurs clefs réciproques, pouvait déclencher l'autodestruction de Gravenstone, et comprirent donc que l'Empereur était déjà infecté.
* Crash et tentative d'arrêter coûte que coûte l'Empereur avant qu'il ne déclenche une bombe destructrice de planète
* Les derniers mots de l'Empereur, leur annonçant à présent le Chaos, l'Empire allant à présent s'entre-déchiré de lui même.
* Durant la fuite dans le palais, elle avait été infecté. Elle ne contrôlait plus ses actes mais elle entendait les voix, ou les pensées, enfin les autres infectés, les gardes étaient infectés, la bestiole semblait vouloir savoir qui les aider et restait donc discrète.
* Son électrocution après l'explosion dans la pièce du téléporteur semblait avoir eu raison de la bestiole.

* Les dossiers de Ghost (restricted access)
Reika Watanabe
Originaire de la Bordure, rien de particulier avant son apparition dans les courses illégales de roadtriker.
Affiliée au dénommé Ace, colosse dans le milieu, et soupçonné pour être membre de la cabale de la Fraternité Noire.
Il est (était) le propriétaire du Predator suite à la 'perte honorable' de sa première course sur M'Kavu.
(Article sur la fameuse course où Reika avait largement la victoire pour elle mais, suite à une attaque contre son équipe au niveau des stands, elle avait été à leur rescousse laissant la victoire lui échapper)
Renommée grimpante et nombreuses victoires.

Viper
Dossier vide, semble ne pas avoir de traces dans les dossiers. Même son affiliation avec l'équipage du Predator ne remonte pas dans ce qui peut être trouvé sur le réseau.
Résultat des recherches avec logiciel de reconfiguration évolutive faciale ;
SECURED ACCESS
Cuttin Dusky
Originaire de Canis Major
Début de carrière comme techie spécialisé, puis disparition des renseignements officiels, abandon de poste.
Trace de poursuite pour vol
Dossier confidentiel (mais pas pour Zérone) : Agent impérial de renseignement, infiltré dans les milieux des courses illégales afin d'obtenir des informations sur le Fraternité Noire
Relation connue avec un agent impérial de renseignement, une kazane nommée Shitara.


Koebi Nakajima
Originaire de Rigel Kentaurus
Parcours sans faux pas, étude à l'ESI (Ecole scientique impérial)
Docteur en mecha-programmation et analyse d'anomalie.
Affaire géré de 'mecha-psychologue' (métier non reconnu, mais ayant ses clients ... un peu comme l'astrologie de nos jours)

Lien connu avec une étudiante 'Shazia Burdovki, experte en programmation d'IA.
Shazia a un lien connu avec Midori Kuran, également issue de l'ESI et affilié à l'équipage du Predator puis à celui de Blackhole (équipage d'Ace)
* La mémoire défaillante de Bender (error system)
- Souvenir de mise en service : C'était quelque année après le début de la guerre contre les envahisseurs de ME5, les usines de Mars tournaient à plein régime pour continuer de fournir toujours plus de vaisseaux à la flotte. Le premier rayon de soleil à travers le grand Dôme tandis que le métro l'emmenait pour la première fois de son centre de production à l'usine.
- Bender travaillé sur Mars, dans d'immenses usines métallurgiques. Il était loué en complément des brigades robotiques permanentes dans les travaux de travail du métal. A chaque démarrage, il faisait sa vidange, son rechargement et partais par le métro effectuer sa mission du jour, retour à la base, extinction. Jusqu'à ce que la société qui était sa propriétaire décida de le remplacer par un modèle plus récent.
- Il a été sauvé de la casse par le professeur Hubert Farnsworth, un scientifique qui rédigeait une encyclopédie scientifique
- Défaillance mémorielle aux questions sur Farnsworth (systèmes de lecture mémoriel tombent en erreur quand il recherche des informations dans cette période là.)
- Il y a environ 2,254 millénaires, il a appartenu à un homme que Midori pensait être son 'Jules'
- Retrouvé sur Mars par Midori
- Midori trafique des choses dangereuses avec des drogues
- Bender a dans sa section culturelle un Edrick Stark, King of the North et un Neo reloaded et Adi.
- Bender leur dit que le manchot est une référence de la culture geek.
- Que Rigel Kentaurus a été colonisé et terraformé par la maison Page, du temps du 1er Empire. Cette famille avait bâtit sa force sur ses richesses issues de la méga-corporation Google.Avant même l'arrivée des Kelvenni, ils possédaient une bonne partie du marché économique terrestre et la naissance de l'Empire en a fait une des maisons les plus puissantes. Les ingénieurs à cet époque et encore plus dans cette maison, étaient des geeks. Ils étaient nombreux à travailler sur des systèmes d'exploitation Linux, dont l’emblème était un manchot


* Les fichiers endommagés d'Adam (blue screen of death)
Fiche Mission : LOCKED
Une image s'impose, un blanc éclatant, la marque du losange affiché dessus, aux couleurs intenses. Il s'agit du socle d'un autel de verre.
Un genoux au sol, la lame tranchant sa paume, les mots, forts, couplés au sang pour sceller le serment
...
Ailleurs, un petit garçon, à peine 5 ans, l'ombre de ses parents derrière qui gisent sur le sol de leur chambre. Les yeux du petit gars plongé dans les ceux de celui qui regarde la scène. Un bras qui se tend, la marque sur l'intérieur de son bras, le fil de la lame de son poignard dessina un trait rouge sur la gorge de l'enfant
...
Une photo sur un dossier afficher en vision numérique sur le verre noir d'une paire de lunette. Une jeune homme blond. Un om ...Mal Gisborn. La paire de lunette est jeter dans une poubelle où elle se consume. Une cité-plateforme d'exploitation flottant au dessus d'une mer d'acide. Un air irrespirable, des ruelles sinistres et suintantes, les gens portant des combinaisons de protection, sensation de facilité pour assurer son anonymat, un endroit idéal pour un fuyard, un endroit idéal pour un assassin. Le chavirement soudain, la chute des gens, de la plateforme, la peur ... la chute ... sa chute .... la douleur ... la chair et les os rongés doucement tandis que l'acide le noie tout en rongeant aussi ses poumons ... une douleur sans nom ... la lutte malgré tout ...

Le noir total ... puis la lumière aveuglante omniprésente, sans contour, des voix indicernables, une lueur rouge, le bruit d'un laser, un son bien connu ... de nouveau le noir ...

Une vision numérique oculaire ... fond blanc, losange noir, cercle vert .... démarrage de l'initialisation du système ... la force, la résistance, transcendance au delà de l'humanité, la supériorité ... unique, invincible et une foi inébranlable
* Chronologie
Les datations d'avant le 2nd Empire sont des estimations, la période de chaos de près d'un millénaire ayant faussé les datations (les rares archives conservés sont en datation du 1er Empire et la correspondance entre les deux est plutôt hasardeuse)

An -4000 (?) : Guerre contre les envahisseur de ME5, début du 1er Empire
An -2131 (d'après les estimation de Bender) : Bender appartient au 'Jules' de Midori
An -910 : Début de la guerre de Succession
An -900 : Fin de la guerre de Succession et du 1er Empire de l'Humanité
An 0 : Création du 2nd Empire de l'Humanité par Nickolai Akeme Valeron
An 30 : Empereur Viktor Hanako Valeron
An 88 : Conflit sur Canis Major, mariage d'Adriana Mitsumi Valeron et du Grand Alpha Kazan
An 100 : Empereur Aleksei Yamato Valeron
An 123 : Reika devient pilote de Predator
- Course sur M'Kavu
- Reika devient capitaine
- Tournoi de la Nébuleuse Obscure
- Attaque d'une planète à la limite du secteur IV, proche du Gouffre de Gigguni par l'Immoderatus
- Fuite vers Kazan
- Fuite de Kazan, détection SOS depuis l'Immoderatus, infiltration
- Crash sur une planète du gouffre de Gigguni, découverte d'une épave avec labo de génétique et corps d'insectoïde
- Départ de l'Immoderatus pour Gravenstone
- Retour des 4 flottes à Gravenstone
- Rencontre entre l'amiral Klark et l'Empereur
- Explosion de Gravenstone
- Mort d'Aleksei Yamato Valeron
- Convocation exceptionnelle du Sénat
- Arrivée de la flotte Kazane, du Grand Alpha Kazan et de l'héritière Adriana Mitsumi Valeron (soeur d'Aleksei)

* Notes diverses
- ESI : Ecole Scientifique Impériale
- APR : Assistant Personnel Robotique
- Garde argenté : Marines composant la garde rapprochée de l'Amiral (le chef des armées)
- Garde d'émeraude : Garde rapprochée de l'Empereur

- Résultat de la recherche de "Voix+Empereur+1er Empire".
> Le vote de l'Empereur au Sénat Impérial
> Un rang d'une caste de diplomates, porte-parole de l'Empereur.
> Une radio libre pendant la guerre de Succession
> Plusieurs oeuvres littéraire ou artistique. (Livre, film, opéra)
> Le chant du manchot empereur.

- La référence des archives impériale "La Voix de l'Empereur" désigne la philosopie tirant ses racines dans une culture de tribus primitives terrestres à laquelle l'Empereur Page était attaché :: « Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous ». Cette philosophie est désigne par le mot Ubuntu, également le nom d'un système- d'exploitation libre Linux (dont le logo est un pingouin)

- Le Flash-Info de Zérone : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... =90#p44240

- Symbole des assassins poursuivant Viper : Un losange à fond noir dans lequel se trouve un cercle à fond vert lui même séparé en deux par une barre.


* Les codes cryptés

Code : Tout sélectionner

Jolie Suse Tavus.
Décryptage réussi

Code : Tout sélectionner

Josie Trapu Tus
Décryptage réussi

Code : Tout sélectionner

Iisfxehrvvhgxtzrtcooteehxddchlfextsihzfhgtoqxriqxswrgmsanjieeruebczr
Non décrypté
Dernière modification par Crépuscule le 11 oct. 2017, 08:17, modifié 6 fois.
MJ:Warhammer, Oikouménè, MektonZ
PJ:[TdF] Joango Noirécu|[FIM] Joe Le Béni

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Vénérable
Messages : 4989
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 46318Message Crépuscule
13 juin 2015, 11:33

Je te laisse décrire la déco de ton véhicule de fonction sénatrice :D
MJ:Warhammer, Oikouménè, MektonZ
PJ:[TdF] Joango Noirécu|[FIM] Joe Le Béni

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2464
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 46322Message Cialf
13 juin 2015, 18:14

Participation discrete de Koebi en clavier QWERTY.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16330
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 46361Message Iris
16 juin 2015, 21:22

Hello !

Pensez à vous décrire en RP, parce que là, vos posts sont des pensées, et je n'ai franchement pas de vision claire de qui fait quoi, de qui a l'air de quoi ni rien en fait.

Pour l'instant je suis en gros manque d'information à votre propos tout autant que sur les causes (il parait qu'elles sont justes) du détournement subi par la sénatrice Psamathée de Thémisto.


Conclusion : je vous attends ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Vénérable
Messages : 4989
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 46366Message Crépuscule
17 juin 2015, 03:09

Voilà un bon début pour le récapitulatif, me reste à faire la chronologie.


Sinon Maelys, je retrouve plus mon MP avec les informations que tu as découvert sur Viper, tu pourrais me le copier coller dans un MP stp ??
Idem Kenny sur ton ordre de mission (le post avec ton 'reveil')
MJ:Warhammer, Oikouménè, MektonZ
PJ:[TdF] Joango Noirécu|[FIM] Joe Le Béni

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 46367Message Kenny
17 juin 2015, 07:59

J'ai pas, tu me l'avais envoyé par mail ?
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Vénérable
Messages : 4989
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 46521Message Crépuscule
01 juil. 2015, 13:27

Je vous oublie pas (et la sénatrice aura ses réponses)

J'attends juste de trouver le temps. C'est pour ça que j'ai préféré découper les post. Le prochain serai pour Psamathée, puis un autre pour le trajet.

Si vous voulez aborder des sujets non évoqués, vous pouvez me mp que j'intégre vos souhaits d'action ou questions dans ces prochains posts.
MJ:Warhammer, Oikouménè, MektonZ
PJ:[TdF] Joango Noirécu|[FIM] Joe Le Béni

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Vénérable
Messages : 4989
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 46637Message Crépuscule
11 juil. 2015, 10:43

Bande de floodeurs ! Pas le temps d'en place une qu'il y a déjà 2 posts !! :)
MJ:Warhammer, Oikouménè, MektonZ
PJ:[TdF] Joango Noirécu|[FIM] Joe Le Béni

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16330
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 46647Message Iris
13 juil. 2015, 09:04

Je n'ai pas lu encore ce qui concernait Horacio dans les archives, je vais faire ça dans les jours qui viennent

D'ici là, considérez que la sénatrice se tient tranquille et écoute, approuvant les propositions d'aide & réparation

Question : les corps de Marines psionique, a-t-on des raisons de penser qu'ils pourraient être plus résistants / utiles face aux affreux ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Répondre