[HRP] Mekton Z - Chap. 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 67301Message Cialf
17 sept. 2018, 00:04

Oui ? Je ne me rappelle plus comment Reika & co ont trouvé Bender. Les remontées dans le passé d'Adam/Théon, c'était Root ? Décidément, entre ce que Koebi a oublié et ce que personne ne lui a jamais expliqué, c'est le gruyère permanent. Bon, elle va essayer de recoller les morceaux.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 67303Message Crépuscule
17 sept. 2018, 00:50

C'est Midori qui a trouvé Bender sur Mars, avec la page montrant le Predator qui l'a mené à rejoindre son équipage. De là Bender est resté à bord jusqu'au crash.


Koebi doit avoir noté ça dans un carnet, au dos d'un poème peut être. Reika l'a raconté à la sénatrice.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 67390Message Kenny
20 sept. 2018, 08:35

Oui tout ce que Koebi a vu dans la tête de Théon/Adam, c'était une construction virtuelle de Root avec des bases des souvenirs de Théon, et en réécrivant certain passage, Root tentait de supprimer Théon ou tout du moins de lui retirer les droits d'être l'administrateur... Et elle a bien failli , y arriver ... en jouant avec les sentiments de Koebi pour les "machines"... mais Koebi ne le sait pas, j'imagine :D
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 67437Message Crépuscule
20 sept. 2018, 23:29

Cialf, le pouvoir de Koebi est la technopathie... à distance, pas besoin d'approcher et de risquer d'énerver les vigidroïdes.

Sinon, Mal ne cherche pas à désactiver quoi que ce soit (d'ailleurs, ce n'est pas particulièrement un bon technicien ou hacker, loin de là.) Koebi fonde peut être des espoirs là dessus, mais ça reste que des espoirs...

Sinon, on attend plus que ton d10 sur Rolz...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 67557Message Crépuscule
26 sept. 2018, 07:43

Bon bah vu que tu n'as pas l'air d'avoir la compétence "lancer de dés" j'ai lancé pour toi.

Reussite critique : 10+7
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 67737Message Cialf
05 oct. 2018, 23:19

Désolé pour l'absence. Je n'avais pas pu me connecter pendant quelques jours à cause d'une alerte de sécurité. On dirait que c'est passé :idea:
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 67987Message Crépuscule
16 oct. 2018, 21:22

Euh Cialf, ce n'est qu'un détail, mais le retour à l'astroport se fait par avion, pas par motoneige (les pauvres resterons jusqu'à rapatriement dans le hangar de l'IceCube).

Et sinon, pour l'information transmise aux autorités au sujet du centre Wayland, je suis pas entré dans les détails mais Gordon a transmis à un ami à lui qui a signalé après votre départ, sauf si vous préférez avoir signalé par radio auprès votre départ, peu importe. (Pour le côté 'contagion possible' , vu que vous ne présentez pas de symptôme, il est raisonnable de dire que Gordon et Thyoné ne sont pas contagieux)

Pour les copies de Bender transmises à Gordon, Koebi peut l'avoir fait avant que Gordon aille voir son ami.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 67988Message Cialf
17 oct. 2018, 00:40

Koebi ne connaît pas spécialement les capacités techniques de Mal. Je croyais qu'il fallait approcher physiquement les ordis pour les brancher sur la batterie de Bender ?

Il faut encore que Bender recharge avant d'enregistrer quoi que ce soit. Comme Koebi a aussi un... petit problème de transmissions, certains points ne se régleront qu'à la base Jules Verne (si c'est bien là que nous allons). Ensuite, elle a la durée du vol Terre-Mars pour discuter, noter ses impressions et écrire un ou deux poèmes :?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 67990Message Crépuscule
17 oct. 2018, 01:51

Hein? Tu me parles du branchement d'il y a une ou deux pages ?

Bender a été branché (avec l'aide des compétences de Gordon, pas de Mal qui est pas vraiment bon technicien) au niveau du local technique ou se trouve le tableau électrique du bâtiment, physiquement oui, mais pas de protection particulière hormis la porte du local, il n'est pas dans la zone publique protégée par les mecha-vigiles .

Mais tout ça c'est passé.... tout comme l'arrêt à la base Jules Verne (a moins que tu ne souhaite y rester pour régler le devenir du centre Wayland et quitter la Terre par tes propres moyens). Là vous êtes en vol pour 1j et demi en direction de mars... Et ça aussi ça sera bientôt du passé après mon prochain post...

PS : Oui Koebi a reçu de quoi payer.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 68058Message Crépuscule
23 oct. 2018, 08:33

Iris, corriges moi si je me trompe, mais je ne crois pas que Psamathée confie la formule à qui que ce soit pour le moment, tant que ce n'est pas indispensable.
Nous resterons en contact, de sorte qu'elle pourra être transmise à Midori
Je pense que ça veut dire qu'elle le transmettra directement le moment venu à Midori.

(a voir aussi du côté des psioniques aussi entre temps, mais j'ai pas encore rédigé le retour au Kheper)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre