[HRP] Mekton Z - Chap. 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 68060Message Iris
23 oct. 2018, 09:02

Crépuscule a écrit :mais je ne crois pas que Psamathée confie la formule à qui que ce soit pour le moment, tant que ce n'est pas indispensable.
Tout à fait. Psamathée est très prudente et la confiance en autrui n'est pas sa plus grande qualité ^^

Cela dit, elle reste joignable ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 68158Message Crépuscule
02 nov. 2018, 06:21

Hello,

Voilà, les sujets sont lancés. Kenny, tu fais un passage par War & Peace, plus tard, je referai un chapitre pour le Shadow.

Cialf reprend sur "Renaissance du Phénix".

Avrock, fais moi signe par mp quand tu veux reprendre.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 68168Message Cialf
02 nov. 2018, 22:49

Koebi est plutôt excessivement confiante et il faut se donner beaucoup de mal pour la rendre méfiante :mrgreen: mais elle comprend très bien qu'elle n'est pas le genre de personne à qui on confie des secrets d'état.

Là-dessus, c'est reparti. En route pour Mars et ses faubourgs !
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 68274Message Avrock
13 nov. 2018, 13:23

... me revoila. J’espère que je n'aurai pas a m'absenter de nouveau de manière imprévue. ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 68276Message Crépuscule
13 nov. 2018, 14:35

Yeah, j'espère qu'on va tous bien avancer jusqu'à Noël au moins (j'ai pas dis de quelle année :))

On est à l'aube de 3 solos aux ambiances différentes et que j'espère sympathiques !

Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle !
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 68278Message Avrock
13 nov. 2018, 15:41

Yeah.... A l'aventure !!!

Désolé, j'ai pas trouvé de reprise métal. :?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 68279Message Kenny
13 nov. 2018, 15:43

[Mode rabat-joie On]

Moi l'aventure... j'avais plus envie de glandouiller pépère sur une plage de sable chaud, en buvant des cocktails...

[Mode rabat-joie Off]

:P
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 68284Message Crépuscule
13 nov. 2018, 21:04

Tu trouveras peut être une plage sur Kalebia... Et tu ne devrais pas regretter ton voyage...

Sinon, la référence d'ami de l'aventure... C'est "une nuit en enfer", tu dois pouvoir trouver quelque chose :D
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 68287Message Crépuscule
14 nov. 2018, 00:19

Juste une remarque pour Cialf, tu n'as pas pu aller ª la piscine encore, Tanis t'as proposé d'y aller en attenda t l'arrivée de Shazia, si tu restew.

Et effectivement, que de choix... Tu as bien résumé, te voilà dans l'aventure où Koebi est l'héroïne.... (ou la renifle peut être...)

>Pour partir pour la bordure avec Yasmae, aller page 273
>Pour retourner auprès de Tryphéus, aller page 51
>Pour attendre au palais, profiter du confort, de la piscine, retrouver Shazia, aller visiter le Bismark, assister aux évènements historiques de prêt, aller page 69
(et qui sait si tu reverras Storm, où et quand...)

Et il se pourrait qu'un autre choix apparaisse.. ou pas...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 68305Message Kenny
15 nov. 2018, 11:10

Crépuscule a écrit :Tu trouveras peut être une plage sur Kalebia... Et tu ne devrais pas regretter ton voyage...

Sinon, la référence d'ami de l'aventure... C'est "une nuit en enfer", tu dois pouvoir trouver quelque chose :D
Faut tout de suite que ça parte en cacahouète ! Entre les hordes de zombis ou/et de vampires, tu commences à m’inquiéter. :shock: :lol:
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Répondre