[HRP] Mekton Z - Chap. 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 46657Message Crépuscule
13 juil. 2015, 22:37

Vous n'avez pas d'éléments pour savoir si les psioniques pourraient être efficace contre les bestioles.

Il ne semble pas y avoir de psionique parmi les nouveaux venus, en tout cas pas à la connaissance de la sénatrice d'après les informations transmises par Reika.

Du moins le corps des psioniques semble avoir le mérite de ne pas faire partie des victimes de Gravenstone, du moins pas tous, ce qui peut donner l'espoir d'en trouver d'autres.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 46660Message Cialf
13 juil. 2015, 23:38

Les psioniques sont présentés là:

http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=71&t=737

Pas trop orientés mecha, donc peu de chances que Koebi les connaisse, d'autant plus que c'est un service impérial secret.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 46836Message Cialf
31 juil. 2015, 19:52

Pas de nouvelles? Iris est surbookée, Crépuscule pas mal occupé aussi, Maëlys et Kenny, on ne sait pas trop... :| Reste zukette 13 :)
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 46837Message Iris
31 juil. 2015, 20:30

Mais j'ai épuisé tout ce que je pouvais faire :|

A ce stade, je dépends des avancées des autres personnages je pense ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 46853Message Crépuscule
02 août 2015, 21:51

Eet fait vous dépendez surtout de moi et l'arrivée à votre étape ... mais bien entendu, hésitez pas à papoter si vous avez la possibilité.

De mon côté, c'est les vacances et j'ai du monde à la maison et du coup, je passe qu'en coup de vent. Reprise dans une semaine.

Je vous oublie pas, juste que ça demande un peu plus de taf pour le prochain post...

Si vous voulez vous pouvez emprunter des pnj pour les joueurs présents (Iris ses subalternes et Cialf Bender (je crois que tu as compris le gus' ... éventuellement je te communiquerai des billes sur ses souvenirs si je le juge nécessaire. ). En l'absence des joueurs, Viper est trop occupée au réparation et autres bricolages pour papoter, Adam pas très causant (voir en train de rebooter) et Ghost et Reika ... sont très concentrés sur l'écran de sa tablette (il fait croire qu'il bosse à chercher à contacter Ace pour trouver Midori ...mais a tout les coups il sont sur une partie en ligne :) ) ). Vous avez le champ libre sur le temps du trajet.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 46870Message Cialf
04 août 2015, 23:47

Cialf a écrit : Moi-même, j'ai des moments de tristesse quand je pense à cette guerre. Déjà, j'avais beaucoup de peine pour ce malheureux serveur de l'association des conjoints de combattants, et je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis mon départ. C'est encore pire maintenant, si les tiques déclenchent une guerre à l'intérieur de l'Empire et que les mechas ne savent plus qui est l'ami et qui est l'ennemi. Certains doivent être désespérés.
Pour ceux qui prendraient en route, le malheureux serveur n'est pas un barman, c'est un répondeur-mecha qui donne des infos aux conjoints de combattant. Ce qui est très stressant en période de catastrophe galactique.

http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=8&t=765
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 46938Message Cialf
11 août 2015, 08:42

Je dois décrire un souvenir de Psamathée et elle un souvenir de Koebi, c'est ça?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 46939Message Iris
11 août 2015, 09:13

Gné ?..

Moi j'avais compris que chacun décrivait le sien ^^ ... parce que je me vois mal en inventer un, et réciproquement ;)

En tous cas dans l'hypothèse où il faudrait demander à l'autre joueur "raconte moi ton souvenir que je le décrive", sûr qu'il faudra pas mal d'échange de MP ou ici directement de messages pour avoir des infos assez complètes.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 46941Message Crépuscule
11 août 2015, 13:18

Iris 1 Cialf 0

Vous décrivez le souvenir de votre perso, mais c'est le perso de l'autre qui le ressent.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

Message : # 46949Message Kenny
12 août 2015, 08:55

:) Je comprends mieux Koebi. C'est pas le perso qui est tordu, c'est le joueur ! :D
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Répondre