Voici qu'approche en fanfare le chapitre 6 dont le premier paragraphe RP est imminent.
Au programme,
Le tournoi de Rubriant où s'affronteront les meilleurs chevaliers et peut-être même que des non-chevaliers obtiendront le droit de concourir !
Mais aussi un tournoi d'archerie !
L'arrivée très espérée d'un ou deux nouveaux PJs !
La joute des Pitres, tournoi d'éloquence des baladins précédant la lice des chevaliers !
Des intrigues ! Des rebondissements ! La jet society du Bief !
Alors, quelques demandes de votre humble MJ.
Jouez comme vous avez envie.
Jouez à votre rythme (ce qui n'empêche pas que j'escompte bien ne pas passer 6 mois sur ce chapitre, donc si je dois avancer, j'avancerais

Ne vous abstenez pas de poster parce que vous n'avez pas d'idées fulgurantes. On s'en fout.
Ce n'est pas un jeu de super-héros ni un tournoi de bons mots. Très souvent, les PJs de JDR sont des archétypes fantasmés qui ont tout fait tout vu, ça n'a pas trop d'intérêt ici d'autant que même des gens comme Tyrion ou Tywin font des boulettes et des héros très appréciés dies like a shit...
Cela n'empêche que vos personnages sont au dessus du commun des mortels (oui, oui, même les caliméros fatalistes), alors faites vous plaisir !
Pas de post fleuves et pas besoin de justifier les actions et les mots exprimés. Les PNJs ne sont pas télépathes et je n'ai pas besoin de savoir pourquoi vous faites ceci ou avez dit cela

Creez du jeu, parlez aux autres PJs, aux autres PNJs, interagissez avec le monde qui vous entoure pour le faire vivre. J'ai besoin de vous pour le rendre palpable !
Have fun !