[HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Hadriake
Jeune pousse
Messages : 222
Inscription : 11 déc. 2015, 03:48

Re: [HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach

Message : # 57621Message Hadriake
02 mars 2017, 16:52

Fafi06 a écrit :
Hadriake a écrit :
Fafi06 a écrit :Rhaaa mince, c'est Caules qui s'y colle là où on l'attendait le moins ! :shock: :lol:
Hey, des fois, Caules a un petit éclair de génie.
Des fois.
Mais ça le fatigue, alors si vous le voyez se balancer sur sa chaise les yeux dans le vague, c'est normal ^^

Par contre, j'ai peut-être mal suivi, mais comment Roan nous a entendu alors qu'Alda nous a mené Tindur et moi dans sa chambre ? (oui, dis comme ça, c'est dégueulasse, mais bref...)
Soit parce qu'il a l'oreille très fine, soit parce qu'il nous a caché son statut de Démorthen confirmé et cache dans sa main un ogham de bruit dans le vent...
Après, j'ai bien quelques autres explications alambiquées, on pourrait par exemple faire appel à un esprit vengeur malin qui s'amuse à foutre la grouille en répétant aux uns et aux autres des conversations qui devraient être tenues secrètes... :lol:

Ou tout simplement parce qu'il a lu le post trop vite et n'a pas noté que vous étiez censé discuter de cela ailleurs entre vous 3
Je le savais ! Jolinar est un fantôme et il s'amuse à nous faire chier !
Dun dun duuuuuun !

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach

Message : # 57631Message Kenny
03 mars 2017, 08:55

Oups j'ai pas vu ça, je rectifie !! :D
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Fafi06
Jeune pousse
Messages : 399
Inscription : 25 mars 2015, 15:22
Localisation : Nice

Re: [HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach

Message : # 57905Message Fafi06
22 mars 2017, 21:45

Le silence dans la salle est profond...

Profond......

Profond.........

Où comment tuer l'ambiance avec une seule réplique :geek:

Quoi, Dark Vador, vous savez pas qui est Nevermore ?
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach

Message : # 57906Message Cialf
23 mars 2017, 00:45

Ça doit être ça... Eh bien, il va falloir employer les grands moyens : quelle est l'étudiante qui n'a pas envie de se faire coller aux partiels ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Hadriake
Jeune pousse
Messages : 222
Inscription : 11 déc. 2015, 03:48

Re: [HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach

Message : # 57926Message Hadriake
23 mars 2017, 20:23

Navré de mon absence ces derniers jours, je passe mes écrits de CAPES Mardi et Mercredi, et quand je révise pas, je me balance d'avant en arrière dans mon lit en déprimant sur mon incompétence crasse.
D'ailleurs, j'y retourne, tiens.
... Au balancement, pas aux révisions.

I'm an idiot sandwich T.T

Avatar de l’utilisateur
Fafi06
Jeune pousse
Messages : 399
Inscription : 25 mars 2015, 15:22
Localisation : Nice

Re: [HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach

Message : # 57928Message Fafi06
23 mars 2017, 21:44

L'important c'est ton Capes, le reste viendra après. Bonne chance, si tant est que la chance puisse avoir une quelconque influence ;)
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach

Message : # 57929Message Cialf
24 mars 2017, 00:01

Capes ? Fichtre. D'accord, bonne chance et tous nos vœux t'accompagnent :idea:

Comme je serai en vacances sans internet du 2 au 9 avril, il peut aussi y avoir un petit blanc de mon côté.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Fafi06
Jeune pousse
Messages : 399
Inscription : 25 mars 2015, 15:22
Localisation : Nice

Re: [HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach

Message : # 57931Message Fafi06
24 mars 2017, 12:56

Vous savez, z'etes pas obligé de faire un vrai silence autour de la partie pour simuler l'ambiance à la table hein :roll:

Le RP c'est bien mais là c'est pousser la mamie à chèvre dans les orties 8-)

Fafi, une semaine de vacances bientôt aussi, mais pas tout de suite

NB : humour inside des fois que ça aurait été mal compris
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach

Message : # 57953Message Kenny
27 mars 2017, 11:06

Oui mais bon les seuls trucs "intéressants" sont fait en privé, on ne peut donc pas participer. :P

J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire avec mon personnage.

Afin de débloquer la situation voici les centres d'intérêts de Roan :
-sa priorité est de mettre à l'abri tout le monde, et d'arrêter cette pluie incessante. Pour lui, c'est un esprit qui est mécontent. Il doit donc trouver la cause et apaiser cet esprit.
-Ensuite il peut aider pour Jolinar...

Voilà si ça peut aider, moi je ne demande qu'à intervenir. :)
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Fafi06
Jeune pousse
Messages : 399
Inscription : 25 mars 2015, 15:22
Localisation : Nice

Re: [HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach

Message : # 57957Message Fafi06
27 mars 2017, 14:00

Kenny a écrit :Oui mais bon les seuls trucs "intéressants" sont fait en privé, on ne peut donc pas participer. :P

J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire avec mon personnage.

Afin de débloquer la situation voici les centres d'intérêts de Roan :
-sa priorité est de mettre à l'abri tout le monde, et d'arrêter cette pluie incessante. Pour lui, c'est un esprit qui est mécontent. Il doit donc trouver la cause et apaiser cet esprit.
-Ensuite il peut aider pour Jolinar...

Voilà si ça peut aider, moi je ne demande qu'à intervenir. :)
Alors juste un truc : Quand quelqu'un mentionne des infos bizarre, relèves-le propos et rebondis dessus.

Ex: Elhine jette un nom en pature : Nevermore, qui jette un froid dans l'assistance, personne ne veut aborder le sujet. Mais ton personnage, ça l'intéresse peut-être du coup de savoir qui c'est, pourquoi cette réputation qui fait taire tout le monde ? Est-ce que ce ne serait pas lui qui serait à l'origine de tout ça, peut-être est-ce un de ces fameux magientiste qui aurait conduit des expériences spéciales et aurait mis en colère un esprit de la nature ?
Ex: Un tremblement de terre à l'université ? mais personne ne l'a ressenti ailleurs dans la cité ! Qu'est-ce qui pourrait engendrer ce genre de phénomène ? un esprit de la terre en colère ? Des féondas comme dans les temps anciens, cr'eusants des galeries depuis les mines ? ont-ils creusés trop profond et réveillé une être indicible ? (A oups, l'ombre et la flamme, c'est du Tolkien.... :) )
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)

Répondre