[HRP] - J'ai particulièrement aimé...

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [HRP] - J'ai particulièrement aimé...

Message : # 52108Message DukeTogo
29 févr. 2016, 09:43

Cialf a écrit :D'autres fois, c'est plus décevant, certains joueurs s'impliquent bien au début et décrochent petit à petit sans expliquer pourquoi.
Dans ce cas, faut pas hésiter à poser des questions ;)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [HRP] - J'ai particulièrement aimé...

Message : # 52121Message Cialf
29 févr. 2016, 22:03

Et la dernière partie de Choix de vie", celle où je n'étais pas. L'éclipse de Serah et le choix final de Léorah m'ont beaucoup ému. Et puis c'est un bel exemple de façon de gérer le départ d'un joueur.

Poser des questions, ce serait bien, mais le joueur auquel je pense ne s'est plus manifesté sur le forum pendant six mois, alors c'est un peu tard pour poser des questions.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Gobsama
Vénérable
Messages : 1158
Inscription : 27 nov. 2012, 17:34
Localisation : Montrouge

Re: [HRP] - J'ai particulièrement aimé...

Message : # 58795Message Gobsama
05 mai 2017, 12:13

Salut à tous !

Je suis toujours en vie, mais les joies de la paternité ont eu raison de mon peu de temps libre et de mes réserves d’énergies ses derniers mois …

Je fais donc mon com back par la petite porte sur un sujet :D

J’ai globalement adoré le temps passé ici !

Pour Warhammer

Pour ceux qui ne le savent pas c’est grâce à la partie Warhammer de Thalgrim que j’ai découvert ce site totalement par hasard je commencerais donc par elle.

J’ai particulièrement aimé « la soirée à l’auberge », entre le tour de champs totalement improvisé et la scène totalement inattendue pour moi entre Alexia et Tancrède
(première fois que j’avais à écrire un texte dans ce registre :oops: :oops: :oops: …. »

J’ai aimé les petites scènes qui ont vue se rapprocher/se disputer / se rapprocher Aleth et Tancrède et les discussions avec Kharas ainsi que le « Grand secret » révélé par Duck après son départ…

Il parait que l’espoir fait vivre, je garde donc le secret espoir que la partie reprenne un jour qui sait
En plus il semble que le MJ soit de retour en jeu sur le forum
…. (Coup de coude et regard appuyé vers un certain Thalgrim ;) :D :mrgreen: )


Pour Esteren
NailsEater a écrit :
J'aime beaucoup les personnages tous très intéressant; avec une petite préférence pour Lokhyel personnage de Gobsama, si je ne me trompe pas, et des jumelles Serah et Léorah, jouée respectivement par Amnèsya et MeiYaw.
Merci pour ce gentil compliment j’ai pris beaucoup de plaisir à créer et jouer Lockhyel et Œil de Nuit.

J’ai particulièrement aimé
La petite intro à trois sur Esteren entre Lockhyel et les deux jumelles
Merci à MeyYaw et Amnesya d’avoir contribué à cette petite intro autogérée à trois.

J’ai vraiment apprécié tout le relationnel développé autour de ce trio par la suite et je garde malheureusement un gout d’inachevé de tout ça …

Pour Trône de fer

J’ai particulièrement aimé

Le tournois
(en même temps je n’ai malheureusement pu jouer que ce chapitre :P )

Duck tu m’as bluffé !
La façon dont tu as fait monter le suspens durant le tournois des archers et bien sûr l’incroyable pression de la joute entre Myrosh et Daren !
Je trépignais devant mon ordi entre messages…
Merci pour ces grands moments de jdr.

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [HRP] - J'ai particulièrement aimé...

Message : # 58799Message DukeTogo
05 mai 2017, 15:28

Wow ! C'est cool et ça fait plaisir.
Pour ce qui me concerne pour TDF, je n'ai aucun mérite ou alors un mérite partagé. ;)
Si les joueurs sont chauds bouillants, on se sent inspiré et tout à fait entre nous, ce même tournoi joué sur la campagne IRL fut d'un ennui... mais sur forum, c'était magique. Franchement, un tournoi d'archerie? Y'a t'il quelque chose de plus chiant qu'un tournoi d'archerie ? :mrgreen:
Je confirme que la succession de Myrosh avec Thalgrim est réussi, donc c'est cool.
Enfin, si le Tournoi des Frères fut collegialement un grand moment, le chapitre 12 est sans peut-être au dessus... Des morts, trahisons, retournements, etc.

Pour ce qui est de joueur, je m'étais beaucoup amusé avec Kharas et son secret. J'ai trainé ça si longtemps et la séparation là où nos persos s'étaient rencontrés fut un grand moment d'émotions pour moi, en plus de reveler à Tancrède le secrrrret !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Répondre