[HRP] TdF - Chapitre 8

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] TdF - Chapitre 8

Message : # 54574Message Iris
12 août 2016, 14:39

Et en plus il risque de devenir schizophrène avec un troisième joueur pour ce PJ :P

Dur dur la vie de troubadour !

Mais la bonne nouvelle, c'est que c'est bon, il peut donner des cours aux fillettes au château ^^
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [HRP] TdF - Chapitre 8

Message : # 54575Message DukeTogo
12 août 2016, 14:58

MeiYaw a écrit :Nan mais voilà, voilà !!!
J'vous laisse Gyles bien gentiment entier dans son joli costume et voilà que je le retrouve tout déchiré et au milieu d'une baston générale !!!

Nan mais c'quoi c'bordel dedieu ??!!??!!
Héhé, ça fait toujours plaisir d'avoir de tes news même pour chcrogneugneuuuuuh :mrgreen:
Comme dis précédemment, y'a un candidat pour porter les guenilles de Gyles le Fourreau Magique.
Le fou, il ne connait pas encore le personnage et ne sait dans quoi il va tomber.

Finalement, Gyles et le Joker, même combat, 3 acteurs se succèdent !
A noter que le Joker n°2 a mis la barre très haut ;) 8-)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

MeiYaw
Vétéran
Messages : 836
Inscription : 05 janv. 2014, 00:55
Localisation : Lyon

Re: [HRP] TdF - Chapitre 8

Message : # 54577Message MeiYaw
12 août 2016, 15:21

Je passe de temps en temps lire les aventures de mes anciens compagnons.
Pis là, j'ai un peu de temps devant moi puisque je suis au travail mais vu que je suis en vacances ce soir.... ben.... comment dire.... J'suis déjà en vacances dans ma tête quoi :lol:

Je ne pensais pas qu'il serait repris en PJ par quelqu'un d'autre, mais je souhaite bon courage au prochain alors, j'suis certaine qu'il s'en sortira très bien !

Aller, j'vous souhaite bonne continuation à tous.

Bisous
Gylehan : Trône de Fer

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] TdF - Chapitre 8

Message : # 54579Message Iris
12 août 2016, 15:52

MeiYaw a écrit :Je passe de temps en temps lire les aventures de mes anciens compagnons.
Ah mais tu fais comme "Minipublic" (aka NailsEater) ! N'hésite pas à te manifester ici, nous sommes toujours contents d'avoir de tes nouvelles (même si c'est pour nous dire que nous ne sommes vraiment pas doués :P ... ou que Maëlys poste vachement lentement ... *coup d'oeil de côté dans sa direction dans l'espoir qu'il saisisse son clavier*) ... et si tu veux jouer la foule ou du "rien du tout d'ambiance" à l'occasion, fais-toi plaisir : tout ce qui contribue à donner vie au monde est le bienvenu :) (OK, poste peut-être un MP à DukeTogo avant pour éviter un télescopage malheureux ^^)


Bises & bonnes vacances !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [HRP] TdF - Chapitre 8

Message : # 54581Message Casaïr
12 août 2016, 17:09

@Mei et Duke : c'est clair que le Joker 2 était très bon, mais si on lui met trop la pression, il risque d'avoir du mal à lui arriver à la cheville, voire à l'égaler, soyons fous ! Mais j'ai bon espoir, ton remplaçant est plutôt bon, il m'a même pas mal surpris du côté Dragons (allez, un coup de stress en plus parce que je suis un salaud).

En tout cas, content d'avoir de tes nouvelles, Mei :)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Pop corn

Message : # 54585Message Iris
12 août 2016, 17:33

Humpf... sinon... on attend quoi pour avoir la suite ? :mrgreen: (quoi ? moi, insistante ? jamais ! :P )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

MeiYaw
Vétéran
Messages : 836
Inscription : 05 janv. 2014, 00:55
Localisation : Lyon

Re: [HRP] TdF - Chapitre 8

Message : # 54586Message MeiYaw
12 août 2016, 17:38

Y'a des choses qui ne changent pas ici :p
Casaïr a toujours un bon mot, Iris réclame la suite et Duke fait des compliments :D

Merci en tout cas, ça me fait plaisir tout ça !!

Je repasserai à l'occasion !
Gylehan : Trône de Fer

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Sous le tilleul

Message : # 54698Message Iris
18 août 2016, 09:00

Camarades,

Je propose d'ouvrir sous peu une "réunion sous le tilleul" en sujet parallèle pour mettre tout à plat en coordination d'équipe sans ralentir le fil principal. Nous avons pas mal de debriefing et clarifications à faire : sur table, IRL, ça marche plus facilement, mais sur forum, c'est plus laborieux tant le temps est précieux. D'où l'idée de jouer ça à côté sur le mode "réunion détendue". Si vous avez des suggestions ou remarques sur les thèmes utiles à aborder, vous pouvez les mentionner en HRP qu'on soit sûr de ne pas bêtement les oublier dans le RP fait exprès pour faire le tour ^^ De base, je vois :
  • Au sujet de Jolan
    • quid des 500 couronnes du tournoi ?
    • la lettre à son père devait être portée par Ser Emmon Cuy, mais apparemment Jolan voulait finalement se donner du temps
    • Alyse : apparemment elle ne se plait pas, et comme Lord Rhéomar revient, on peut croire qu'il va être temps de la ramener ?
    • Un mestre pour les Hastwyck
    • Stage avec Darren chez Tristifer possible (enfin, si l'affaire du marché n'a pas tout foutu en l'air)
  • Au sujet de Darren
    • clarifier le plan de son sauvetage
    • évoquer le plan de Dame Guenièvre
Le créneau horaire auquel ça se passera est encore peu clair : DukeTogo propose la veille du bordel au marché, mais ça me semble compliqué, la journée en question ayant été vraiment bien remplie. Dans tous les cas, d'ici le départ pour Haut-jardin il y aura forcément des moments de calme plat et nous pourrons au besoin décréter a posteriori que ça se déroule à ce moment là.

De base, je pensais qu'Aleth inviterait Jolan & Darren à prendre une boisson sous le grand tilleul du jardin du château.

Bien sûr si Béric ou Gyles (ou même Myrosh, sait-on jamais) ont l'envie (et le temps) pour se taper l'incrust', il suffira qu'ils s'amènent des chaises et demandent des verres en plus à des serviteurs "passant par là"
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [HRP] TdF - Chapitre 8

Message : # 54699Message DukeTogo
18 août 2016, 09:10

Hello, j'insiste sur le fait que ces conversations aient eu lieu la veille du bordel du marché, car le futur proche reste le futur.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] TdF - Chapitre 8

Message : # 54700Message Iris
18 août 2016, 09:29

Reste à trouver un créneau alors.


Si on veut pouvoir faire un point sérieux, il faudrait que ce soit après le dîner avec Tristifer, donc en début de soirée avant la sortie des messieurs au pub du coin.


D'autres remarques ou suggestions pour organiser ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé