[HRP - Naheulbeuk] Chapitre 1

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP - Naheulbeuk] Chapitre 1

Message : # 57808Message Iris
13 mars 2017, 14:19

Vous avez rejoint les archives des Limbes (parties entamées, pas terminées)

http://fim.pierstoval.com/viewforum.php?f=75

;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Fafi06
Jeune pousse
Messages : 399
Inscription : 25 mars 2015, 15:22
Localisation : Nice

Re: [HRP - Naheulbeuk] Chapitre 1

Message : # 57935Message Fafi06
24 mars 2017, 15:24

Une petite voie sortant de nulle part, comme si une dimension parallèle laissait filtrer un cri d'horreur provenant d'outre-tombe:
- Os secours ! Ne me laisser pas ici toute seule, c'est plein de pecnos dangereux ! Je veux pas devenir comme eux !

Certains auraient pu reconnaître la voie du magicien, d'autres celle du Gladiateur, mais à bien y réfléchir, il est fort peu probable qu'un d'eux, même dans ses meilleurs jours, aient eu ne serrais-se qu'une chance d'y arriver, pensez donc, déjà que tenir une épée ou une baguette relevait déjà du prodige, alors parler à travers les dimensions, d'autant plus les dimensions infiniment ténébreuses de l'outre-tombe. Mais je m'égare là.
Non non, messieurs dames, il fallait reconnaître là la voix de la maisonnette qui n'avait absolument rien demandé elle, aucune ligne dans son contrat ne mentionnant une quelconque troupe de bouseux décérébrés venus saloper les tapis et éventrer les armoires, et encore moins planter partout au plafond un instrument de torture droit comme I, pointu au bout, maladroitement tenu par une grande perche blondasse filasse. Aucune mention non plus, même en cherchant à travers les lignes parquées d'une * caractéristique des mentions de contrat écrites en tout petit à la fin et qu'on ne vous présente jamais, dès fois que vous décidez de partir en courant devant l'horreur de la réalité, j'en étais où déjà de cette phrase à rallonge ? Euh Sujet alors, Aucune mention, verbe y'a pas donc c'est là... euh. Aucune mention d'un quelconque court sur patte acariâtre passant son temps à jurer et à défoncer les portes qui ne sont même pas sur le plan, tout a fait incapable de reconnaitre la modernité et la commodité de toilettes modernes avec petits papiers roses. C'était donc sûr, la pauvre maisonnette qui n'avait rien fait elle, se retrouvait très probablement dans un enfer très spécialement dessiner pour faire souffrir les plus fourbes et malhonnêtes habitations des 5 royaumes, si tant est qu'il n'y en ait pas plus, si si, regardez bien, là sur la carte du MeuJeu, on voit bien une île dans l'angle, ça soit être fun d'habiter dans une île de coin de carte, mais qu'est-ce que tu dois banquer en taxes royales !
Et donc, notre petite maisonnette, qui n'avait jamais fait qu'à bien servir son maître selon ses désirs parfois excentriques comme garder dans le sous-sol ces tâches rouges de sang formant un motif étoilé circonscrit dans un cercle, se demandait bien qu'est ce qui avait pu mal tourner dans les derniers jours pour mériter cette déchéance. ET cela sortait tant et si bien du cœur (ou de toute organe de l'anatomie maisonettesque afférant à cette fonctionnalité normalement humaine) que même les dimensions parallèles ne pouvaient retenir sa voix et ses interrogations.

Note de l'auteur : c'est ainsi que la maisonnette malchanceuse eut, dans son malheur, une petite étincelle de reconnaissance quand sa situation au coeur même des réalités parallèles, inspira un célèbre mangaka pour son non moins grand méchant subtilement très très méchant, le grand pop, alias le chevalier des Gemeaux et l'emprisonnement dans une dimension parallèle...

Note secondaire : toute mention d'une quelconque copie d'une réplique tombant sous droit d'auteur afférent à un célèbre héro en forme de voiture de course rouge aux grands yeux bleus est dors et déjà impropre à la consommation : humour et moqueries tombent dans l’escarcelle de la farce et attrape et de la parodie
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)

Avatar de l’utilisateur
Etmer_Fachronies
Petite graine
Messages : 65
Inscription : 08 sept. 2016, 12:20
Localisation : Tour des Fachronies
Contact :

Re: [HRP - Naheulbeuk] Chapitre 1

Message : # 58026Message Etmer_Fachronies
02 avr. 2017, 18:40

Je plaide de concert pour une reconnaissance des maisons trop souvent exploitées par les aventuriers de tous poils, aux bottes pleines de terres et aux cheveux gras. Et parfois, pillées, brulées ou tout simplement explosé, quand lesdits aventuriers ne sont pas fichus de cadrer correctement une boule de feu majeure. Ah, ça fait cinq années d'écoles de sorcelerie et ça fait le fier dans les tavernes de Glargh, mais quand il faut répondre présent sur le terrains, là y'a plus personne ! Tas d'feignants, tous autant qu'y sont ! Mais d'mon temps c'était pas pareil, ah non ma bonne dame ! Tout fout l'camp, salops de jeunes !

Bref, tout ça pour dire qu'il faut monter une association de soutiens à la cause maisonnesque. Je propose la AMMATEURS, l'Association des Maisons Maltraitées, Assassinées, Terrifiées, Explosées, Urino-aspergées, Rasées et Salopées.

Vous aussi, rejoignez les rangs d'AMMATEURS, pour que ces tragédies cessent en Terres de Fangh !
La Tour vous accueille, voyageur. Bienvenue en mon blog des Fachronies.

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [HRP - Naheulbeuk] Chapitre 1

Message : # 58027Message Casaïr
02 avr. 2017, 21:24

Vous avez pensé à prendre quelqu'un pour la trésorerie ? Quelqu'un qui n'hésitera pas à prendre l'argent durement offert par les cli... les affiliés et qui le mettra dans une banque d'un paradis fiscal quelconque afin que cet argent fasse des petits qui pourront ensuite être redistribués aux gens qui dirigent cette association ?


Non ? Heureusement que je suis là ! Voici ma carte....
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Verrouillé