Je suis assise sur mon lit et m'aperçois que la surprise m'a réveillée. Je rajuste ma chemise de nuit et il me semble que l'image d'une autre femme, presque semblable à moi, s'éloigne sur les ondes concentriques d'un aquarium. J'esquisse un geste pour la retenir, en vain... Elle disparaît dans les plis du drap tombé par terre.

Je me réveille alors pour de bon, troublée et la gorge sèche. Je bois un grand verre d'eau et commence à noter ma vision.
Ceci noté, je commence à réfléchir à ce que je dois faire :En tendant l'oreille, elle reconnut sa voix :
"Désolé belle et futée sénatrice, mais je ne suis pas télépathe pour deviner ce que ton regard me demande, mais j'ai d'autres dons..."
Elle entendit la même voix depuis un autre écran, cette voix, elle voyait Mal en entier :
"Vous vouliez connaître mes aspirations, je souhaiterai que le vent enfin tourne pour moi, trouvez ma place dans cet univers, et je vais pas laisser des sales bêtes se mettre sur mon chemin."
Peu après, alors qu'elle continuait à observer les écrans, elle vit son nom apparaître sur un écran
Puis le reste du texte défila :Code : Tout sélectionner
Koebi
PuisCode : Tout sélectionner
Shazia a décodé le morceau de musique. Il donne rendez-vous dans les montagnes hallucinées.
Code : Tout sélectionner
D'où vient votre image ?
Cialf a écrit :Mal est avec la sénatrice. Nous prendrons bientôt contact avec eux, mais sans Viper. Peut-être qu'elle préfère garder Théon à distance de Mal : les instructions de l'androïde ne sont pas encore très claires à son sujet.
"Praetor One vous a remis mon message. Bender est très perturbé parce qu'il n'arrive pas à remplir sa mission. Il devait remettre un message à une femme et je sais peu de choses sur elle, sauf qu'elle vivait sur Mars il y a des siècles. C'était une savante, elle avait un regard singulier et elle portait un masque. L'image vient des anciens canaux de Mars. Je crois que le masque est un insigne de rang. Savez-vous où se trouvent les montagnes hallucinées ?"
Crépuscule a écrit :Une nouvelle phrase apparut:.[/i]Code : Tout sélectionner
J'ignore où sont les montagnes hallucinées. A ma connaissance le message était destiné à Midori
1) Donner un grand coup de pied dans la table. Non. J'ai des petits pieds mais c'est une table légère et je risque de l'abîmer.
2) Me faire chauffer du thé. Oui.
3) Penser à Midori. Quels éléments de la chanson pourraient s'appliquer à elle ?
4) C'est une savante. Elle a des yeux noirs. Pour ce que j'en ais, elle est séduisante [Note en marge : Revoir définition de la séduction dans le Compendium de Psychologie Humaine, volume R-S]. Elle a eu accès à Bender.
5) Je me méfie de Midori. Pourtant, à ce que j'en sais, elle ne lui a pas fait de mal.
6) Quels éléments ne s'appliquent pas à Midori ?
7) Elle ne vivait pas il y a deux mille ans : nous étions ensemble à l'ESI et elle a le même âge que moi, à quelques mois près.
8) L'objet et l'alliage de soudure sont très anciens et s'ils ne viennent pas du professeur Farnsworth, je ne sais vraiment pas qui a pu les poser.
9) Midori n'est pas roboticienne mais biologiste.
Molécules ?Tes yeux brillants sur lesquelles je me penchais m’ont été ravis, nos destinées séparées et éclipsées sans billet de retour, faute de l’amour que était dû à chacune des molécules qui ont servis à concevoir une femme telle que toi, ma drogue, mon élixir.