[Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II
Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II
Il repasse au contrôle de l'énergie pour arrêter tous les trucs non indispensables...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
-
- Mathusalem
Question pour un ... assassin
Quand Théon voulut modifier une option, la voix féerique le questionna :
"Quelle est la formule de passage?"
Théon visualisa 3 ensembles d'éléments attendant, pour fournir la réponse, une sélection dans chacun d'eux :
* chiffres (0 à 9)
* formes géométriques (carré, cercle, rectangle, triangle, losange, trapeze, pentagone, hexagone, heptagone, octogone, ennéagone, décagone, hendécagone, dodécagone)
* couleur (rouge, orange, jaune, vert, bleu, violet, blanc, noir)
Theon sentit que ce n'était pas une simple question, mais une énigme destinée aux seuls initiés de son secret.
La fonctionnalité n'avait pas besoin de le dire, Théon savait que tel un sphynx, elle ne lui accorderait pas de 2 ème chance ...
"Quelle est la formule de passage?"
Théon visualisa 3 ensembles d'éléments attendant, pour fournir la réponse, une sélection dans chacun d'eux :
* chiffres (0 à 9)
* formes géométriques (carré, cercle, rectangle, triangle, losange, trapeze, pentagone, hexagone, heptagone, octogone, ennéagone, décagone, hendécagone, dodécagone)
* couleur (rouge, orange, jaune, vert, bleu, violet, blanc, noir)
Theon sentit que ce n'était pas une simple question, mais une énigme destinée aux seuls initiés de son secret.
La fonctionnalité n'avait pas besoin de le dire, Théon savait que tel un sphynx, elle ne lui accorderait pas de 2 ème chance ...
Petit indice, tu ne le sais peut être pas mais tu as la réponse![]()
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Retenir son souffle.
Seppuku !
Ensuite, écarter délicatement les bords.
Cela ressemble-t-il à des batteries ?
Seppuku !
Ensuite, écarter délicatement les bords.
Cela ressemble-t-il à des batteries ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
-
- Mathusalem
La peau fut aisée à inciser, cependant, sous la peau se trouvait une couche souple mais très résistante ... la lame ne réussit pas à l'entamer ...
Hum... Peut-être que j'aurais pu le prévoir. J'ai si peu l'habitude des engins de combat... Cette membrane doit couvrir tout le corps. Comment tourner la difficulté ?
Adam est configuré selon une apparence humaine, donc, selon l'axiome de Lichtenberg, il doit être percé aux deux bouts. Je regarde dans ma trousse d'outils si j'ai un câble-sonde en fibre optique que je pourrais faire passer par l'un ou l'autre bout.
La bouche est l'orifice le plus large mais elle doit servir à Adam pour d'autres fonctions, pour recueillir des échantillons, par exemple. Je me souviens de Bender absorbant les restes de boissons au Shadow Club. Je risque de rencontrer des déchets encombrants.
Donc, reste le second orifice. Je commence à comprendre ce que Viper voulait dire par "trash".
Adam est configuré selon une apparence humaine, donc, selon l'axiome de Lichtenberg, il doit être percé aux deux bouts. Je regarde dans ma trousse d'outils si j'ai un câble-sonde en fibre optique que je pourrais faire passer par l'un ou l'autre bout.
La bouche est l'orifice le plus large mais elle doit servir à Adam pour d'autres fonctions, pour recueillir des échantillons, par exemple. Je me souviens de Bender absorbant les restes de boissons au Shadow Club. Je risque de rencontrer des déchets encombrants.
Donc, reste le second orifice. Je commence à comprendre ce que Viper voulait dire par "trash".
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Théon, sans réfléchir, désigne les premiers trucs qu'il lui vient en tête : 1 Triangle Noir.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
-
- Mathusalem
"T'es sérieuse? Tu veux vraiment visiter son ... Ça devient vraiment dégueux ton affaire, même si c'est un androïde ... Je suis sûr que Bender apprécierait la situation et serait inspiré pour une petite poésie pour t'accompagner... enfin ... eux, fait comme tu le sens si ya pas d'autre moyen .... "
Koebi a effectivement ce genre d'ustensile dans ses affaires.
La voix dit sans émotion :
"Tu ne t'es pas montré digne d'obtenir la clef d'autorisation.
Celle ci va donc rejoindre l'Hypogée des Interdits dans les profondeurs de la Mer Élémentaire des Liaisons jusqu'à ce qu'un Maître des Clefs l'en retire."
Une larme lumineuse sortit de l'organisme et fusa vers les profondeurs. Théon devinant au travers de cette lueur la forme d'un clef.
Koebi a effectivement ce genre d'ustensile dans ses affaires.
La voix dit sans émotion :
"Tu ne t'es pas montré digne d'obtenir la clef d'autorisation.
Celle ci va donc rejoindre l'Hypogée des Interdits dans les profondeurs de la Mer Élémentaire des Liaisons jusqu'à ce qu'un Maître des Clefs l'en retire."
Une larme lumineuse sortit de l'organisme et fusa vers les profondeurs. Théon devinant au travers de cette lueur la forme d'un clef.
Je crains d'avoir choqué Viper, mais que faire d'autre ? Si elle veut bien m'aider pour retourner Adam et enlever les pièces de vêtement, je mets mes gants en caoutchouc, je branche les lunettes-écrans sur le câble et je commence à enfoncer délicatement.
La sonde rencontre-t-elle un obstacle ?
La sonde rencontre-t-elle un obstacle ?
-
- Mathusalem
Adam se retrouvait par terre, sur le ventre, pantalon descendu sur les genoux... avec les deux filles accroupies prêt de lui ... le situation était cocasse...
Mais l'entre-jambe d'Adam était dénuée d'orifice, ni même d'appendice ...
C'est alors que Bender entrouvrit la porte ...
Contre toute attente, il ne fit aucune remarque et parla d'un ton neutre et monocorde .
"Vous m'avez commandé de vous prévenir si quelqu'un approchait.
Le robot Marv est dans la coursive. Il passera devant cette pièce dans environ 43 secondes"
Après quoi il referma la porte pour reprendre son poste
Mais l'entre-jambe d'Adam était dénuée d'orifice, ni même d'appendice ...
C'est alors que Bender entrouvrit la porte ...
Contre toute attente, il ne fit aucune remarque et parla d'un ton neutre et monocorde .
Le robot Marv est dans la coursive. Il passera devant cette pièce dans environ 43 secondes"
Après quoi il referma la porte pour reprendre son poste
Je contemple l'entrejambe d'Adam. Je me sens déçue : son imitation de la structure humaine est moins poussée que je ne le croyais. Rien qui ressemble à... Faut-il l'attribuer au manque d'humour des MacCaslan ?
A ce moment, quelqu'un ouvre la porte... Pourvu que Viper ne sorte pas son pistolet, ce serait embarrassant pour tout le monde... Non, c'est Bender :
Brave Bender, je l'embrasserais ! Bien sûr, j'aurais dû y penser ! Marvin est tellement ancien et il a eu tellement de pannes qu'il a sûrement l'expérience de ce genre de situation... Enfin, je veux dire, un circuit d'accès introuvable. Mais voudra-t-il nous aider ?
Je retire mes lunettes-écrans, enlève mes gants en caoutchouc, bien que ce ne soit pas indispensable, et file dans le couloir.
Si Marvin est seul, je lui demande :
- Bonjour, Marvin. Je voulais te voir. As-tu un moment libre ?
A ce moment, quelqu'un ouvre la porte... Pourvu que Viper ne sorte pas son pistolet, ce serait embarrassant pour tout le monde... Non, c'est Bender :
Brave Bender, je l'embrasserais ! Bien sûr, j'aurais dû y penser ! Marvin est tellement ancien et il a eu tellement de pannes qu'il a sûrement l'expérience de ce genre de situation... Enfin, je veux dire, un circuit d'accès introuvable. Mais voudra-t-il nous aider ?
Je retire mes lunettes-écrans, enlève mes gants en caoutchouc, bien que ce ne soit pas indispensable, et file dans le couloir.
Si Marvin est seul, je lui demande :
- Bonjour, Marvin. Je voulais te voir. As-tu un moment libre ?