[Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Campagne de Crépuscule
Crépuscule
Mathusalem

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

18 déc. 2016, 19:40

Marv accepta d'accompagner Koebi. Il lui demanda si elle était satisfaite de la réparation de Bender. Il lui donna un petit objet, semble-t-il électronique, qui était au milieu de ses circuits, intégré par du bricolage.

Marv semblait s'activer de manière plus impliquée quand il parlait de cela, plus que dans ses tâches quotidiennes, et il sembla à Koebi sentir de nouveau des ondes positives quand on lui présenta le nouveau cas.

Il étudia attentivement Adam...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem

22 déc. 2016, 11:29

Marv finit par farfouiller le long de l'entaille faite par Koebi et satisfait (du moins Koebi le ressentait ainsi), il finit par se mettre à l'inciser, avec son petit laser de manutention, d'une ligne régulière au niveau de ses hanches, en faisant tout le tour.

Après quelques manipulations dans l'entaille pour manifestement décrocher plusieurs points d'attache, il souleva alors simplement le tissu super-résistant et la peau qui le couvrait et le remonta comme s'il s'agissait d'un simple vêtement. La scène pouvait avoir quelque chose d'assez répugnant, d'autant qu'en dessous une couche de matière blanche épaisse et suintante couvrait le corps. Koebi n'éprouva aucun malaise devant cela, bien au contraire, elle portait un intérêt tout scientifique à la constitution d'Adam et elle put aider sans problème Marv. Viper en revanche dès le début de la vision eut juste le temps de se diriger vers l'évier et s'y pencher pour régurgiter son petit-déjeuner.

Le corps d'Adam était une merveille de technologie, de ce qu'en voyait Koebi. Un squelette en métal super-léger (enfin pour un mecha, pour un humain, ça reste un sacré poids), et à l'intérieur, après avoir déboîter le devant de la cage thoracique, ils virent tout un tas de circuits, de tuyaux, d'hydrauliques, d'éléments dont elle ignorait la fonction ... Koebi se dit que l'intérieur du crâne devant receler encore plus de merveilles... mais le but de leur recherche était là. Elle repéra sans problème les batteries nucléaires dans sa poitrine. Marv opéra avec minutie pour débrancher le coeur énergétique d'Adam.

A première vue, Adam était déjà dans un état de veille, cela ne sembla pas changer grand chose. Néanmoins, à l'intérieur, de son corps, les tuyaux et diverses pièces semblèrent se ternirent, comme si elle avait auparavant une certaine lueur intérieur. Marv rebrancha et ils attendirent ....
Adam est donc 'les tripes à l'air' si l'on peut dire ... Koebi, merci de me préciser si tu attends sagement ou si tu en profite pour observer/farfouiller là dedans ... ou si tu te focalise plutôt sur l'objet que Marv t'as donné.

*********************************************************************************************************************

Alors que la larme illuminée renfermant la clef coulait rapidement vers les profondeurs, la Mer Elémentaire des Liaisons sembla subitement perdre sa lumière.
Un instant, Théon crut que Bsod avait finalement envahi ce sanctuaire, mais il sentit que ce n'était pas cela. La présence de Bsod avait disparu, tout comme celle des organismes qui l'entouraient, plus aucune lueur, plus de larme lumineuse, plus rien, il baignait à présent dans un océan de ténèbres qui semblaient infinis et silencieux ... C'était une sensation désagréable et il commençait à se demander si lui même n'allait pas finir par s'éteindre dans ce néant.

Mais les eaux de la Mer intérieur reprit ses couleurs, sa lumière qui lui était propre. Les 4 organismes réapparurent ... celui dédié aux analyses sembla plus lumineux, en activité. Sa voix retentit :

"Le système s'est arrêté anormalement. Il est peut être défectueux ou corrompu. Souhaitez-vous poursuivre l'amorçage ?"

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable

22 déc. 2016, 13:48

Théon ne comprit pas de suite que Koebi avait entreprit de réaliser la tâche qui lui avait demandée. Mais en voyant l'amorçage recommencer, il se précipita pour affirmer son intention de continuer le redémarrage, et exprima avec autorité : "OUI !"

Bien qu'il se dit après coup, qu'il aurait peut-être été plus judicieux de réaliser un redémarrage en mode sans echec, afin de redémarrer que le minimum requis... au besoin il essaiera de refaire avec l'aide de Koebi...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Cialf
Vénérable

23 déc. 2016, 00:25

La structure intérieure d'Adam apparaît peu à peu... Elle est très différente de ce que j'imaginais. Je me tourne vers Viper pour lui demander ce qu'elle en pense.

- Viper ?...

Elle est... euh... J'hésite à analyser sa réaction, ce sont les mystères de la psyché humaine. En tout cas, sa relation émotionnelle avec Adam doit être très forte.

J'évite de toucher aux câblages d'Adam, je me contente de poser quelques clusters pour aider Marvin à dégager l'intérieur. Marvin a vraiment des capacités étonnantes, très supérieures aux tâches de routine qu'on lui confiait. Pas étonnant qu'il se soit senti mal à l'aise dans son travail. Mais je dois me concentrer sur Adam.

Quelle est l'importance de ce liquide blanc qui enrobe sa structure ? Ce n'est pas un simple lubrifiant, il y a autre chose... C'est peut-être ce protoplasme qui lui permet de changer d'apparence ? J'en prélève un tout petit échantillon dans un flacon que je glisse dans ma poche. C'est de la curiosité scientifique, je ne suis pas sûre que ce soit éthiquement justifié mais peut-être que cela m'aidera à le comprendre.

Tiens ? Ce que j'ai dans ma poche n'est pas... Ah, oui, bien sûr, j'avais pris le verrou électronique pour le poser sur Adam, et j'ai empoché à la place la pièce d'engin que m'a remise Marvin. C'est en rapport avec Bender. Décidément, je vais me noyer dans mon fouillis si je n'y mets pas un peu d'ordre.

Voilà. Débranché, désalimenté, rebranché. C'est d'une simplicité étonnante. Je retiens ma respiration en attendant le résultat....
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Cialf
Vénérable

31 déc. 2016, 00:17

[Combien de temps Koebi peut-elle se retenir de respirer ? Les paris sont ouverts]
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable

04 janv. 2017, 10:22

Théon n'allait pas se laisser faire sans combattre, il l'avait déjà prouvé que c'était un dur à cuire, il avait survécu à l'entrainement d'assassin, puis à l'acide... ce n'est pas une machine qui pourrait y arriver.

Il essaya de réactiver les bidules pour éteindre la machine... Il essaya tous les mots de passe connus.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Kenny
Vénérable

04 janv. 2017, 15:48

Adam vérifie ses senseurs, il a alors l'information de lésions de l’enveloppe extérieure, il lance une procédure de réparation par nanorobots chirurgiens...

super j'ai aucune marge de manœuvre c'est vraiment trop cool....
Il ouvre ensuite les protections de ses senseurs oculaires, et identifie ce qu'ils arrivent a capter... Essaye de bouger et ressent le blocage... "Que ce passe t-il ? Je ne peux pas bouger ! Vous avez endommager l'intégrité motrice ?"
Dernière modification par Kenny le 05 janv. 2017, 10:02, modifié 2 fois.

Cialf
Vénérable

04 janv. 2017, 22:30

[Adam est-il bloqué par le verrou ou l'a-t-il fait sauter ?]

Crépuscule
Mathusalem

05 janv. 2017, 03:49

A sa réactivation, Adam est comme paralysé. Ses capteurs identifient l'intrusion dans sa nuque et ses scans lui permettent d'identifier l'objet comme un verrou d'immobilisation.

Il n'arrive ni à tourner la tête, ni à bouger les bras ou se lever. Ses senseurs et ses émetteurs fonctionnent sans contrainte en revanche. Les commandes de réparations corporelles en revanche devront attendre que sa peau soit repositionnée, pour leur Adam expose toujours les organes cybernétique de son corps.

Viper : "Je ne vais nulle part tant que je ne sais pas dans quel état tu t'es réveillé... "

Kenny
Vénérable

05 janv. 2017, 10:06

Adam : "Mon état ? Il est critique, l'arrêt brutal à détruit des allocations mémoires, les dommages corporels sont importants, et je n'arrive plus à bouger !"

Verrouillé